Oh que si madame ! Bon, par contre, manger un kebab pendant l'acte, ça doit pas être simple, mais vu que c'est avec le fantôme de Banega qui se trouve être inspecteur d'auto-école, tout est possible
Le fait qu'il soit pas un garçon facile, il le dit tout le temps... Le truc des couches j'en ai entendu parler aussi. Allez, 1 et 3.
Personne à encore pensé de te signaler pour signature trop imposante ?? je vais de ce pas prévenir un manouche il va te régler ton compte.
Tedd c'est de la pure calomnie ! J'ai jamais tenu ces propos ! (et la il va virer sa sign personne va rien comprendre ! ) edit : bah tiens ! Ca je l'ai pas dit non plus :lol: C'est un scandale ce qui m'arrive. ^^
1 je suis entrain de regardé une émission sur les années 90 ya patrick bruel en concert 2 Y a 20 ans j'étais un fan absolu de patrick je l'ai vu 3 fois en concert 3 du coup ce soir je pleure devant la télé 4 je vais pas tardé à changer de chaine 5 ou peut etre carrément aller me coucher
Hmm Je conduis une Kosovomobile. J'ai fait une statue de Toni Kurbos en allumettes Je tutoie Louis XVI J'ai joué au foot américain J'ai une névralgie de Arnold !