1 : en 93 j'étais dans les jardin a Valenciennes . 2 : je suis Fan de El Juli . 3 : j'ai eu des rapport avec les Vamps . 4 : mon père et un ancien International de Rugby a 13 . 5 : je suis partie au Usa a 6 ans .
*J'ai marqué plus de 100 buts en moins de 15 ans *Je déteste les andouillettes *Mon joueur préféré de tout les temps de l'OM est Papin *J'ai eu mon bac à 14 ans *J'ai joué au hockey sur glace en club 2 de fausses
C'est ça Arturo... *103 buts en 5 saisons(et pas le meilleur buteur du club sur cette période,les 15/0 et 23/3 ça aide en même temps...) *J'aime bien l'andouillette *Chris Waddle mon joueur préféré... *Le Bac à 19 ans *Une magnifique carrière de 3 matchs chez les Marcassins Arvernes(ben oui les petits Sangliers quoi...),mais pas savoir patiner ça aide pas pour le hockey.
Bon, je vais raconter quoi moi ! Je suis ceinture noire de Kamoulox Je kiffe le fessard de Jessica Alba J'ai des rollex à chaque poignet et chaque cheville Je donnerai un mois de salaire pour mettre un coup de tronche à Devedjian Je kiffe Hugo Chavez