1 - Je suis né en Corrèze 2 - Je possède un maillot de la Real Sociedad 3 - Ma femme est sur le forum 4 - Je suis fan des Beastie Boys 5 - Mon chien s'appelle Bernard
-je suis blond -je suis brun -je suis roux -je suis chatain -je suis blond vénitien. Je change les règles y en a au moins 4 de fausses.
Ah désolé pour le petit retard , alors que dire ? 1 - Un mec m'est rentré dans la voiture aujourd'hui 2 - J'ai déja vu une femme toute nue 3 - Ma série préférée est Dr House 4 - J'aime pas le couscous 5 - J'ai 3 testicules 2 vraies , 3 fausses ... faites vos jeux
J'ai edité car j'avais fait une grosse faute de français , mais qui apparaît dans ton quote sinon , non c'est pas ça
Arturo tu vas devenir fou à force, arrêtes de jouer ou tu vas finir par avouer que t'as violé une brebis, pas le choix, t'auras déjà tout dit
Bon ! Allons-y. Je suis ingénieur en informatique Je chausse du 71 On m'a trouvé dans la forêt à l'age de 13 ans J'ai 12 points à mon permis. J'ai pris une murgeasse hier soir.
Je suis ingénieur en informatique J'ai pris une murgeasse hier soir. On m'a trouvé dans la forêt à l'age de 13 ans Sont vrais.
Je suis ingénieur en informatique : vrai Je chausse du 71 : faux On m'a trouvé dans la forêt à l'age de 13 ans : faux J'ai 12 points à mon permis. : vrai J'ai pris une murgeasse hier soir. : vrai