1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

L'association de mots

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par René Malleville, 25 Novembre 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Oeufs=De Paques!

Ou est passé reveur???

Merdum!

Jaune=Canari!

2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut mat112 !!

canari----------nantais

ah oui reveur a disparu !!
    bizarre il devait se rendre au match OM-guingamp , en supportant guingamp avec drapeaux et maillot puis a la fin du match il devait faire la féte avec noel le graet , ( l'ami reveur est d'origine bretone ) , il a du rencontrer michel tonini et ses sbires qui ont du le jeter dans le vieux port , on le revera pas avant la semaine prochaine , vu le froid de l'eau il a du se chopper une méga-bronchite !!

quelle idée d'allée en tribune avec les MTP avec l'attiraille du parfait guimganpais !!

3. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantais === Pedros

la plus belle recrue que nous a fourni le FC Nantes tout de même !!!

Et je crois qu'on peut dire Adieu à Rêveur si ce que tu dis es vrai Giancana, dommage ca semblait être un bon gars .......
    une autres possibilité, c'est qu'il se soit fait embarqué dans le bus des supporters de Guingamp, et se retrouve en ce moment même sur une route de Bretagne a faire du stop pour rentrer à Marseille...

Dernière édition: 7 Janvier 2013
  4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
  5. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ou tu l'a trouvé celui là René mais il me met en galère LOL

ca va etre ridicule mais bon .....

Amendaris == Amanda Lear

6. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    pedros------------n'doram

ah oui matt , le reveur a éxagéré , depuis son histoire de voulloir racketer des établissements de luxe du quartier de l'opéra avec une fausse épée des chevaliers du jedi , il part en sucette !!
    y a une équipe de fondu qui le cherche depuis ca , je l'avais avertit , " reveur mon ami , on touche pas a l'opéra , c'est un site surprotégé comme on dit !!"
    mais il n'a en pas tenu compte et avec son épée du jedi il est parti a l'assaut de l'opéra .........c'est bouillant cette histoire , ca va finir dans le vieux port , je le sens !!
    et c'est pas tout , il a méme tenté de racketer la mairie de marseille le loufiat , il a voullu gratter 50 euros en billet de dix a jean claude gaudin himself , résultat des courses la sécurité l'a tabasé , puis trainer par les pieds et jeté encore une fois dans le vieux port , une sacré histoire quand méme !!
    et c'est pas fini , reveur est parti menacé josé anigo en personne , lui ordonnant de recruter , van persie et falcao sous peine de représailles ...............résultat des courses les fréres berbachi ont choppé et tabassé l'ami reveur et l'ont balancé devine ou ??!!?? ......................dans le vieux port ........décidément !!

heureusement que reveur sait nager , parce que le vieux port c'est profond quand méme !!

bon quand il aura fini ses plongeons au vieux port , il va bien revenir voir les copains quand méme , il va pas nous laisser tomber !!:crazy::biggrin:

7. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    désolé le retard , a cause d'un café que j'ai été chauffer fissa !!

donc on en est !!

lear----------un livre ( lire)

8. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    excellent don mass !!:mdr::mdr:

je vois que tu n'as pas balancé mes relations secrétes avec le fameux magicien garcimore , qui m'a appris le metier comme on dit , grace a lui j'ai appris quelques tours de passe passe inédit , par exemple j'arrive a faire disparaitre un manche de marteau en le faisant tourner devant moi puis dans mon dos , ni vu ni connu , on le voit plus , je le fait tourner par la gauche a l'aide de ma main dans mon dos et 5 secondes aprés ma main réapparait vide , et tu peux chercher , faire le tour , le manche de marteau a disparu et bien disparu !!

un sacré tour de magie , que garcimore et moi sont les seul a connaitre au monde , mais que je fais rarement car ca fait vraiment mal au Q , mais alors vraiment mal !!:crazy::mdr:

bon je déconne la !! :biggrin:

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

C'est un acteur qui jouait dans presque tout les films de cow boys ou il y avait des Mexicains quand j'étais minot!

Livre=Monnaie Anglaise!

10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    anglaise---------créme

11. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    crème == fraiche

Vous êtes des grands malades !! ca fait 5 minutes que le rigole tout le seul devant mon écran

12. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    héhéhéhéhé on est motivé aujourd'hui !!:biggrin:

fraiche------------pattes

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Fraiche=Georges!

Vas y giancana, balances un peu sur lui!!!!:mdr:

Zou maïl!

Pattes=Bolognaise!

14. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    bolognaise----------carbonnara

ah le george fréche , paix a son ame il était un des rares socialo d'extréme droite , un national socialo comme on dit , on le surnomait "le cachalot de la paillade" , il etait trés copain avec "la baleine de narbonne" alias loulou nicolin !!

ils en ont passé des soirées ensemble a bouffer , a bouffer et a encore bouffer , c'était celui qui bouffe le plus , depardieu c'est un petit joueur a coté , sans parler des concours de rots et de pets , loulou arrive a faire l'alphabet en pétant , le fréche en rotant , ils voullaient monter un spectacle sur montpel , ca aurait eu du succés !!

les soirées fréche-loulou c'était du lourd , dominique grimaud y participait , il a témoignait au tribunal de grande instance de montpellier des excés qu'il a vu de ses propres lunettes !!
    grimaud dit avoir vu dédé de rocca et le gros fréche faire un concour de la plus petite zézétte avec le loulou nicolin , apparemment les résultats étaient sérré et il fallait souvent l'intervention d'un opticien kris ou optic 2000 et de son téléscope pour donner le nom du vainqueur .............qui était souvent de rocca , il faut le dire , méme si celui ci se plaignait du froid et mettait tout sur le dos d'un vent glaciale qui apparemment ne refroidissait que lui , quel mauvais gagnant sur ce coup !!

grimaud dit avoir vu fréche chier dans un plat préparé par un cuistot réputé , devant celui ci , "un fondant au chocolat" en l'occurence et il dit qu'une grosse part aurait été servi a de rocca , qui en aurait retaxé 3 fois , se régallant et emportant les reste du fondant chez lui !!

vraiment ce fréche , il sait pas ce tenir , quand a de rocca apparemment on peut lui faire manger du caca ,il s'en appercoit pas et ca le dérange pas , bien au contraire !!

vraiment ils ont de drole de facon de faire la féte a montpel !!

grimaud rajoute qu'un jour , fréche et loulou , aurait attaché de rocca au pare-choc d'un 4/4 a l'aide d'une corde, juste pour le fun et l'aurait trainé sur 15 kilométres , aprés coup de rocca aurait dit que ca lui aurait soigné sa scoliose et qu'il n'y avait rien de méchant, refusant de porter plainte , tout ca pour continuer a participer aux fétes des deux "cétacés" et boire et manger a l'oeil .........................qu'est ce qu'il ferait pas de rocca pour économiser quelques repas !!

grimaud , se donnant un beau role devant les juges du tgi de montpel , dit qu'il a tout fait pour que les brimades faite a de rocca cesse , il se serait vaillament opposé aux deux pachidermes , les menacant de ses puissants points , tout seul , mais le loulou et fréche l'auraient pris en sandwiches et l'auraient préssé a grand coup de gros bides , comme un citron !!
    grimaud depuis ce sérrage serait devenu tout plat du corps et de la téte , il aurait demandé des dommages et intérets auprés du loulou et du fréche , qui l'auraient attaché a un tronc d'arbre et qui l'aurait placé au dessus d'un barbeuck géant , pour le faire cuire , a ce momment la , jean marc ferreri qui passait par hasard ( il cherchait un truc a fumer parrait t'il , un 20 euros de teuch ) aurait risqué sa vie et aurait abimé sa belle voiture en percutant les deux lascars pour sauver le grimaud alias " dodo la grimme " , dodo grimaud aurait réagit et aurait eu la malicieuse idée de sauter a bord du bolide du fameux féfé.. réri !!

depuis cette histoire dodo grimaud et féfé réri ne se lache plus , commentant des matches de l'OM , participant a des raves parties organisé par vince labrune , ou des parties de pétanques avec MLD et josé anigo !!

franchement le fréche il me manque pas , parcontre loulou a perdu son compagnon de jeu et de bouffe , il mange moins depuis , c'est dur pour lui , il nous couve une dépréssion le bougre de loulou !!:crazy::mdr:

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Carbonara=Tagliatelles!

A la carbonara, ce sont les meilleurs pâtes!

16. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tagliatelles === AL Dente

c'est fou ce qu'on apprend sur Georges Freche, Nicollin, De Rocca and CO
    Giancana merci pour ses infos dont je ne doutes de la crédibilité ;-)

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

Oui je suis au courant de ton tour de magie tes anciennes meufs racontent toute la même histoire.

A chaque fois que tu descendais le futal ton manche disparaissait! ça avait pas l'air de satisfaire ces dames mais magicalement parlant ça m'impressionne!

al dente= al bundy

18. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

héhéhéhé , HHAA la jalousie !!

en charente maritime on me surnome depuis mon passage , le python de la fourre niaise ................les charentaises sont un peu neuneu et quand a moi , le role du python m'allait a ravir , bon un peu légé pour ma personne maiissss , j'ai horreur de la prétention et sans me vanter j'aurais du me faire appeller le pillone des charentes ...............mais bon un peu de modestie a l'occaz , ca fait pas de mal !! :crazy::biggrin:

al bundy-----------bill cosby

bonne nuit a tous , je vais commater !! :)

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
  20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Show... Talk

Bonsoir .......

Partager cette page