1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai comme dirait Jean Claude Dusse, Cleveland est là sur un malentendu :mrgreen: Donc !!!!!!!

2. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est déjà arriver!! Par exemple Houston de Olajuwon contre le Orlando de Shaq et Hardaway en 1995 ou plus récemment (il me semble) les Lakers contre les Nets en 2002

En règle générale depuis qu'il n'y a plus l'hégémonie des Bulls de Jordan, il parait évident que c'est le vainqueur de la conférence Ouest qui est le grandissime favori (exception avec Detroit ces dernières années)
    Cleveland avec James ont réussi à éliminer Detroit ce qui n'était pas une mince affaire, maintennat les Spurs ont déja remporter 3 titres et ont donc l'habitude des finales....alors que c'est la première finale NBA pour Cleveland...

On se revoit en 2012 Waddle??:p :D

3. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos explications, RDV en 2012 !!!!!!!!!! Tchussssssssssss :mrgreen:

Je vais aller poser une question sur le topic Hand Ball de suite je serais tranquille pour mon quinquénat

4. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que pour eux sur un malentendu ça marchera pas:D :D
    Cleveland personne les attendaient à ce niveau là, c'est déjà un exploit pour eux...Quand aux Spurs ils étaient nombreux à l'ouest à prétendre une finale!!
    Dallas leader de la conférence ouest sorti comme des nazes par les Warriors:eek: :eek: :eek: Phoenix avec son jeu fait d'attaque et super agréable à voir, malheureusement ils sont tombés sur des Spurs très mature et plutot truqueur à l'image d'un Horry ou d'un Ginobili:D :D
    Résultat une finale super décevante et une victoire des Spurs ( il ne leur faut plus qu'une victoire) qui fait plaisir pour TP qui a fait des progres de ouf:) :)

5. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Robert Horry? il joue encore? punaise, j'ai toujours trouvé que c'était une honte pour le basket ce mec, la seule chose qu'il sait faire c'est tirer à trois points, dans tous les autres domaines il vaut pas un cachou...

6. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Robert Horry dit Big Shot Bob, un monument ce mister, pas un grand joueur mais c'est 3 points comme tu dis on souvent value des titres pour l'équipe dans laquelle il jouait!!
    Je suis pas un fan, parce qu'il est plutot truqueur comme mec, mais dans une équipe il en faut toujours:D :D

7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0

Attention, il a vieilli!!
    A l'époque des Rockets d'Olajuwon c'était certainement pas juste un shooteur à 3 points!!!!
    Il était plutôt du genre à s'envoler vers le cercle qu'autre chose!!!:)
    Et maintenant ça reste qd même encore un bon défenseur qui peut mettre un cake quand il le faut!

8. JPDUMIDI

JPDUMIDI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon San Antonio a 1 match du titre
    je joue le "sweep" ecart entre 5 et 10 pts

9. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Steve Kerr à la grande époque des Bulls de Jordan. Il rentrait juste pour faire un 3 sur 4 dans le dernier quart-temps...toujours utile, en fait, dans une équipe.

10. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au fait Steve Francis est-il toujours a Orlando? il se porte comment?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de pro A: le champion de France (la Chorale de Roanne) a finalement décidé de disputer l'euroleague (serait-ce pour tenter de conserver certains joueurs sur le départ ?) mais pourrait la jouer dans la salle de Clermont, la leur n'étant pas aux normes pour cette compétition.

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors Steve Francis ou plutôt Steve FRANCHISE joue...aux KNICKS maintenant!!!
    A été longtemps blessé et n'a pas pu faire la paire tant attendue:eek: avec Stephon Marbury....

Et Daxter pour en revenir à ce que tu dis.....j'ai bien peur qu'on frôle encore un peu plus le ridicule cette année en Euroligue.....

13. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour pouvoir être associer à Starbury, STeve a été replacé arrière?

14. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui en quelquesorte...c'est vrai que les 2 ont un peu les même postes...et les 2 adore le ballon!!:D
    La logique voudrait qd même à mon avis que ça soit Marbury qui mène

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dites-le si vous vous en tapez de la pro A hein :cry: :mrgreen:
    Roanne, j'suis sûr ils prennent les Spurs, ils les bouffent :p

16. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est parti Daxter se met au ecsta:shock: :shock:

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, je m'en tape pas...par contre comme je t'ai dit je les sens léger en Euroligue....

18. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu les spurs balaient ou "sweep" les cavs et remporte une 4ème bague en 9 ans:!: :!:
    Mais le plus halucinant c'est que TP est élu MVP de la finale avec une moyenne de 24.5 points...congratulation Tony P.:cool: :cool:

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait!!!!

Et voilà!! Emballez, c'est pesé!!!
    83-82, et titre NBA pour les Spurs avec en plus le titre de MVP pour TP!!:cool:

Seul Lutece Falco avait vu ce score serré avec une précision presque mystique...:eek: :p
    Ce qui nous donne,
    Classement:
    1er: JPDUMIDI=====> 29 pts
    2 ème: Rastachoik====> 17 pts
    3 ème: italia=====> 11 pts
    4 ème: kais =======> 4 pts
    5ème: Lutece Falco======> 4 pts

CONGRATULATIONS, WE HAVE A NEW CHAMPION: JPDUMIDI

Dernière édition par un modérateur: 15 Juin 2007
  20. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à JP, pour ses pronostics à Rasta pour l'animation du topic et ses explications très précises...
    Finale dans l'ensemble tres décevante, le fond de commerce des spurs c'est leur défense de fer et ils excécutent parfaitement leurs schémas faisant déjouer à merveille les meilleures attaques de la ligue...ils ont mérités leur titre, quand à TP vlà les progrès qu'il a fait, c'est l'halu:eek: :eek:

Partager cette page