Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il semblerait que son frérot aussi se dirige vers un avenir aussi radieux,d' après ce que j' ai entendu.

vive la famille,pareil pour les noah ,c 'est dingue quand même.

2. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    "Michael says no, Allen says yes!"

:cool:

Son frère a commencé sa carrière aux Grizzlies. Moins talentueux que Pau quand même, mais rude sur l'homme

3. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marc est quand même plus limité que son frère ...
    Et surtout il joue dans une équipe pourrie, ca serait intéressant de le voir dans une autre équipe

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je le pensais plus jeune! :eek:
    Ça vaut quoi ce club?
    Il fait un peu une Niang :mrgreen:

7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben ce que j'ai du mal à admettre c'est que personne s'est bousculé en NBA pour le récupérer.

Bon club Turc, mais niveau Europe, c'est pas un club qui brille plus que ça.

En tout cas je pense que je vais me mettre sérieusement à chercher une place pour le 30 Novembre si ça se confirme. :)

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

depuis 1 an et demie AI n'est plus en odeur de sainteté en nba apres son arrivée et départ de Memphis en 2 ou 3 mois

il revenu a Phillie puis est reparti pour rester aupres de sa fille mais de toute façon il aurait pas fait long feu la bas, ce n'est plus le AI que l'on a connu

9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    AI restera toujours AI! :cool:

10. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Miami a subi la loi des C's :D

Un premier quart temps où nos amis les stars ont permis à leur équipe de marquer le nombre faramineux de....9 points ! :D
    31 pts pour Lebron mais il a pris énormément de shoot...
    Pas un super Wade et un Bosh assez mauvais.

En face un gros gros Paul Pierce et un Allen qui fini avec 20 points.

Bref de toute façon j'espère vraiment que cette équipe va se vautrer lamentablement en play-off.

Dernière édition: 27 Octobre 2010
  11. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le public de Boston, impitoyable pour James, constamment sifflé, a d'ailleurs raillé les Heat en chantant "surcotés, surcotés". L'entraîneur de Miami Erik Spoelstra avait glissé avant le match qu'il ne lui serait pas compliqué de diriger ses trois stars : "Ce n'est pas leur premier rodéo." Certes, mais ils se sont quand même bien fait secouer !

LJ le mal-aimé de la NBA :(

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    et c'est que le début en plus le public des C's est resté plutot soft niveau hué a l'encontre de Leubron comparé a ce qu'il a pris a Atlanta en préseason

en tout cas les mecs sont prévenus ils auront 82 matchs intensité mode playoff

ils ont pas l'air aussi pret que ca a devenir l'équipe la plus détesté de la nba surtout Wade qui semblait agacé des le début de match

on me fait signe qu'avec cette 1ere défaite il y a deja une premiere defection d'environ 2% de heatix et c'est pas fini...

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mal aimé, faut pas exagérer.

Les gens qui viennent dans les tribunes, ils viennent voir ce trio là, dont LBJ fait partie.
    Et puis ces sifflets c'est plus de la frustration en se disant: "il aurait pu choisir notre club!" :D

Ca sera très clairement l'équipe à battre!
    Après détesté, je pense pas que ce soit le mot. On repproche le côté "melon" à LeBron c'est clair...maintenant avec tout ce qu'on lui dit depuis qu'il est en high-school, fallait bien que ça arrive à un moment.

Le public NBA est un peu frustré car ils auraient aimé, je pense, que LB essaie de monter sa propre dynastie comme l'avait fait un certain numéro 23 avant lui. Il repproche presque à James d'avoir choisi la facilité en joignant les Heat.

Allez on fera un bilan après 20 matches pour savoir à quel pourcentage ils seront. Perso, je pense qu'ils seront à 15V-5D mini, sinon ça commencera à gronder du côté de la Floride.

PS: Amis Choletais, soyez bons ce soir! Il va falloir :cool:

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    au dela du choix la nba et son public n'ont pas apprécier le show The Decision et le fait de l'avoir fait sans que "Pebron" prévienne les dirigeants des Cavs avant

c'est ca qui coince pour beaucoup et ca se comprends

15. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pebron :lol:
    Dommage que ça puisse pas se traduire en anglais, ça ferait un carton!

16. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Triste fin pour AI, il m'aura fait m'intéresser à la NBA et surtout au Sixers
    C'est triste qu'il n'est jamais eu de titre nba alors qu'il avait un talent monstre et un putain de charisme :(

mais The Answer restera le meilleur 8)

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Iverson si y va en Turquie y va jouer contre l'Asvel .

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est en fin de carrière quoi ...
    [ame=http://www.metacafe.com/watch/38940/iverson_nba_dunks/]Iverson NBA Dunks - Video[/ame]

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=OH5JTh3Xp3Y[/ame] (ce qui met à Jordan ...)

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=VHWWV6-njbc&feature=related[/ame]

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah il en a cassé des chevilles The Answer:cool:

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Cholet a perdu.

Partager cette page