1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont très certainement se ballader durant la saison régulière oui, forcément...Je vois pas quelqu'un à l'est capable de faire beaucoup mieux sur les 82 matchs. Par contre je les vois pas champion NBA. Et peut-être même éliminé avant d'atteindre la finale par les C's.

2. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas mais ,ceux qui ont vu le match d'hier ont vu comment les deux O Neal ont apporté le reste de confiance et d'experience a ce veritable commando.
    Rondo est au portes du All star game,et le cinq avec Perkins n'a jamais perdu une serie.
    sincerement dans deux trois ans les Heat,en faisant notamment signer un ou deux autres joueurs de haut niveau,notamment dans la raquette pourront le gagner.
    mais la quand tu as KG O Neal en face,tu as beau avoir des fines gachettes et un James tout terrain,ca fait pas assez pour le moment.
    je ne sais pas mais un cinq Garnett ONeal Pierce Allen Rando avec Perkins ONeal Davis Robinson....c'est quand meme encore au dessus des Heat,Magic,Bulls..... ca semble evident pour le moment

a l'Ouest le desert je pense.loin l'epoque de 2008 avec des Hornets de folie,des Suns encore rayonnants,des texanes encore vertes ,un Portland en eveil,Utah imbattable a domicile ou presque,un Denver en progresssion bref une conference fantastique avec un top 8 incroyable

il est ecrit que si les Lakers doivent avoir la possibilité d'égaler les Celtics,que ce soit justement contre les champions de la conference Est (et si Perkins ne s etait pas blesse ..)que ca arrive je pense..

Dernière édition: 27 Octobre 2010
  3. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas de titres, c'est un peu triste.

J'y pense Basilou, j'y pense! :)

Ouais mais ils ont bien tenu la route. Ils ont juste un peu laché les 2 dernières minutes.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Parker, Batum et Noah, côté français, ont brillé hier soir.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bon premier match et 1ere défaite pour les Bulls malgré les 28 pts de D-Rose mais bon cquelques ircontance atténuantes dont la principal est qu'en face c'était Durant et ses thunder (futur mvp et future 3 eme meilleur équipe de l'Ouest) et bien sur l'absence de Boozer

sinon énorme perf de Jooks avec 18 pts et 19 rbs !

6. Mamad26

Mamad26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus 2 steals et 2 blocks !

Désolé pour ceux qui pensent le contraire, mais cette année sera celle du triplé!
    GO L.A.

7. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Grosse victoire sur le parquet d'Utah ! Avec enfin du répondant niveau rebonds.
    Un énorme Nash, toujours au niveau année après année. Avec un bon Warrick au niveau du pick n roll. Un banc qui apporte une nouvelle fois grosso modo 50 points.
    Mais un Lopez réellement bidesque à l'intérieur ce qui pourrait causer quelques soucis si ça venait à se poursuivre. Quant à Turkoglu du mieux mais c'est pas un 4 et ça le sera jamais

A confirmer la progression ce soir en luttant du mieux possible contre les Lakers

Dernière édition: 29 Octobre 2010
    1 personne aime cela.
  8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    il a signer Iverson a Besiktas .

9. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous connaissez un bon site de vente de sweat de teams NBA ?

10. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    victoire des bulls face a detroit avec un grand D-Rose a 39 pts 7 pds et 6 rbs et un grand Jooks a 15 pts 17 rbs

13. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'on va se taper les Heat sur chaque retransmission des matchs du groupe canal+. Vendredi contre le Magic je pouvais comprendre mais là les Miami contre les Nets quoi...Déjà qu'on a que 2 retransmissions par semaine nous remettre à chaque fois la même équipe...

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

Le Shaque qui se prend pour Beyonce...
    Cette photo aurait sa place sur un autre topic mais je préfère le partager avec vous, les fans du basket ;)

Dernière édition: 1 Novembre 2010
  15. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Elle est où la photo ? :D

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Mac y a tout sauf la photo :D

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ohh Damn! Je la retrouve et c'est bon ;)

Voilà deux pour le prix d'une en plus...

Bref, désolé pour ce suspens.
    Regardez comme il est sexe le Shaq!

18. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain :D

Le Shaq m'étonnera toujours...
    Mais je trouve ça moins honteux que son apparition sur scène avec justin bieber...

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et paraît qu'il est proche de la retraite?

Y'a un joueur que je kiffais à l'époque, "artistiquement" il envoyait du lourd.

Denis Rotman un truc du style. Sur le terrain je sais pas c'qu'il vallait en fait :lol:

Edit : Denis RoDman (et une charmante demoiselle) :

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    il fait des émission de reloking au States maintenant .

Partager cette page