1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    KG a totalement raison, noah c'est nobody ce mec.
    Le jour ou il aura fait un dixième de ce que Garnett a fait et qu'il aura un dixième de son talent il pourra l'ouvrir .

Il est jeune, et veut jouer dans la cour des grands à vouloir ouvrir trop sa gueule, à critiquer LBJ, CLeveland, KG, sauf qu'il n'en fait pas partie
    .

Go celtics, Kg and co lui ont mit bien profond hier.

Dernière édition par un modérateur: 5 Décembre 2010
  2. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de regarder Bulls-Rockets, l'ambiance de mort qu'il y a dans cette salle, sa fait peur..

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ait eu une grande carrière ne l'empêche pas d'avoir un minimum de respect et de retenue. Son comportement lors de certains matchs est exaspérant, intolérant et indigne du talent qu'il peut avoir. C'est dommage que le très grand joueur qu'il a été, élu MVP quasiment à l'unanimité et tenant plusieurs année les Wolves à lui tout seul soit entâché par tout ce qu'il peut dégager de négatif dans certaines déclarations ou certains agissements durant le match (en NBA comme avec la sélection par le passé dans certaines compet'...) Il est aujourd'hui dans une très grande team, avec l'un des meilleurs meneurs, des gars comme Allen ou Pierce...et il trouve le moyen de continuer à faire parler de lui autrement que par le basket, c'est dommage. Grand joueur et très -trop- grande gueule

4. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et alors du trash-talking tu crois que personne n'ont n'a jamais fait, qu'est ce que Jordan, Bird Wallace pour ne citer que les plus célèbres ont fait durant toute leurs carrière. Qu'est ce que bryant fait? C'est un art qu'il faut maitriser.

KG est super sympas en dehors des matchs mais quand il est sur un parquet il rentre dans un état second , il y une telle intensité en lui qu’il ne dégage pas seulement par les actes, mais également par la parole, les provocations, les insultes. Cela fait partie du jeu, le basket n'est pas qu'un combat physique mais psychologique aussi si tu tiens pas le coup tant pis pour toi

Moi j'aime ca, ca met du piment durant un match, assez de cette NBA aseptisé, ou tu peux plus rien contesté, pas dire un mot au dessus de l'autre, sinon il y a papa Stern qui va taper sur les doigts.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    faut pas confondre trash talking et complete débilité

allez parler a un match malade (Villanueva) de cancer pendant un match faut pas etre avoir la lumiere a tous les étages....

j'adore le Big Ticket depui ses 1eres années a Minéapolis mais c'est un sale joueur quand a l'attaque sur jooks et sur le l'ambiance de la salle de l'united center no comment... surtout d'un lyonnais...

sinon pour revenir au basket le vrai les bulls on t failli encore se foutre le spieds dans le tapis en menant tranquilement pendant 3 qt temps et demie et ont finalement gagné en OT

superbe perfs de D-Rose avec 30 pts 11 assts 7 rbs et 5 stls et du Booz ! avec 25 pts et 9 rbs, Jooks dans ses stats avec 12 rbs 13 pts

et les three Amigos emblent se trouver avec une 4eme victoire consécutives face aux Hawks (privé de Johnson)

6. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 versions, celle de Villanueva et celle de garnett.
    Et encore une fois KG a du dire des choses pire que ca, comme Jordan Wallace and co quand ils en faisaient cela n'était pas de la poésie.
    Sauf que Villanueva a la place de lui répondre et de le battre sportivement, il a préféré faire sa pisseuse en le rapportant au média.

Parce que je suis lyonnais j'ai pas le droit de donner mon avis, arrête t'as gueguere de Lyon/Marseille, la on parle NBA .D'ailleurs la supposé ambiance au vélodromme:?, on se croirait à Chicago:-D

J'ai maté Le Bulls/ Rockets, cette ambiance de mort qu'il y a dans cette salle, c'est horrible en effet, a part lors des LF adversaires tu les entends pas, à peine tu pourrais même entendre les consignes des coachs tellement il y a pas d'ambiance. Après ca quand tu entends Joakim Nobody critiquer le public des Cav's tu rigoles quand tu vois les morts-vivants du Center.

7. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=U7x09WmmyPs"]YouTube - Hakim Warrick VICIOUS dunk on Yi Jianlian (Dec. 5, 2010)[/ame]

Le Stoudemire du pauvre! :cool:
    Relève assurée :D

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il en avait mis deja quelques uns comme ca aux bulls l'année derriere

c'est une brute:D

bon sinon perf des bulls :cool:qui battent le thunder de Durantula avec un grand boozer 29 pts 12 rbs et malgré un duo rose jooks en difficulté 11 pts 9 assts quand meme pour d- rose, 12 rbs 6 assts 6 pts et ... 6 fautes pour la seconde en 2 match pour jooks qui paie un peu en defense les limites de boozer

9. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa parle encore de Garnett ici...C'est bien Francais de toute manière, aux USA bizarrement celui qui s'est fait critiqué c'est Villanueva, car ce qui se passe sr le parquet doit rester sur le parquet, c'est le code...Garnett est un gagnant, puis comme l'a dit le Lyonnais, ce qui se passait dans les 90' été bien plus glock et c'est sa qui faisait vibrer...Mais bon peut être que la nouvelle tournure que prend la NBA avec Stern plait a certain après tout, ne plus pouvoir crier après un panier, ou une faute, NO COMMENT.
    Sinon si vraiment on doit critiquer des gars pour ler déclas, on pourrait passer à table sur un certains Jooks, oui celui qui avant une série contre cleveland déclare que la ville de cleveland et ses habitants sont une ville de merde...C'est vrai que c'est très classe de s'en prendre aux habitants...
    Bref, on s'en fou, Boston va aller chercher une dernière bague paisiblement

10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    N'importe quoi cet argument

Ca doit rester sur le terrain OK, après c'est certainement pas le trash talking qui était la cause principale de la "vibration" dans les années 90.
    Ah moins que dans trash talking, tu parles de Reggie vs Spike Lee. Là oui ça a la classe.

Je te rejoins la dessus...et je trouve que c'est plus ça qui fait vibrer la NBA ;)

La par contre c'est très français de s'en prendre aux joueurs de son pays qui réussissent.
    S'en prendre aux habitants c'est aussi classe que de la santé d'un joueur!

Pas sur ça aussi! ;)

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    laisse tombé rasta

tu perds ton temps a répondre a ce genre de posts

sinon victoire des bulls a Cleveland mais victoire laborieuse vraiment trop laborieuse pour s'en féliciter, D-Rose a pratiquement gagné le match a lui seul (29 pts, 8assts et le panier de la victoire sur une pénétration qui finit en And1) bien secondé tout de meme par Jooks (13 pts, 14 rbs) et Korver en sortie de banc avec 12 pts, bon apport de Brewer aussi avec 8 assts 9 pts et 6 interception

Dernière édition: 9 Décembre 2010
  12. génération ajax

Commentaires de blog:
    0

Dans le genre perdre ton temps, tu sais ce que c'est

13. génération ajax

Commentaires de blog:
    0

Noah ou un autre je m'en fous, j'ai dit Noah pour "donner" un contre exemple e...puis Noah est le meilleur exemple car beaucoup critique Garnett justement depuis le reportage sur Noah ou il dit que depuis qu'il rentre dans la ligue il le déteste. Mais c'était juste un bon exemple je trouve, car bon parler des habitants d'une ville comme il l'a fait en dehors du parquet pour aucune raison appart surement faire parler de lui, j'ai pas trop compris...
    Après parlé de la santé du joueur??? c'est bien tu connais la phrase" présumé innocent"?Car la tu prend la parole de Villanueva pour vrai et celle de Garnett pour fausse, d'après ce qu'a dit Garnett, il disait plus que Villanueva été un cancer pour son équipe qu'autre chose, ce qui rentre parfaitement dans le trash talking, puis critiqué Garnett sur sa alors que c'est l'un des joueurs avec le Shaq qui fait le plus de dons dans la ligue pour les enfants malades etc...C'est pas très classe non plus
    Après le trash talking sa peut etre comme tu dit Spike avec Reggie, mais tu crois que le plus grand (Michael de son prénom^^) ne trasher pas??? alors faut arreter de faire les éffarouchés, quand Garnett dit qu'il pourrais insulter Marbury lors d'un match alors qu'il le considère comme son frère,bein sa veut tout dire...A moins peut-être que certains préfere qu'il y est des accolades etc dans les tunnels avant le match lors d'un PSG-OM, ou que certains n'aimaient pas l'attitude de Boli ou Di Meco lors des 90', car eux faisaient pareil

14. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Rasta, pour l'instant Jooks malgrès toutes les bonnes choses qu'il fait en NBA, il n'a pas encore réussis...va falloir qu'il est une distinction individuelle ou que son équipe aille au moins en finale NBA pour le considérer comme telle meme si ce qu'il fait est bien, non le seul qui a réussis et qui pourtant se fait tapper dessus a foison en France, c'est TP, car lui faire ce qu'il a fait, c'est plus que grand...
    Être 3 fois All-Star alors que le poste "guard" est plus que bien représenté(pas comme Pivot par exemple), gagner 3 finales bagues en étant toujours dans le 5 majeur, puis en étant membre du big three, puis en étant élu MVP des finals, et aussi les distinctions individuelle en étant dans les équipes Rookie 1 et une équipe All-NBA...Bref énorme
    Après pour Boston je m'inquiète pas, et j'espère pour la NBA quau moment des play-offs ils seront au complet, car au complet je vois pas qui peut les géner sur 7 manches...A l'Est ils ont ce qu'il faut pour géner le Magic et notamment le "peut-être" futur MVP, ont ce qu'ils faut pour complètement défoncer le Heat(In the Paint) et après sa sera surement contre les lakers(qui peut les battre en 7 manches a l'Ouest?) et la il va y avoir une finale de rêve

15. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon nombre de joueurs l'ont déjà fait ça de parler d'une autre ville où ils n'aimeraient pas aller car ça ne bouge pas, ou bien parce que le climat et comme ça.

:lol:
    Y a pas de procès là!

Bon OK Garnett, tu le bades.
    Pas de souci c'est un grand joueur...mais ton argument là non plus c'est pas possible.
    C'est pas parce qu'il donne de l'argent qu'il peut se croire tout permis et dire n'importe quoi.

Tu t'enfonces!
    Je t'ai jamais parlé que le trash talking ne faisait pas partie de la NBA. je t'ai même dit que oui ça devait rester sur le terrain.

Sinon y a eu le plus grand classico Lundi dernier, et ils se sont tous faits des accolades dans le tunnel. Et ça a pas empêché d'être une foire d'empoigne sur le terrain avec 2 baffes à 0 pour Sergio ramos.

Faux! Avec des joueurs comme Shaq, Yao ou plus anciennement Jabbar ou Chamberlain , le poste de pivot a toujours été prédominant en NBA.
    Après le fait d'être All-Star, ça s'est toujours basé sur des stats individuelles ou choix du public. Donc que tu sois pivot, ailier ou meneur c'est la même.

Parker est tombé dans une équipe où on lui a fait confiance de suite et parce qu'il avait un grand talent. Et il a saisi sa chance bien à lui.
    Et puis il a 2 ou 3 petits joueurs avec lui au début...des certains Ginobili, Robinson et Duncan...

Bien sur ensuite que Jooks va devoir gagner des titres pour vraiment être reconnu, et il va falloir s'y ateller.

C'est sur Boston devrait être dans le couop cette année, mais je me prononce pas encore c'ets bien trop tôt dans la saison. :)

16. génération ajax

Commentaires de blog:
    0

la concentration de pivot depuis des années est bien moins importante que les années 80-90 avec les ;Olajuwon,Jabbar,Ewing,Robinson,Shaq,Daugherty,Mourning,Mutombo
    Laimbeer.
    Alors oui il est plus facile depuis quelques années d'être sélectionné au All-star game en étant Pivot que Guard, la preuve des joueurs bon mais sans plus ont été au all-star game l'an derniere en la personne de Kaman et Al Horford, et s avaut pour un Jooks aussi bon soit-il s'il devait être au All-star game cet anné, cela serait plus dut au manque de très bon pivots qu'à son vrai talent, car les pivots d'aujourd'hui sont ridicules par rapport au Ewing,Olajuwon, le Shak des 90 et début 2000 ou encore Robinson...
    TP est allé au All-star game alors qu'au niveau des Guards, s'été truffé de très bon joueurs.
    Puis Robison en 2003 apporte une contribution modeste au titre des Spus, et les 2 autres titres, TP fait partie du big three de san antonio avec Timmy et Manu, et MVP de la finale c'est un truc de fou...
    Après aucun francais a été élu dans l'équipe des Rookie, aucun francais a été dans une équipe All-NBA, sa TP l'a fait, ce qui fait de lui le meilleur joueur francais de l'histoire en NBA et largement, meme si certains ne l'aime pas

1 personne aime cela.
  17. marsdunord

marsdunord Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le basket sans chambrage c'est plus du basket qu'on soit en NBA ou pas.

Noah est jeune mais il a tout pour devenir un tres bon pivot et le meilleur defenseur de la ligue.
    A l'epoque ou Parker a fait le all star game y'avait pas tant de bons meneurs que ca a l'Ouest.

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'es meilleur quand tu postes comme ça! Et là tu me fais plaisir ;)

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    gros coup dur pour les Bulls Jooks absent 8 a 10 semaines, ca faisait quelques semaines qu'il jouait avec un ligament du pouce déchiré et une entorse au majeur et index de la main droite : un Warrior !

dommage parce que cette année il aurait été all Star sans probleme

enfin il a joué quand meme contre les Raptors avec un nouveau double double 11 pts 11 rbs, grosse stats pour Booz avec 34 pts et 12 rbs

7eme victoire consécutive mais meme avec un calendrier plus facile ca va etre dur d'enchainer sans Jooks

20. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Boston qui enchaine encore les succés avec victoire au Madison dans un match de folie ou Stoud' croyait avoir mis le panier de sa vie...
    Certaines équipes se plaigne d'avoir des blessés, mais Boston a toujours 3 ou 4 blessé dans sa rotation de 10 joueurs et pourtant ils enchainent les victoires paisiblement...Une vrai machine...
    Puis au All-Star Game ils se pourrait qu'il y est une chose énorme, c'est d'avoir 5 joueurs de Boston, aux US sa commence a prendre de la voix...
    Alors Rondo,Allen,Pierce,Garnett et Shaq au All star Game???Il se pourrait bien que cela soit possible

Partager cette page