1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop eu le temps de suivre la NBA cette saison, je vais essayer de m'y mettre car décembre c'est mon mois préféré pour suivre la compét' :cool:

Sinon, y'a t'il quelqu'un qui posséde le dvd " les plus grandes rivalités de la NBA " ? J'ai envie de me l'offrir mais j'aimerais avoir des avis avant

2. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Télécharge le.
    Si tu l'aimes pas, tu l'achètes pas.
    Si tu l'aimes bien, tu l'achètes pas non plus :D

3. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    otis Smith s'active...Orlando pourrait se renforcer avec l'arrivé du tonton flingueur de la NBA, Gilbert Arenas et tout sa en se débarassant de 2 poids mort(Lewis et Carter) meme si pour le dernier je suis sévère...Mais bon j'ai pas trop tord non plus.
    Bref Otis est pret a envoyer du lourd pour pouvoir donner les armes a Howard de lutter contre Boston, car en l'état des choses, Orlando se fera déchicter face aux Celtics

4. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malin va :D

Orange il diffuse pas mal de NBA, non ?
    Je vais peut-être changé de FA et j'hésite car c'est plus cher mais si il y'a du basket ca change la donne ...

5. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce trade de fou:eek:

- Phoenix : arrivées de Vince Carter, Mickaël Piétrus, Marcin Gortat, un premier tour de draft 2011 et 3 millions en cash.
    - Orlando : arrivées de Hedo Turkoglu, Jason Richardson et Earl Clark.
    Un coup d’oeil rapide sur les cinq de départ des deux équipes.
    - Phoenix : Nash-Carter-Hill-Frye-Lopez
    - Orlando : Arenas-Jason Richardson-Turkoglu-Bass-Howard.

Les magic sont quand meme bien con, cela fait plusieurs années qu'ils construisent leurs équipes autour de ses 3 joueurs, et la ils s'en débarrassent en plein milieu de la saison, ils leurs 2/3 de la saison pour construire une vraie team et être prêt pour les PO.

Nelson, qui perd sa place à la place d'Arenas dans le roster, bien dommage car la liaison avec D-12 fonctionnait bien.
    Je serai pas étonné de voir encore un trade concernant Nelson , qui parait assez inévitable. Pas besoin d’un point guard remplaçant Arenas comme lui. Duhon est amplement suffisant.
    Par contre avec le départ de Gortat, qui était bon comme doublure, un trade contre un 4 pour Orlando serait pas de refus,avec 4-5 fautes d'Howard par match ? Au hasard, Gerald Wallace ?

Sur le papier cela a l'air d'être intéressant, mais il faudra si tout ce beau monde arrive à s'entendre et jouer ensemble, parce que l'a il va y avoir des sacrés croqueurs de ballon avec arenas-Turkoglu, juste derrière Curry-Elis.

On dit souvent que l'ouest et meilleur que l'ESt, mais pfff Boston-Miami-Orlando, est un cran en dessous Bulls-Knicks, c'est vraiment du tres lourd.

En tou cas Go C's.:cool:

Dernière édition par un modérateur: 19 Décembre 2010
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et voila Jooks absent défaite des Bulls face au Clippers ou Griffin a marché sur el sinterieurs Bulls

ca s'arrete a 7 victoires pour les Bulls,

soirée étonnante les knicks ont perdu aussi contre Cleveland et le heat a eu chaud a Washington

sinon je pense que c'est un tres bon trade pour le magic qui récupere Hedo qui était tres bon a Orlando et ils récuperent un J-Rich qui va scorer a l'exterieur

ils ont le courage de changer ce qui ne marchait plus, avec un Arenas ou un Nelson qui sort du banc ca va faire mal et puis J-Rich va liberer un peu Howard au scoring

Superman Bass Hedo J-Rich Nelson ou Arenas c'est tres fort et tres équilibré meme si Howard a l'heure actuelel va etre un peu seul en interieur

7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je ne sais pas trop quoi penser de Miami...

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'en Playoff leurs raquette va saigner...

sinon petite pensée pour acde qui voit J-Rich partir et qui verra Bientot Nash partir aussi

courage

9. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les bulls de tout façon avec ou sans Joakim nobody, c'est moyen bon et toujours aussi irrégulier.

Il viennent pas de recruter Arenas, et ses 18 millions pour le mettre sur le banc. Nelson va etre échangé aussi, cela ne sert à rien d'avoir un back-up de ce niveau la, Duhon sera amplement suffisant.
    Par contre au poste 4, c'est le vide avec le départ du polonais, et quand on sait que Howard est habitué a faire ses 4-5 fautes, ils ont intérêt à trouver un remplacent que Gortat.
    Turkoglu, était bon à l'époque, il avait de l'or dans les mains, mais depuis ses passages à toronto et au suns, cela s'est transformé en plaquée or.
    Richardson, j'aime beaucoup, et il apportera surement un plus à cette équipe mais il faudra lui apprendre ce que signifie le mot "défense",
    Arenas, c'est totalement l'inconnu depuis sa fameuse histoire de vestiaire, de plus c'est le prototype type du mec irrégulier.

En clair, sur le papier c'est sympa, sauf que tu casses un groupe que tu as formés et façonnés depuis années en plein milieu pour prendre dont tu connais pas ce qu'ils peuvent réellement apporter au groupe, oralndo, s'est ce qu'ils ont perdu "sait ce que l'on perds, pas ce que l'on trouve"

Pour moi, s'il y a bien une team qui a gagné dans l'échange c'est bien les suns, récupéré:
    Gortat, qui a gros potentiel, il se disputera la place de titulaire avec Lopez
    Pietrus, qui doit pas couter une fortune, et qui a l'avantage de savoir défendre.
    Carter qui est toujours aussi bon sans étre génial, en plus son contrat se termine bientôt donc, si il ne convient aux Suns.

Par contre une minute de silence pour Lewis, RIP :cool:

Ils ont eu du mal à se trouver au début, mais forcer de constater que maintenant la machine fonctionne, et ils enchainent les victoires, meme si celles face à Washington hier relève du miracle.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    me quote pas le rageux

rien a battre de ce que tu penses de mes posts et des bulls

11. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre garçon, tu ne sais pas quoi répondre.
    C'est interdit de te quotter?
    J'ai répondu, je pense pas que dans mon message il n' y avait de pointe d'aigreur ou de haine.

C'est quoi qui t'as pas plus dans mon message, c'est de dire que chicago est une équipe moyenne, après une défaite chez eux face a de tres faible LAC? Dire que nobody est un joueur correct sans plus actuellement, mais encore tres loin des KG and co?
    Désolé si tu ne supportes pas la vérité.

Quand en ce qui concerne Orlando, est ce que j'ai dit que ton avis était nul? Non j'ai juste donner mon avis, et il s'avère qu'il est différend.
    Alors au lieu de jouer au martyre, et au pied caca grandit et essaie d'avoir une réaction de grand à la place de traiter les gens de rageux

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si Kg et rageux disent que Jooks c'est nobody on se tais, les celtics ils déchirent tout meme quand ils perdent contre les Cavs...

sérieux me quotent pas t'es pas interessant

pour un nobody t'en parles beaucoup d'alleurs... mais bon la rage...

Dernière édition: 19 Décembre 2010
  13. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pffff le niveau de réponse" bienvenue vous êtes arrivés au niveau -1"

Merde j'ai oublié de prendre mon traducteur kornom, quelqu'un on a un sous la main pour me traduire ce qu'il vient de dire.

C'est qui qui parle le plus souvent de l'autre kg ou Noah?
    KG s'en bat les kouilles du fils de Yannick, mais par contre le Noah ne fait que parler de Garnett: oh , c'était mon joueur préféré il est méchant sur le terrain, oh il a dit quelques chose de pas gentil, oh il est pas beau, on peut en faire 10 volumes des déclarations de nobdy sur Garnett.

Quant à Garnett il a dit une fois que Noah, il représentait rien pour lui, maintenant il a tourné la page et il a bien raison, qu'est ce qui va s'attarde sur ce genre de joueur.

Non mais tu as raison, compare Boston à chigaco:-?:grin::grin:. Désolé de penser que tes bulls avec le merveilleux Jooks, c'est pas du niveau des C's, du Magic, ou du Heat.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0

ben toi mon con...:rolleyes:

allez hop en ignorer le rageux ca vaut mieux...

15. génération ajax

Commentaires de blog:
    0

Le Magic ne va pas refaire la meme erreurs 2 fois, ils viennent de se séparé de Lewis, ce n'est pas pour reprendre un 3 et le mettre en 4, donc Wallace, non.

Je ne pense pas que Othis Smith soit con, il est intelligent je trouve meme, tu peux laisser le temps que tu veux à cette team, pas pour autant qu'ils gagneront, pas avec celle qu'ils avaient...
    C'est comme Chicago, c'est pas avec cette team qu'il gagneront une bague, il manque un Joueur style Carmelo Anthony sur le poste 2 ou 3. Quasiment impossible de gagner le championnat avec un meneur qui est Franchise-Player.
    Donc reconstituer le duo Arenas-J.Richardson est un bon point, après biensur va falloir qu'ils se donne en défense, J.Richardson va avoir moins de responsabilité qu'a Phoenix en terme de scoring et va se contenté des tirs ouvert et tourné a environ 15 points.
    Après le gros point positif, c'est l'arrivé de Arenas, car il va retrouvé son niveau et attention, puis il a jamais joué avec un joueur dominant a l'interieur donc attention les dégats.
    Après en effet Nelson ne restera pas, impossible, quand on sait qu'ils ont déja 2 bon backup au poste de meneur avec Duhon et J.Will, bref j'y crois pas.
    Sachant aussi que dans la raquette ils ont 2-3 joueur intéressant en plus de Nelson comme Bass et anderson.
    Bref je pense qu'un pti trade Nelson+Bass et il aura de quoi chopper un très bon 4,plutot défensif et avoir une team de fou.
    Surtout que au niveau de la rotation, ils auront Duhon,J.Will,Reddick,Q.Richardson,Clark,Orton,Anderson, a la limite juste a prendre un vieux briscard en plus dans la peinture et sa va faire mal
    Puis après reste l'inconnu Turkoglu,mais on sait qu'a Orlando il a réussi et avec ces joueurs la ils partagera la gonfle dans l'organisation avec Arenas, donc il aura pas a shooté énormément(Arenas,Richardson,Howard) et pourra se concentrer sur son role principale(all round player)
    Bref une ptite final de conférence Boston-Orlando sympathique je pense

16. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    LE rageux tu as raison, tu as que ca comme réponse:
    - parce que je n'ai pas le même avis concernant le trade d'orlando
    -parce que j'ai dit chicago c'était moyen-bon
    -parce que j'ai dit que nobdy, était un joueur correct.

C'est vrai je suis rageux, étant fan des celtics, tu peux pas savoir comment j'envie les Bulls, étant de fan KG, tu peux pas savoir comment je jalouse Nobody.

Tu me fais rire,tant au niveau de l'intelligence qu'au niveau de t'es connaissances en basket, cela a l'air vide comme une huitre, donc laisse tomber.

C'est dommage je suis rentrer dans ton petit jeu " oh le nul" " ah non c'est toi", génration ajax ou d'autres doivent des avis plus éclairés et doivent plus intéressent heureusement.

En tout cas bonne branlette avec le multi all star: Joakim Nobody[​IMG]

17. génération ajax

Commentaires de blog:
    0

Nash intransférable pour Phoenix.
    S'il part cela sera a la fin de son contrat pour faire comme d'autre avant lui essayer d'aller chopper une bague en étant un Backup de luxe

18. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    De l'époque anthony, ils sont tous parti, il reste plus que nash.
    Il vont le garder, il fait toujours des meilleurs meneurs malgré ses 37 ans et c'est vraiment le symbole de la franchise. Pour ma part je le vois bien finir la-bas.

Les suns ont réalisé quand même un excellent trade. En plus ils obtiennent du cash et 1 ou plusieurs tours de draft, bingo pour eux
    Dommage de perdre J-Rich mais bon ils se sont débarassés de ce boulet de turgolu. D'ailleurs ironie du sort, le mec s'est barré d'orlando car il gagnait pas assez, finalement il revient à orlando avec un contrat blindé. Je sens que cela va etre le gros flop ce mec.

Pour les suns, perdre j-rich pour carter, ils doivent légèrement mais avec son association avec nash, je suis sur que l'on va retrouver le vrai vince de l'époque nets, quand il formait la paire avec Kidd.

19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu l'itw du Shaq dans l'équipe mag ... il taille sévère Noah ...

20. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    shuuuutttt, il ne faut pas que le fan l'hystérique de nobody l'entende, sinon il va encore nous faire une syncope.

Mais bon qu'est ce qu'il a dit?

Je sais pas ce qu'il a dit, mais je devinne bien que shaq c'est comme KG, ils sont trop jaloux et trop rageux des performances et du palmarès de Noah

Partager cette page