1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste lui demande ce qu'il pense de lui et de sa carrière:
    _ "il est o.k"

il lui demande si il peut devenir un grand joueur:
    _ " Non. Jamais. Un bon joueur, oui, mais quelqu'un qui domine non".

Il lui demande la différence entre lui et Jooks:
    _ (L'air surpris). Il y a une grosse différence. Joakim Noah est la tour eiffel que vous achetez dans un magasin de souvenirs et moi, je suis la vrai tour eiffel. Voilà la vrai différence (il rit franchement).

J'ai retranscris exactement ses propos, mais quand on voit le reste de l'itw on a l'impression qu'il se retient parce qu'il aprle à un journaliste français ...

2. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En meme temps, quel ridicule du journaliste de demander la différence entre le Shaq et Noah :D
    Après voila, rien de choquant dans ce que dit le Shaq, il dit simplement la vérité, Jooks est un bon joueur mais sa en reste la, bon défenseur car il apporte de l'énergie en défense, mais aucun mouvement offensif, puis quand il tombe sur un vrai pivot, il est inexistant (0 rebond face a Howard).
    Puis l'an dernier en série face au Cavs, le Shaq l'a ridiculisé plusieurs fois.(Première balle offensive du shaq lors du game 1, Poste bas,Feinte a gauche,il part a droite, et Noah qui s'appuyait sur le Shaq tombe en avant)

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Nash y'a pas moyen qu'il parte...Stoud d'abord, J-Rich ensuite Nash enfin ou comment décimer une équipe finaliste de la conférence...

Quant au trade je ne pense pas qu'il soit positif quond on sait que J-rich cette saison avait pris ses responsabilités et tirait l'équipe vers le haut.

Par contre se débarrasser de ce Turkoglu est une bonne chose. De toute façon c'était écrit que ce mec en 4 ne pouvait pas apporter

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal a imaginer Nash continuer longtemps avec cette équipe, surtout quand d'Antoni en a tres envie a NY

5. génération ajax

Commentaires de blog:
    0

C'est pas Nash qui décidera, c'est pas comme au foot :D
    Puis perso je me base sur les faits, Phoenix a toujours dit au contraire du Stoud' que Nash été intransférable.Puis D'antoni a juste un meneur énorme en ce moment, en la personne de Felton qui lui sait défendre...New-York il leur reste juste à chopper un Carmelo Anthony et prendre un vrai Coach.

6. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est clairement une perte d'identité pour cette franchise. C'est un peu la perte de l'héritage de d'Antoni j'ai appris à bien aimer entre autre. Bon ce sera surement pas la fin totale du Run&Gun (on peut même dire qu'il y a de quoi dégoupiller et certains associations sont prometteuses) mais voilà quoi ça sent le changement total à très moyen terme. Et j'vois pas de vrai projet, j'pourrais aucunement me prononcer sur ce que cette franchise proposera dans les...allez disons 2 ans.

7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un p'tit mot sur Blake Griffin. Il est pas dans une grosse équipe (pauvre Baron Davis) mais quel joueur! :eek:
    Cette année quand on voit jouer les Clippers, ça gagne pas beaucoup, mais c'est spectaculaire.

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    grave Griffin est énorme, il est capable de réaliser des moves hallucinant pour un mec de ce gabarit

rookie of the year rookie challenge all star game il rattrape son retard

allez qqes videos [ame=http://www.youtube.com/watch?v=MRf3f4CRWLE&feature=related]YouTube - [BB] Blake Griffin Posterizes DJ Mbenga vs Lakers (10.18.09)[/ame]
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=rRdtKz7bOug&feature=fvst]YouTube - Blake Griffin: The Dunk-a-Thon[/ame]
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=xAy1U-M3yfY&feature=related]YouTube - Blake Griffin ' i can feel it ' mix[/ame]

9. génération ajax

Commentaires de blog:
    0

Dans quel sens tu dit "pauvre Davis"???Car si c'est dans le sens dommage qu'il soit dans une équipe pareille, jrépond direct que ce mec, est comme dirait Garnett, un cancer pour n'importe quelle équipe, un gros branleur, qui pense qu'à sa geule...
    Après les Clippers, c'est quand même difficile pour eux d'exister derriere les Lakers, d'ailleur jamais compris pourquoi il avait eu création de cette franchise quand on voit certaine ville qui n'ont pas de team et qui sont fans de Basket et de sport en général( Pittsburgh,Saint-Louis).
    Mais c'est vrai qu'ils ont une équipe jeune et qui va progresser(Bledsoe,Jordan,Gordon,Aminuh,Griffin) mais il leur manque quand même un Top joueur.
    Sinon c'est très très chaud entre Carmelo Anthony et les Nets, Surtout les Nets essaye de le faire venir, mais aussi de ne pas avoir une team dépeuplé, pour pouvoir jouer cranement sa chance dans chaude conférence Est...On parle d'arrivée de Billups et de Al Harrington dans l'échange.

10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0

Ce mec est quand même hyper doué je trouve.
    Après je dis pas dommage qu'il soit dans une telle équipe, car s'il y est c'est bien pour une raison.

Ca a toujours été une anti chambre pour les joueurs cette équipe.
    Quoi que je regrette l'époque de Rodney Rodgers

Oh lala, les Nets....quel horreur

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=swdBJLv43N4&feature=player_embedded]YouTube - Wednesday's Top 10 (22.12.10)[/ame]

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  13. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atlanta, malgré Griffin

Atlanta s'est imposé dans la salle des Clippers (98-107) malgré les 31 points et 15 rebonds de Blake Griffin pour Los Angeles. Joe Johnson (29 points) et Josh Smith (22 points) ont guidé les Hawks vers leur 23e succès de la saison.

A noter la nouvelle défaite des Lakers à domicile face à Memphis .

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Boston Miami Chicago Orlando Atlanta new york

San Antonio LA Dallas new Orleans Utah Oklahoma

Les playoffs s annoncent énormes des 2 cotés, ajoutés a ça
    prêt Denver s ils ont bien gérer les cas Melo et je mise une
    petite pièce sur golden stage et leur attaque de feu pour faire
    chier une grosse team au 1er tour

Niveau all star game on se dirige vers un trio texan et un quatuor a trèfle

15. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Thibodeau mécontent de Boozer???On est pas trop loin de la vérité, en même temps on peut comprendre l'ancien assistant coach de la plus grande Franchise de l'histoire, défensivement passé du big ticket à Boozer c'est comme passé Messi à Ben Arfa...

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    put1 les bulls qui perdent a NJ puis Phillie...

Phillie sans Dré en plus

sans Jooks y'a plus de fighting spirit dans la raquette c'est super rassurant avant el match de ce soir face aux C's

heureusement Jooks devrait revenir plus vite que prévu

sinon le heat continu de gagner orlando aussi

et Melo aux Nets c'est toujours d'actualité

17. génération ajax

Commentaires de blog:
    0

Toute maniere, si les dirigeants des Bulls veulent un titre et pas faire le faire valoir, faut qu'il se mette en tête qu'il leur manque un scoreur extérieur, un vrai, capable de créer son shoot(pas comme Deng qui est assez unidimensionnel).
    Car les chances d'être champions avec un meneur comme Franchise player sont très très faible, et comme on ne peut considérer Boozer comme un joueur majeur dans les moments chaud et toujours présent en play-off, Chicago doit se résoudre a changé quelque chose...Quand je vois ce que Denver pourrait accepter pour Carmelo je me dis qu'avec des gaes comme Asik,Deng,Johnson,Gibson,Brewer,Korver, il y aurait bien 2-3 joueurs qui pourrait faire l'affaire pour les Nuggets.
    Seulement faut se bouger, a moins biensur que Rose fasse comme cet été en essayant de ne convaincre ni James ni Wade en voulant etre la "Star" de l'équipe...et la bein il pourra toujours regarder les finales NBA a la téloche

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    victoire !

avec un D-Rose en mode MVP 36 pts et un excelent Booz 22 pts 10 rbs les bulls battent les C's 79 90

bon boulot defensif duduo Thomas Gibson avec 8 blck

coté C's Rondo a essayé de defendre sur Rose 5 stl mais bon au final D-Rose a enruhmé les C's pendant tout le match

un match ou les c's était sans leur raquette titulaire quand meme et les bulls sans Jooks

19. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    On peut l'aimer ou pas, trouvé son jeu beau ou pas, mais ce qui est certains c'est que le joueur qui aide le plus sa team a gagné et qui est le plus complet de la ligue,c'est bien Lebron James...
    Meme si je pense que le jeu du Heat ne sera pas assez efficace en play-off, on peut dire qu'ils ont les 2 meilleurs joueurs extérieur de la ligue et qu'ils ont simplement un gars qui peut aller chercher un 3ème titre de MVP d'affilée...

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    nouvelle défaite des C's et le Heat prend la tete de la conférence Est pour la prmeiere fois de la saison

pas sur qu'il la perde jusqu'au playoff...

Partager cette page