1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question que je me pose également. Pourquoi maintenir cette franchise à Los Angeles? De même que les Nets du New Jersey (pour ne pas dire de NY...)?
    Cela echappe à toute logique populaire, et économique. Au pays de l'oncle Sam, c'est tout de même très étonnant. Il y a tant de villes qui meriteraient d'être représentées en NBA.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    MVP ! MVP ! MVP ! :cool:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=bNOig4NePS4"]YouTube - HD - Derrick Rose With The Amazing Alley-Oop Dunk Vs Detroit Pistons - January 10th 2011 (720p)[/ame]

3. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le massacre des lakers hiers face aux cavs, indigne de la NBA:eek::eek:
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=PRfBr34SsCo&feature=player_embedded#]YouTube - NBA: CAVS vs. Lakers 1/11/11[/ame]!

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Business, business.
    Les 2 équipes dans la même ville ça a toujours été un débat. Mais si justement c'est dû à une logique économique.
    La NBA a toujours été un nid d'investisseurs et L.A. est l'un des "phare" des USA. Concernant le choix de différentes villes, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de grandes villes qui n'ont jamais eu d'équipes NBA. Même avec le Canada avec l'époque des Vancouver Grizzlies.
    Concernant New Jersey, c'est un peu different, comme tu le dis c'est "l'autre" équipe de New York. Mais exister avec les Knicks c'est impossible. Mais l'attraction est toujours là, preuve en est avec l'un des prorpio des Nets, un certain Jay-Z...

Avec une pièce sur D Wade pour moi.
    Si les Knicks venaient à augmenter leur position plus sensiblement à l'Est, y a une grosse côte avec Stoudemire.

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    2 défaites de suite pour le heat 1 avec Pebron face aux Clippers de Griffin (quel joueur mais quelle tete a claques...) et cette nuit face a Melo et ses Nuggets (pour combien de temps ?...) sans Pebron blessé masi qui sera de retour face aux Bulls samedi

du coup Boston redevient leader sans jouer

7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Sans James, ça change quand même pas mal de choses...
    Même si le hold-up a failli se faire.

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Beat the Heat !!!!!

c'est fait

ce matchs c'est résumé a un duel de Franchise Player from Chi Town : D-Rose Vs D-Wade (leurs Lieutenants respectifs étant Blessés Jooks d'un coté et Pebron de l'autre)

34 pts 8 assts pour D-Rose MVP MVP MVP !!!!!

et 33 pts pour D-Wade

le match se joue a dans les 2 dernieres minutes qui sont dantesques !

9. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    9 points en une minute de Wade dans le money time. Énorme !
    Si Kyle Korver n'était pas passé par là...

Puis par contre comparer James à Jooks... On sait très bien que James est beaucoup plus qu'un simple lieutenant.
    Et faut pas oublier l'amoindri Bosh qui aurait fait mal dans le dernier quart temps.

10. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Les Clippers qui s'offrent les Lakers avec 30 points de Gordon et 18 pts 15 rebonds pour Griffin.
    Les Lakers n'étaient pas inquiet de ne pas dominer la conférence mais j'suis pas sûr que cette défaite leur soit insignifiante :D

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais bizarre les Lakers quand meme au début je me disais comme beaucoup qu'ils geraient la saison en vue des playoffs mais la gueule partout Zen Master Kobe Odom Artest ca part dans tous les sens

sinon si le trade de elo pouvait avoir lieu a un moment ce serait pas mal aussi, c'est un méchant bordel ca aussi

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    MVP MVP MVP !!!!!!!!!!!

D-Rose se rappelle au bon souvenir de Memphis avec le 1er triple double de sa carriere : 22 pts 12 assts 10 rbs

gros match également de Deng et Korver avec 22 pts tous les 2

les Bulls étaient privés de Noah ET de Boozer

sinon tres belle perf des Suns qui l'emportent a NY avec un grand VC 29 pts 12 rbs et un Nash a 2 rbs du triple double 15 pts 11 assts et donc 8 rbs

Stat a fait ce qu'il a pu avec 41 pts

13. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Le trio old school a été énorme. Belle victoire qui fait plaisir malgré un Stoud' en folie.

ça compense un petit peu la grosse branlée qu'ils ont infligé aux Suns sur leur parquet y'a tout juste 10 jours...

Mais bon malgré tout pour les play-off ça risque vraiment d'être très dur tout de même...Perso j'suis pas confiant. Y'a 1 place à prendre avec Portland, Memphis Houston ou même les Warriors qui sont pas encore largués...

Allez avec un peu de chance le doute qui plane sur Denver, sachant que déjà ils sont pas non plus super bien placés peut offrir une nouvelle ouverture mais bon j'y crois pas trop pour les Suns en construction, malgré tout ce que réalise encore une fois Nash à chacun de ses matchs. Quel joueur...quelle tristesse de savoir que ce joueur n'aura jamais eu l'occasion de récolter une bague de champion..Y'avait la place y'a 4-5 ans pourtant. Mais bon c'est tout à son honneur d'avoir été fidèle à Phoenix.

Dernière édition: 17 Janvier 2011
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair c'est dommage pour Nash mais bon au moins il rate pas sa fin de carriere comme un Iverson par exemple sinon Bobo aime bien Phillie il réalise un nouveau(bon je crois qu'il en avait qu'un avant) triple double face aux Sixers 25 pts 11 rbs 11 assts

pour moi le dernier spot a l'ouest sera pour les Warriors en tout cas je l'espere

15. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Le C'S-Orlando est d'une bonne qualité aussi là!

Je pense aussi que les Warriors ont une bonne carte à jouer

Sinon Carter a enfin atteint les 20 000 points cette nuit. Bravo à ce grand joueur aussi

16. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il était bien parti, mais voila cet arbitrage de merde plombe le match.
    A la moindre attaque d'Orlando, les arbitres leurs donnent des LF. :mad:

S'ils veulent un concours de lancers francs ils ont qu’à demander a stern d’en organiser un au prochain all star game.

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hop hop hop! On compare pas Iverson avec Nash siouplait! Nash a aussi eu une periode a Dallas!

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il a fait suns Mavs puis Suns

AI il a fait Phillie Denver Detroit Memphis puis Phillie et est parti s'enterrer en Turquie

non faut pas comparer c'est clair, vaut mieux pour Iverson et pourtant j'en suis fan mais sa fin de carriere est catastrophe

sinon belle victoire C's face au Magic , grosse ambiance playoff

19. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer James a Noah est juste risible...
    Comparer le meilleur joueur de la NBA a l'un des 15 meilleur pivot de la NBA, c'est hot.
    Puis bon comment on peut dire que James est le lieutenant de Wade.
    Si en début de saison, beaucoup au US pensait que cela serait le cas, aujourd'hui tout le monde s'accorde que le MVP de l'équipe est James.

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    je mate le match de Pro A sur Sport +, y viennent de montré Stephane M'Bia avec sa femme dans les tribune .

Partager cette page