1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. OM_Maroc

OM_Maroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la c est Ginobili qui a pris ses responsabilités, 3 petits lancers francs. Fait chier j aurais parié que ca allait etre Horry
    Mais n empeche je suis bien content a part peut etre que TP soit MVP des finales je sais pas pourquoi je peux pas le blairer ce type.
    Putain la bague elle est ... wouuh

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Parker a vraiment franchi un pallier! 25 points de moyenne en finale, c'est exceptionnel! Maintenant, il faut qu'il fasse aussi bien avec l'EdF!

3. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il est embrouillé avec la DTN et du coup fait exprès de "rater" ses matchs avec l'EdF. Donc les bonnes perf de TP en EdF on est malheureusement pas près de les voir...

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est, il est Ricain, dans sa tête, le Anthony Mont-Blanc:(

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis pas un "fan" de Tony Parker, mais je vois mal un joueur qui porte le maillot français faire exprès de louper ses matches!

On lui a reprocher ces 2 pertes de balles hyper importantes au championnat du monde en France il me semble...Mais par la suite ils ont fini qd même médaillé de bronze au dernier Euro!!

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je lui reproche c'est son soi disant doigt cassé, parce que j'y crois moyen quand même.
    Le mec joue mal il est critiqué par tout le monde et paf il se casse le doigt :rolleyes:

Dernière édition: 19 Juin 2007
  7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Petite parenthèse car en NBA aussi le mercato est lancé!!!

Voilà ce qu'on peut entendre...
    - KOBE aux Bulls
    - Un échange entre Kevin Garnett et Amare Stoudemire ou alors KJ aux Celtics pour jouer avec Paul Pierce
    - Shawn Marion aux Bulls, à Detroit ou aux Celtics

En gros, là aussi ça part dans tous les sens!!;)

8. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    KOBE aux bulls ça pourrait etre énorme, même si j'aime pas le type, son talent n'est plus a prouvé...en plus les Bulls sont une équipe jeune si ils récupère KOBE ça pourrait peut etre faire renaitre les fan de l'illinois:!: :!: :cool:
    Sinon visiblement ça va bouger chez les suns, peut etre plus de temps de jeu pour Bobo:?: :?:

9. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kobe et The Matrix au Bulls? Ca va donner une équipe de malade avec Big Ben!:eek::eek::eek:

10. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kobe, The Matrix, Bulls, Big Ben ???????????? les membres d'un groupe de Hard-Gothique-Metal-CLub-Underground ???????? J'y comprend vraiment rien au Basket :mrgreen: !!!!

11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe, tu vas dépasser ton cotat d'interet au basket si ça continue.:D
    The Matrix, c'est le surnom de Shawn Marion, Big Ben celui de Ben Wallace et les Bulls... ben c'est Chicago:p

Au fait rasta, le niveau du draft de cette année a l'air bon?

12. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là tout est clair, net précis !!!!!! Bravo !!!!!!!

Et voila que tu recommences à être vulgaire !!!!!
    J'tant foutrais moi du niveau de draft

13. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gripsou, ouais le niveau de la Draft est pas mal cette année, mais en général on discute du niveau d'une draft après une saison régulière.

Cette année Kevin Durant, Greg Oden ou Joakim Noah vont être les plus convoités...voire même un autre chinois immense dont j'ai oublié le nom....

Voili voilou!!

15. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un petit "up" pour signaler le probable échange entre ......Kevin Garnett et Kobe Bryant!!!

16. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    HAAAA ouais, et les Wolves on un bon effectif mise à part Garnett:?: :?:
    ça te parait plus solide que celui des Lakers:?: :?:
    je suis deg, j'aurai bien aimé qu'il aille à Chicago:!: :!:

17. theanswer4

theanswer4 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir à ma grande surprise qu'il existait un topic NBA sur se site et j'en suis très heureux...
    sinon à part ça, moi je serrait pour la venue de bryant chez les wolves ou de garnett chez les lakers mais il faudrait que ces deux mecs jouent ensemble si c'est possible ... il y a anthony+iverson a denvers, big shaq+ superman(wade) a miami alors pourquoi pas bryant + garnett ???
    par contre je trouve que niveau transfert en nba, il y a pas trop de gros échanges ou quoi mais c'est fait exprés pour éviter qu'il n'y ait pas d'équipes trop fortes par rapport à d'autres je pense au salary cap notamment.
    pourquoi ne pas faire pareil avec el foot en europe cela redonnerait de l'engouement au jeu et calmerait les gros enf**** comme aulas qui ne pensent qu'au fric.

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut Lutece!!
    En fait c'est pas que un effectif me paraisse plus solide que l'autre mais ça va changer pas mal la donne dans la conférence Ouest ça!!!
    Mais finalement je pense pas que l'un ou l'autre tire un gros avantage de ça car s'ils ne sont pas épaulé, ils ne pourront jamais allé bien loin

Et pour toi theanswer4, les faire jouer ensemble est tout bonnement impossible car comme tu le dis il y a un salary cap!!
    Et avec les 2 en même temps,c'est sur que tu fais explosé la compta du club!!:p
    En effet, Garnett a le contrat le plus juteux de la ligue et à mon avis Kobe ne doit pas être à plaindre

19. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Garnett c'était 28 millions de dollars par an il y a quelques temps, je pense pas que ça ait beaucoup changé...:eek::shock: :cool:

20. theanswer4

theanswer4 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    petite info concernant la draft
    http://www.lequipe.fr/Basket/breves2007/20070627_105533Dev.html

je suis deg pour joachim noah, d'après ce qu'ils disent il va ètre drafté entre la 5e et la 10e place et vu qu'il y a que des équipes de merde!! remarque comme ça il pourrat jouer plus que dans une équipe comme san antonio ou l'intérieur est déja très chargé..
    sinon à votre avis qui sera le numéro de la draft ??

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2007/20070626_100425Dev.html
    qu'est-ce que vous pensez de ça??
    est-ce un bon coup pour les lakers de lacher odom et bynum pour garnett ??
    et les wolves ne sont-ils pas en train de se ramasser de plus en plus ??
    Perso j'aurais tellement aimer voir partir KG chez les nets ... cela aurait été magnifique ils en ont parlé l'année dernière si je me souviens bien

kidd -jefferson-carter-garnett-krstic dans un 5 majeur c'est pas mal ...
    et puis au moins pour le all star game ça arrêterait la domination de l'ouest ..
    mais là je rêve !!

EDIT WADDLE_CU84 : Utlises STP la touche [​IMG] pour ne pas poster 2 fois de suite.

Dernière édition par un modérateur: 27 Juin 2007

Partager cette page