1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les 2 5 du prochain all Star Game ont été rendu publique hier !

pour la conférence West : Chris Paul, Kobe Bryant, Carmelo Anthony, Kevin Durant et Yao Ming

Yao remplacer sans doute par Pau Gasol

et coté East : Derrick Rose, Dwyane Wade, LeBron James, Amar’e Stoudemire et Dwight Howard

D-Rose en 3 ans c'est : 1ere année Rookie Of the Year, 2eme année All Star et enfin 3eme année All Star Starter et en plus a la mi saison dans les favoris pour le titre MVP pas mal tout ca

2. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Tirage de daube pour la France à l'Euro!!!

Serbie,Allemagne,Lettonie,Israel,Italie...

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    ça devrait le faire pour ce 1er tour

Par contre le groupe A :eek: Turquie, Espagne, Lituanie...sans oublier la GB qui va donner sa vie pour être représentée en 2012

Et on va croiser ce groupe au 2ème tour...

Dernière édition: 30 Janvier 2011
  4. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Après,c'est toujours le même problème:savoir quels joueurs NBA vont venir et dans quel état d'esprit.
    En plus c'est ce que je voulais mettre la composition du groupe A...Les Grands-Bretons,ils sont pas qualifiés d'office pour les JO?Y a des sports où l'organisateur des JO a forcément une équipe engagée(le Hand si mes souvenirs sont bons,la Chine avait des équipes qualifiées d'office).
    Au premier tour c'est qui qui passe?Après le second tour risque d'être homérique...

5. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui possible en effet!

Alors leur motivation pour essayer d'être prêt lors des JO et faire bonne figure
    Mais bon ils sont quand même en dessous des 3 autres, après on verra

C'est sûr que pour nous, si on peut rassembler tous les joueurs NBA on a sur le papier une très bonne équipe. Après faut voir comme tu dis l'état d'esprit et est-ce qu'il y aura une identité de jeu qui fera fonctionner correctement cette équipe ?

Dernière édition: 30 Janvier 2011
  6. onlygone

onlygone Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment cela fait plaisir de regarder un match de nba pas à 2heures du mat.

GO C's

7. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, dans son année de Rookie, heureusement qu'il est élu rookie of the Year, sachant que les 2 autres "favoris" été OJ Mayo et Beasley et qu'ils ont finis en flop...
    Après être au All-Star game a l'Est au poste de Meneur, c'est aussi normal,car moins de bon meneurs a l'Ouest qu'a l'Est...
    L'an dernier a l'Ouest il y aurait pas été par exemple...

Parcontre ce que je retiens c'est qu'il y aura de quasi surs, 3 celtics, voir peut être 4, un cinquième sera très compliqué a moins qu'ils envoyent le Shaq pour sa derniere année...

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Rien n’arrête Kevin Garnett en matière de « trash talking ».
    On se souvient qu’en début de saison, il s’était attiré les foudres de tout le monde en comparant Charlie Villanueva à un « cancéreux ». Aujourd’hui, Marc Spears de Yahoo! Sports révèle que la star des Celtics s’en est pris hier à un gamin qui s’occupait des ballons lors de Lakers-Celtics.
    Le ballboy s’approche de Garnett pour lui demander un autographe. La réponse du « Da Kid » est terrible…
    « T’auras plus de chance d’attraper Ben Laden ».
    Outch !

9. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Lebron James élu joueur de la semaine pour la énième fois d'ailleurs :mdr:
    33 points
    8 rebonds
    9 assists
    2 interceptions
    2 contres par match

Non ce n'est pas le match de sa vie, c'est juste sa moyenne sur les 3 match de la semaine...
    Cette nuit encore il a "mangé" Durant...
    Bref j'ai beau supporté les Celtics, ce mec est un extra terrestre et il est le meilleur joueur de la ligue et de loin...
    Et je vois pas ce qui va empêcher James d'avoir son 3ème titre de MVP...
    Pour la bague, j'espère quand même que les Celtics gagneront une derniere bague, O'neal pour égaler Kobe, Garnett,Allen,Pierce pour en gagner une seconde, ils le méritent...
    Après le Heat aura tout le loisir de dominer la ligue...

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    apres les 5 titulaires du all star game, les remplacants on été annoncés :

a l'est : le carré magique des C's logiquement présent accompagnés de Joe Johnson Al Horford et Chirs Bosh

logique msi a part Bosh qui pour moi mérite moins qu'un Boozer(le seula l'est afair eau moins 19 pts 10 rbs apr match) mais bon

coté ouest la y'a débat : Pau Gasol Deron Williams Blake Griffin Dirk Nowitski Tim Duncan Man Ginobili Russel Westbrook

bon pour moi la présence de Gasol et Williams (meme si je suis fan) sont scandaleuse étant donné qu'elles privent Parker Love et/ou Alridge de All Star

sinon perf enorme de James cette nuit face a Orlando (51 pts 11 rbs 8 assts) et victoire du heat

11. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Pour Boozer, son absence est aussi justifié par le fait qu'il est manqué un grand nombre de match cet saison dut à sa "chute"...
    Après mec, a l'Ouest en meneur, deron Williams est une évidence autant que Westbrook...Le poste de meneur dans la ligue est assez clarifier avec un TOP 5 qui est détaché du reste (Rose,Rondo,Westbrook,Williams,Paul).
    Puis comme le bilan de Utah suit(7iem dans la conférence Ouest a 3 victoires de la 4iem place (alors qu'ils ont perdu la moitié de l'équipe en moins d'un an- Brewer,Korver,Boozer,Matthews), bref sa convocation est une évidence.
    Malgrès le parcours des Spurs(il en fallait au moins 2, Duncan dut a sa carrière été obligatoire, c'était entre Parker et Gino, et Manu et sensas cette saison),Parker paye le prix qu'il est 3 des 5 meilleurs meneurs a l'Ouest.

Après pour Aldridge,Love et même Randolph, qui statistiquement n'a rien a leur envier...Il reste une chance,puisque Yao va être remplacer et cela sera surement un des 3 sauf cataclysme.
    Perso, pour moi sa doit être Aldridge.
    Car Love malgrès qu'il soit impressionant, se ballade autant au rebond grace a sa gnac aucun doute mais aussi car la raquette de minessotta est la plus tristounette de la ligue avec Milicic,Pekovic,Tolliver et Koufos, bref que des chèvres(ptet pas Milicic mais c'est pas un tueur non plus) qui mériterait d'etre en Pro A voir pro B.
    Puis bon, un bilan de 11 victoires, faut pas déconner...
    La différence entre lui et Girffin,c'est déja nombre de victoire (23% contre 40%) mais aussi car les Clippers progresse grave, car après leur entame catastrophique de 13 défaites d'affilé"s, ils enchainent très bien en étant tranquilement a + de 50%,puis Griffin est bien plus complet que Love.
    Après Aldridge doit y etre car il porte une équipe de Portland qui est juste la plus poissarde de la ligue en ayant les principaux joueurs blessés tout au long de la saison(Oden,Roy,Camby) et Aldridge porte les blazers pour l'instant en Play-off, bref ce gars mérite d'y être, même s'il prend moins de rebond que Love.
    Après peut être le cas Randolph puisque Memphis est a plus de 50% de victoires, mais les entraineurs le choisissent pas a mon avis car malgrès l'additionnement de talent(Mayo,Gay,Gasol,Henry,Conley,Randolph) l'équipe ne décolle toujours pas comme elle devrait l'être.
    bref a l'ouest, Aldridge pour remplacer Yao et c'est perfect.
    A l'est je pensais quand même que Allen allait sauté mais a ma grande joie il est présent et le plus beau collectif de la ligue(avec spurs) va présenter 4 joueurs.
    Je pensais en effet qu'ils allaient mettre felton et Granger...qui font des très bonnes saisons.
    J'étais pour Al horford qui profite de la faiblesse du poste de pivot dans ligue pour y être mais qui est quand même le second meilleur pivot derriere Howard même si c'est pas son poste. (je compte Stoud' comme ailier fort même s'il joue très souvent pivot a New york car turiaf et mozgov faible).
    Après je pensais qu'ils allaient se contenter de Garnett,Stoud,Al horford et Howard qui sont les 4 les plus "net" a l'intérieur à l'Est pour prendre un exterieur de plus comme felton ou Granger...Et donc faire sauter Bosh ou je suis d'accord avec toi,ne mérite pas forcément d'y aller, mais Booz non plus...Pour cela autant prendre un Felton qui fait une très grosse saison.

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    justice : Kévin Love a été choisi pour remplacer Yao pour le all star game

13. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Elan qui sort Cholet!!!!!! Elan béarnais tamtamtamtamtamtam Elan béarnais tamtamtamtamtam Elan Bearnais!!!!

Et voila l'élan qui est très bien en ce moment allez je l'annonce le retour de l'Elan dans le top 16 d'ici 5ans

Nostalgie de l'époque des frère Pietrus, Diaw, Lukowski, Julian, Esteller, Fauthoux, les frères gadou, Mahinmi, Petro, Foirest
    Bon surtout l'époque où dans notre 5 majeur on a les frere pietrus diaw lukowski et julian là c'était une équipe de malade on était invincible

14. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo a l'elan! Gros match. Je m'attendais pas que l'elan soit si fort, maravic etait intouchable puis le meneur qui sort deux grosses actions ca fait mal. La blessure de falker a fait beaucoup de mal a l'equipe, en plus vebobe etait deja out. Duport n'a clairement pas le niveau et il coute le match sur la fin, on a eu l'occasion de voir rudy gobert, il deviendra grand ce jeune quand il sera plus fort physiquement! Mam. Diarra est a coté de la plaque completement!
    Pour reparler des as en general, j'ai parié sur gravelines qui a une team impresionnante, le come back realisé contre roanne est juste ENORME! J'espere en tout cas que l'elan reviendra au top niveau, ce serait tellement bien pour le championnat.

Au passage record pour allen du nombre de 3 pts

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    2 faits historiques cette nuit en NBA : Ray Allen bat le record de 3 pts de Reggie Miller

respect a lui : well done Ray !

et Jerry Sloan quitte les Utah Jazz !!!!.....

what a shock !!!!!!!!!!

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Made In NBA, c'est arriver en PRO A .

[video=youtube;KOwxFogmWPE]http://www.youtube.com/watch?v=KOwxFogmWPE[/video]

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    enorme le cassage de chevilles !!

18. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Cavs qui gagnent ... on dirait une blague :lol:

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    toute série a une fin meme la pire serie de défaite de l'histoire de la nba

par contre j'ai beau chercher mais je ne trouve plus de maillot Cavs dans les rues :mdr:

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le choc de la conférence Est entre Boston et Miami a tourné ce dimanche soir à l'avantage des Celtics (85-82), qui ont mis fin à la série de huit victoires consécutives du Heat. Dans le sillage de Kevin Garnett (19 points, 7 rebonds) et d'un Rajon Rondo auteur d'un triple-double (11 points, 10 rebonds, 10 passes), les hommes de Doc Rivers ont fait la différence dans le troisième quart-temps, remporté 35-18. Le retour des partenaires de LeBron James (22 points, 7 rebonds, 7 passes) dans le dernier acte n'a pas suffi, pas plus que les 24 points et 10 rebonds de Chris Bosh

Partager cette page