1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ca s'appelle le karma

j'adore son jeu mais j'ai envie de dire bien fait pour sa gueule

2. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as pas apprécié les sifflets quand sont rentrées les 4 Celtics :lol:

Non je déc' c'est vrai que l'ambiance était assez pourrie .

3. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A la limite c'est normal qu'ils se fassent siffler, Lakers-Celtics, c'est la plus grosse rivalité de la NBA, les 2 meilleurs franchises de l'histoire, et aussi les 2 meilleurs actuel...
    Mais si tu te permet de faire le public bouillant en les huant et les sifflant, bein pendant tout le weekend, tu met de l'ambiance dans le stade...

4. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Kornom, tu disais que tu avait été choqué par les trade d'y hier.
    La je suis dans un état second, je ne comprend pas encore comment Ainge a pu faire sa...
    Envoyé Perkins et Robinson contre Green et Krstic...
    Perkins...Un mur défensif, pile ce qu'avait besoin Boston, surtout pour le remplacé par Krstic, puis l'arrivée de Green, sa sert a quoi??? c'est pas véritablement un ailier, ni un ailier fort (en gros un Lewis) alors qu'au poste d'ailiers fort on a déja Big baby et Garnett...Je comprend vraiment pas.
    Ils se débarassent aussi de Daniels,Erden et Harongody...
    Sinon Battier envoyé a Memphis contre Thabeet, et Brooks envoyé a Phoenix contre Dragic...
    Enfin l'info la plus embétante je trouve, c'est le trade annuler de Mayo a Indiana contre Mcroberts...Cela aurait été pour moi une très bonne chose pour Mayo et aussi pour indiana qui aurait vraiment eut une base plus qu'intéressante avec Mayo,Granger,Hibbert,George et Collison...

5. drogom13

drogom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    green va etre le back-up dans l'immédiat de Pierce, et pourra etre une piece importante de l'apres Big 3, avec big baby et Rondo.
    Apres remplacer Perk par le serbe je sais pas ce que cela va donner, car je connais pas bien Krstic.

Ainge est assez incompréhensible, changer une équipe alors que tout marché bien et qu'il y avait une bonne alchémie dans l'équipe. Peut être que le grand vainqueur ce soir, c'est Miami eux qui sont faible, voir partir perk, ils doivent être soulagé

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    lol les C's qui petent un plomb a la deadline pour les trades en degageant Perkins (les radios des ses genoux n'ont pas dû leur plaire :mdr:?...)

m'enfin incompréhensible ce trade arriver aux playoff sans pivot digne de ce nom c'est chaud, mais bon tant mieux pour les autres :mdr:

La NBA a pris feu hier : donc Perkins a OKC (le trio Perks KD Westbrook :crazy:) plus Harden...
    Mo Will et Moon aux Clipp's Air, Krtic Green aux C's, Batier de retour a Memphis, Wallace a Portland, le Baron aux Cavs, Thornton aux KIngs, Landry aux Hornets, enfin pourun toru d'horizons complet go sur BUSA : Fin du mercato : le tableau complet des transferts | Basket USA - Les news de la NBA au quotidien

bon And Now talk about this night !!! pour la seconde fois de la saison saison les Bulls Beat Miami :cool: apres avoir perdu la veille contre Toronto:confused: mais Jooks Is Back ! (16 rbs contre les raptors pour sa rentrée) victoire 93 89 des Bulls avec un D-Rose (24 pt 6 assts) tres fort pour relancer le sBulls a la peine en 1ere mi tps, un Deng dans un bon jour (20 pts et un 3 pts pour l'avantage final a 16 sec de la fin et un bon Booz également, Jooks a subi el contre coup du Back to back apres 2 mois et demi d'absence

coté Heat James 29 pts 10 rbs 5 assts et Wade 34 8 asstsont fais leur taf et le 3eme s'est totalement vautré comme une merde :mdr: avec 7 pts et un magnifique 1/18 au shoot :mdr:

l'autre match s'était Nuggets/C's et les Nuggs ont évidement gagné (well done Danny:mdr:) en plus le vestiaire n'a pas du tout apprécier le départ de Robinson et Perkins (Garnett qui parle d'une perte de membres de leur famille)

7. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eval à -1 !!! ca n'a pas dû lui arriver souvent :shock:

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    la defense des Bulls

une référence cette saison :cool:

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant, Kendrick Perkins se tait. Aucune réaction de sa part après son transfert au Thunder. Il ne veut pas parler.
    Mais Nate Robinson, qui part aussi à OKC, était là lorsque Perk’ a appris qu’il quittait Boston, et il raconte.
    « Il l’a vraiment mal pris, explique Robinson au Boston Herald. Cela faisait 8 ans qu’il était là. Il était en larmes. Il a pensé à sa famille qu’il va falloir emmener à OKC. Il était très proche de Rajon, et des autres. Je comprends sa peine. J’ai vécu la même chose lorsque New York m’a transféré.
    « Avec Perk’, il ne faut pas se fier aux apparences. C’est un géant au grand coeur. Je lui ai dit qu’il n’était pas seul. Que j’allais là-bas avec lui. Je lui ai dit que je serai toujours à ses côtés. On y arrivera ensemble. »
    C’était la séquence émotion du jour…

en tout cas les bulls n'ont pas bouger et font confiance au groupe actuel, compliqué d'aller au bout mais bon j'espere un beau parcours tout de même et on sait jamais apres tout, et cet été JR Smith free agent qui a envie de venir a Chi Town ce serait un gros plus offensif a l'arriere et la...

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  11. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CB qui se fait taper par l'ASVEL, gros match de l'ASVEL au passage qui va être dur à choper maintenant. La recrue Pops Mensah-Bonsu a été ENORME: 33 d'eval (d'apres sport + et j'ai vu 39 sur le site de lequipe) pour son premier match :crazy: le collectif choletais n'y était pas du tout, Vebobe est revenu mais il était à la peine ce soir, Duport je ne sais pas ce qu'il fait en pro A le pauvre, Mam Diarra qui joue pas c'est pas étonnant (j'espere qu'il sera coupé) et pour finir Gradit qui restera car Kunter l'apprécie enormement. Attention pour Cholet qui recoit Le Mans samedi et dans 2 semaines déplacement à Roanne qui pourrait être priver de Causeur jusqu'à la fin de saison!

Pour les autres matchs Chalon est revenu sur Cholet, Gravelines est dans le groupe des poursuivants (avec un énorme Issa avec 33 d'eval) et je trouve vraiment que leur team est énorme, encore une défaite pour Limoges qui pourrait bien faire l'ascenceur.
    Enfin un dernier mot sur Sciarra qui n'a vraiment apprécié la rumeur de l'arrêt de sa carrière, Laurent tu es un grand, reste avec nous au moins jusqu'à la fin de saison!

12. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est qu'il a obtenu la faute offensive de Booz :mdr:

bon sinon Jooks Is Back ! face aux Raptors 16 rbs face au Heat 8 rbs (petit contrecoup) et cette nuit face aux Bucks 17 rbs

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  16. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'été assez sceptique quand au Trade effectué par Danny Ainge...
    Mais au final il perd Perkins,Robinson,Daniels,Harangody et Erden...
    Pour prendre Arroyo,Pavlovic,Green,Murphy et Krstic.
    Quand on sait que Daniels été OUT jusqu'a la fin de la saison, que Perkins été encore blessé jusqu'au Play-off alors que justement il fallait un Pivot en attendant retour des Tour Jumelle, que on perd 2 rookies qui été les remplacents des remplacents et un Nate Robinson qui avec le retour de D.West aurait encore moins joué derriere le marathon man qu'est Rondo...
    Ce n'est pas une mauvaise affaire...
    A l'intèrieur, faudra toujours aller se frotter a Baby Davis,Garnett,Shaq,Jermaine,Krstic voir même Green...
    En faite je pense que Ainge et Rivers ont surtout changé leur priorité en voulant renforcé leur défense sur James (En prenant Green) quitte à perdre une défense sur Howard(Perkins)
    Au final l'équipe est toujours impressionnante:
    Meneur-Arrière: Rondo,Arroyo,D.West,RayRay,Von Wafer
    Ailier: Pierce,Green,Pavlovic
    Ailiers-Fort: Garnett,Baby Davis
    Pivot: Shaq,Jermaine,Krstic

Bref si Boston doit affronter le Magic, ils auront quasiment 18 fautes à donner sur Howard...
    Bref sa va être une boucherie

17. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c'était une sorte d' "hommage" a la communauté hispanique des USA

ils appellent ca la latina night

tout betement pour toucher le public latino et vendre un peu plus de maillots donc on a le droit : Los Bulls El Heat Los Lakers Los Spurs etc

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je suis amoureux de Derrick Rose...:redface:

20. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D-Rose MVP !

Partager cette page