1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et ouais

30 pts 17 passes décisives

D-Rose MVP : Too Big... Too Fast... Too Strong... Too Good [​IMG]

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Salut Rasta ! j'ai de superbes photos si tu veux que j'ai pris quand je suis parti a New York voir les Nets contre les Bulls, puisque tu es amoureux....

En tout cas il m'a fait forte impression et sans forcer en plus.

De maniere générale les Bulls maitrisent vraiment bien leurs matchs... Meme le pivot turc Asik a été enorme sur ce match !

3. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Final Four : Tel-Aviv forfait ?

Le Maccabi Tel-Aviv (ISR) a demandé à l'Euroligue d'avancer les horaires du Final Four du 6 au 8 mai à Barcelone en raison des célébrations du Yom HaZikaron, faute de quoi il ne participerait pas au dénouement de la principale coupe européenne de basket.
    "C'est un dossier très complexe", a expliqué à l'AFP Kirsten Haack, la directrice des communications de l'Euroligue après avoir reçu une demande officielle de la part du Maccabi expliquant que la loi israélienne interdisait toute pratique sportive lors du Yom HaZikorn (Jour du souvenir en hébreu), hommage annuel de la nation aux soldats tombés et aux victimes du terrorisme. Or les célébrations doivent commencer le dimanche 8 mai à 20h00 heure israélienne, ce qui serait incompatible avec l'horaire de la finale et même du match pour la troisième place.
    "Il était prévu de faire jouer la finale à 21h00 heure espagnole et le match pour la troisième place à 18h00. Là il faudrait avancer la finale à 16h30 ce qui pourrait évidemment poser un certain nombre de problèmes vis-à-vis des chaînes TV et de nos sponsors", a précisé Kirsten Haack. "On va consulter les différentes parties et les trois autres clubs pour essayer de trouver une solution d'ici la fin de la semaine", a-t-elle ajouté.
    Le Maccabi doit rencontrer en demi-finale le 6 mai le vainqueur du dernier quart de finale entre le Real Madrid et Valence, alors que le Panathinaïkos Athènes et Sienne seront opposés dans la deuxième demi-finale. Au cas où aucune solution n'est trouvée et vu que le Maccabi a clairement fait savoir qu'il ne viendrait pas si les horaires n'étaient pas avancés, l'Euroligue devrait trouver un club remplaçant, désigné par tirage au sort probablement.

C'est a désespérer si la FIBA décide de s'adapter a une autre loi que celle du sport...et en plus ça pourrait permettre au FCB de participer au Final Four qui se déroulera au Palau en passant par la fenêtre et peut être d'en sortir par la grande porte
    :cool:

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Les Bulls assurés de terminé 1er de la conference Est

énorme, c'était loin d'etre fait avant la saison , on était le gros outsider derriere Boston Orlando et les Shi(ea)t,

un grand mvp, de tres bon lieutenants, un bon banc et le meilleur coach de l'année en sont les principales raisons
    maintenant place aux play offs ou le but premier est de faire mieux que les années précédentes : a savoir passer le 1er tour ensuite...

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que les Bulls je les vois pas faire grand chose en play-off, maxi demi finale de conférence pour moi, ils ont pas l'effectif pour faire mal jusqu'à la fin et surtout D. Rose ne peut pas faire des miracles tous les jours...
    On risque encore de retrouver les Lakers au bout et je vois bien Miami faire mal aussi

6. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me ferait plaisir que le barca joue le final four mais tout le monde dira ils ne le meritent pas...

j'ai des doutes qu'ils aillent au bout mais ce serait magique

7. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    ne pas oublier les c's ;-)

EDIT: les lakers peuvent finir que 3e s'ils ne gagnent pas au staples contre les spurs cette nuit

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais ils ont cette faculté à être très fort au moment ou il le faut c'est pour ça que j'en fais mes favoris avec les Spurs bien évidemment

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Boston c'est que le trade qu'ils ont opéré l'autre fois les a tué.Ce n'est plus la même équipe et même s'ils vont hausser leur niveau de jeu en PO ils n'ont plus les moyens,je trouve,d'aller se battre pour le titre.Miami et surtout Chicago ont un coup a joué,un petit bémol pour les Bulls,briller en SR c'est bien mais en PO c'est limite un autre sport,est-ce qu'ils aurant la maturité et l'expérience suffisante pour faire un truc?

Par contre je vais peut être gagner mon pari du début de saison,D-Rose MVP:cool:

A l'ouest les grands favoris sont les Lakers évidemment car ils ont tout,SA faudra voir quand même,s'ils n'ont pas de blessés majeurs ça peut le faire surtout avec l'avantage du terrain.

Si on pouvait avoir ça en 1/2 ça serait énorme:

-Chicago-Orlando
    -Boston-Miami

-Spurs-Oklahoma (ou Denver)
    -Lakers-Dallas

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui Miami finit très fort la saison régulière, los tres amigos comme on les appelle commencent à très très bien tourner et LeBron James est intouchable en ce moment.
    EN play-off ils ont une carte à jouer, tout dépendra de la réussite du trio

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi de leurs coéquipiers;)...

Sinon personne ne suit l'Euroligue ici?..J'ai maté la série entre le Pana et le Barça et c'était énorme,de superbes joueurs,de sgrands coachs et du vrai basket! Sans oublier l'ambiance qui était au RDV:

http://www.youtube.com/watch?v=GPclklAxJms

:mrgreen:

12. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas cette équipe donc j'espère qu'ils n'iront pas au bout ;) mais c'est vrai que ça ressemble à l'année dernière! Avec son trio le heat peut faire mal!

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Thibbodeau qui est a l'origine de la métamophose des Bulls a de quoi préparer ses joueurs

apres D-Rose sera MVP il a porté cette équipe MAIS les Bulls cette saison c'est THE defense de NBA et on connait l'importance de la defense en Playoff

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le duel à distance entre les Spurs et les Bulls pour la première place du classement général a tourné à l'avantage de la franchise de l'Illinois lors de la dernière journée de la saison régulière. Chicago s'est imposé sur son parquet face aux New Jersey Nets (97-92) et San Antonio a été battu d'une courte tête chez les Phoenix Suns (106-103).

Les affiches des Play-offs

A l’issue de la dernière journée de la saison régulière, dispute la nuit dernière, on connaît désormais les affiches du premier tour des Play-offs.

Conférence Est :

Chicago - Indiana
    Miami - Philadelphie
    Boston - New York
    Orlando - Atlanta

Conférence Ouest :

San Antonio - Memphis
    LA Lakers - New Orleans
    Dallas - Portland
    Oklahoma City - Denver

Dernière édition: 14 Avril 2011
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    http://www.youtube.com/watch?v=ugsn_4TEGw0&feature=player_embedded

Triste fin putain,j'adorais cette équipe,au début des années 2000 les Divac,Williams,B.Jackson,Webber,Christie,Stojakovic,B.Miller,Bibby et cie pratiquaient un jeu incroyable le tout dans cette Arco Arena hyper bruyante.Leurs affrontements avec les Lakers étaient tout simplement anthologiques et d'ailleurs signe du destin ils clôturent le chapitre Sacramento Kings par un match contre LA.....Sniff.

16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

Les playoff seront diffusés sur quelle chaine ???

J'ai cherché j'ai rien trouvé...

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est canal + en general qui diffuse les matchs NBA , notamment sur c+ sport

18. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Ma Chaine Sport diffusera pas les play-off?

19. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sport + également qui diffusera un match le dimanche soir comme d'habitude je pense.

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Playoffs 2011 : le programme sur Ma Chaîne Sport

Le calendrier a peine dévoilé, Ma Chaîne Sport propose déjà ses affiches pour la première semaine des playoffs.

Entre le 16 et le 23 avril, il y aura 8 matches !

Samedi 16 avril
    Chicago – Indiana (19h00)
    Dans la nuit de lundi à mardi 19 avril
    Chicago – Indiana (03h30)
    Dans la nuit de mardi à mercredi 20 avril
    Boston – New York (03h30)
    Dans la nuit de mercredi à jeudi 21 avril
    San Antonio – Memphis (02h30), puis OKC-Denver
    Dans la nuit de jeudi à vendredi 22 avril
    Indiana – Chicago (01h00)
    Samedi 23 avril
    Atlanta – Orlando (9h00, en différé)