Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne nouvelle ça !!! Il me semble que j'ai Ma chaine sport avec la Freebox, du moins je l'avais avant j'espère que c'était pas un truc promotionnel !!!

Je vais programmer les enregistrements et les regarder tranquille, premier gros match attendu Knicks-Celtics et bien sur les Bulls face aux Pacers on va voir si ils sont bouillants !!!!

Allez pour patienter petite vidéo du phénomène D. Rose

[video=youtube;Jztgl7S0TrY]http://www.youtube.com/watch?v=Jztgl7S0TrY&feature=player_embedded[/video]

Dernière édition: 15 Avril 2011
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le meneur des Bulls est le troisième joueur de ces 30 dernières années à cumuler 2 000 points et 600 passes sur une saison. Qui sont les deux autres ? Michael Jordan (88-89) et LeBron James (09-10). Il devient également le second meneur de l’Histoire, après Oscar Robertson, à terminer une saison avec 2 000 pts, 600 pds et 300 rbds

D-Rose MVP : Too Big... Too Fast... Too Strong... Too Good:cool:

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    http://www.youtube.com/watch?v=t7NtSl9SeX0&feature=player_embedded

On se console comme on peut...
    L'alchimie n'aura pas pris avec le trade, on pouvait s'en douter mais bon...Content que la dernière victoire puisse donner la première place générale aux Bulls histoire de faire rager des Spurs coiffés au poteau.
    Steve Nash montre encore qu'il est plus qu'immense à la fois sur et en dehors du terrain (quand il confirme dernièrement -une nouvelle fois- sa fidélité aux Suns) Frye a changé de dimension...et bon ça s'arrête là au niveau des satisfactions. Un permis de construire maintenant.

Dernière édition: 15 Avril 2011
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    2ème match Rose a été très bon encore, les Bulls mènent 2-0 tranquille... Boozer enorme sur le 2eme match aussi.

Le Heat mène aussi 2-0 tranquille face au Sixers, LeBron James pas mal du tout et que dire de Chris Bosh très présent au rebond. D. Wade un peu en dessous des deux.

Les Magics perdent à la maison face à Atlanta (Jamal Crawford au top!) malgré un stratosphérique Dwight Howard, 46 pts et 19 rebonds !!!!!

Sinon à l'Ouest grosse surprise les Lakers défaits sur leur parquet par les New Orleans Hornets ! Chris Paul 33 pts.

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    les bulls c'est tout sauf tranquille (ca doit etre pour ca les 3 petits points ?)

sinon rapport a la perf de D12 (élu defenseur de l'année pour la 3eme année consécutive) face aux Hawks et au fait que ca n'est servi a rien vu le vide autour de lui (sauf Nelson) il y a une rumeur espn qui monte et qui explique de les bulls seraient pret a echanger Jooks pour faire venir D12 a Windy City. Sachant que D12 sera free agent l'an prochain et que si le magic se fait éliminer des le 1er tour il pourrait l'avoir mauvaise et envisagerait sérieusement de se casser d'Orlando. il est tres pote avec D-Rose et et Orlando ne prendra pas de risque et finir comme Cleveland ou Toronto a voir partir leur franchise player libre.

y'a aussi Boston Los Angeles et les Nets qui seraient sur le coup

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Non ils font le métier les Bulls pour l'instant mais comme je l'ai dit l'autre fois je les sens pas assez solide et trop dépendant de D. Rose

En parlant de dépendance j'ai matté le game 2 entre Boston et les Knicks, Carmelo Anthony a passé plus de 45 pts et les Knicks ont failli l'emporter mais Kevin Garnett a été décisif dans le money time alors que le reste du match il a été très maladroit...
    Les Knicks qui jouaient quand meme sans Billups et Stoudemire !!! Les Celtics sont trop faibles pour espérer faire quelque chose de grand cette saison, on verra bien s'ils parviennent à s'imposer au Madison Square Garden.

Sinon pour info MachaineSport diffuse le match en direct la nuit et rediffuse à 7h du mat' et à 17h c'est pas mal du tout, ça évite de mettre le réveil ^^

8. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les plays off, c'est une autre saison qui commence...
    Parfait pour la Green Team...
    Allen et Pierce qui enquilles les paniers avec facilités alors qu'ils été dans le trou depuis un mois...
    Rondo qui va encore nous sortir son triple double de moyenne en Play off...Tout simplement monstrueux à ce niveaux...
    Dans la peinture, Garnett toujours dominant malgrès les vieilles cannes, et Jermaine qui sans blessure donne un vrai coup de main, le Shaq qui pourrait revenir d'ici la série contre Miami...
    Bref sa va être chaud.
    D'ailleurs chause assez étonnante, Chicago,Lakers, et Spurs, qui sont quand même en difficulté (Malgrès les victoires) dans leur série et qui n'augure rien de bon pour la suite sachant que ce qu'ils vont se prendre au prochain tour n'aura pas la même saveur (Orlando/Atlanta, Dallas/Portland, Thunder)
    D'ailleurs, l'équipe poile a gratter je trouve que Portland fait très bien son job, quel équipe, que sa joue bien...
    Sinon je met une petite pièce sur Oklahoma vainqueur à l'Ouest.
    San Antonio est vraiment dépendant du génie de Gino et de Timmy a l'intèrieur et sachant leur antécédent...Aie aie aie.
    Et les Lakers ne s'en sortiront pas sans un grand Gasol...

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui devait arriver arriva....

Les bulls n ont pas pu refaire le coup une 4ème fois. C est normal et les pacers méritait au moins une victoire.

Va falloir montrer autre chose en demi parce que niveau de jeu face aux hawks ou magic ce sera la grosse claque. Je parle même pas des c's ou des sh(i)eat....

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Wah le retour de malade des Blazers dans le match 3 !!! Dallas avait plus de 20 pts d'avance dans le 3eme quart temps !!!

Les Bulls chutent c'est largement mérité pour les Pacers qui auraient déja du gagner le 1er match... Les Bulls devraient conclure à la maison normalement sans probleme mais en demi ca sera une autre histoire.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    A part le c's Vs Knicks, ces playoffs sont énormes !!!

D12 qui a des stats énormes pour l instant pour rien (a mon avis cet été...)

CP3 qui file la migraine aux Lakers

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Chris Paul a été impressionant, il a meme eu droit à une belle éloge de la part de Koby ! Rappellons quand meme que les Hornets jouent sans David West !!!

[video=youtube;xA_XFQzb1Vs]http://www.youtube.com/watch?v=xA_XFQzb1Vs&feature=player_embedded[/video]

Dernière édition: 26 Avril 2011
  13. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tû penses à un départ? Où ça?

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Y a les Lakers les nets les bulls les celtics entre autres

15. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Les Celtics toujours entérrés par la presse, par les fans...Et au final les premiers qualifiés c'est la Green Team...
    Seul Sweep des Play off
    Attend avec impatience cette série face a Miami, qui sans amertume, pourrait vraiment être la série des Play-Off tant le talent dans ces 2 équipes est concentré...
    Avec d'un coté le Big-Three le plus explosif de l'histoire du basket et d'un coté une équipe de mamouth All of Famers (Garnett,Allen,Pierce,les Tours O'neal) organisé par Mister les Plays off me transcende, Mister RR9

16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que cette demi de conférence Celtics-Heat va envoyer sévère !

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et les spurs c'est la crise ou quoi!?

18. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu n'a pas de Raquette digne de ce nom, tu peux pas faire grand chose...
    Randolph-Gasol c'est monstrueux a l'intérieur, alors que Duncan est en perdition et que Blair,Mcdyess et Splitter sont pour l'instant juste des faire valoirs...
    Los Angeles en Danger aussi.
    Dallas qui va devoir encore affronter le Rose Garden en feux
    En gros a L'Ouest, il y a que le Thunder qui est serein, et personnellement je les vois bien aller au bout a l'Ouest.
    L'équipe la plus "complète" à mes yeux.
    A l'Est, perso le vainqueur de Boston-Miami ira au bout

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas les Bulls supérieurs à Boston et Miami aussi, Rose peut faire des miracles mais bon en face ya juste des monstres !

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Boston est passé en mode playoff pas Miami ni Chicago (pas encore ou parce qu'ils ne peuvent pas on le verra plus tard)

mais bon les Knicks (avec Billups et Stat Blessés) valait mieux les jouer eux que les 76ers..donc bon les Celtics je demande a voir contre un vrai gros

Partager cette page