1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'était lui le Monsieur dunk des all stars game?

2. marsdunord

marsdunord Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j'ai vu aussi, ce serai con aussi si les kings bougeaient de Sacramento, pis Annaheim quoi, 2 franchises deja ca leur suffit pas a LA.

Ben quand t'as grandi et appris a aimer ce poste en voyant des Magic, Payton, Kidd, Stockton, ou Nash en effet ca fait chelou.
    J'ai beaucoup de mal aussi avec westbrook et je me demande si faudra pas le trader pour vraiment viser le titre, sachant que niveau point Harden peut je pense compenser son manque, pour vraiment donner les clefs du scoring a Durant.

3. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dominant depuis James et le Shaq

4. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Durant a déja les clefs du scoring, c'est le meilleur marqueur NBA et celui parmis les "stars" qui shoot le plus...
    Tu veux quoi, qu'il prenne tous les ticket shoot

5. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bulls qui reviennent a 1-1 et surtout dallas qui mènent 2-0 après 2 matchs au staples! Signe inquiétant pour les lakers, la declaration etonnante de kobe après le game 1 "cette équipe peut nous battre". Enfin je n'aime pas les lakers donc ca ne me derange pas plus que ca. Generation ajax tu vois ca comment pour les c's?
    Je vais finir par un bon vieux : beat LA, beat LA

6. marsdunord

Commentaires de blog:
    0
    Non y'a Harden (a qui il faudra a un moment ou un autre donner des responsabilité et des systemes) et Ibaka qui n'a pas un shoot a mi distance degueu et qui progresse de saison en saisonaussi, et puis pour tourner a plus de 20 points de moyenne c'est qu'il est pas a plaindre Westbrook.
    Apres Westbrook peut aussi devenir plus gestionnaire .

7. génération ajax

Commentaires de blog:
    0

J'ai pas parlé des autres, tu répond vraiment a coté...
    Tu dis qu'il faut donner les clef du scoring a Durant, je te répond qu'il les a déja et que parmi les Franchise player des grosse équipes,c'est celui qui prend le plus de shoot...
    Donc je vois en aucun cas ou est le problème...
    Juste a préciser que le Thunder est devenu ce qu'il est depuis l'arrivée de Westbrook,qui a permis a l'équipe d'aller en plays off l'an dernier et de cette année se positionner en tête de série pour les Finals.
    Après offensivement Ibaka et Perkins sont juste "risible" au sein de la ligue...

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le game 2 Lakers / Mavs

Déja je suis content car je n'aime pas les Lakers mais ils ont vraiment été maladroits c'est assez incroyable pour une équipe de ce calibre. Bynum a lui pour le coup assuré mais sinon c'est très light avec un 2/19 à 3 pts.

C'est donc sans trop forcer que Dallas l'a emporté, emmené par un Dirk Nowitzki à la hauteur comme souvent. Avec un Shawn Marion aussi très présent au rebond et qui met 14 pts.

Demain un match qui s'annonce bouillant Celtics/Heat, plus le droit à l'erreur pour les hommes de Doc Rivers mais il me semble bien que Miami a pris un avantage psychologique assez important

9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sont pas bien les Lakers.
    S'ils gènent pas plus Nowitzki, c'est même pas la peine qu'ils espérent qqch.
    Kidd est toujours autant précieux, notamment avec ses caviars pour Chandler.

Les C's ont pris un coup derrière la tête, ça c'est clair...ils commencent en plus à rentrer légèrement dans le colimateur des arbitres, façon Bad Boys de Detroit!
    Game 3 plus qu'intéressant

10. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis plus d'accors avec genaration ajax

marsdunord je comprend ta position sur westbrook mais de là à dire que ça serait mieux pour le thunder de s'en séparer me parait un peu abusé...
    chez les thunder aujourd'hui tu enlève westbrook tu te retrouve avec une équipe comme les cavs avec James avant (tte proportions gardées)...un seul gros scoreur et puis autour rien!!!
    en NBA pour aller loin il te faut au moins 2 ou 3 gros scoreurs, tu regarde bien dans ttes les équipes qui vont loin y a jamais un seul gros scoreur, y a biensur le franchise player -en l'occurence Durant chez les thunders- mais y a tjrs un 2ème scoreur derrière...et chez les thunder aujourd'hui le seul pour remplir ce role c'est westbrook...car Harden, Ibaga ou Perkins c'est juste -à mon sens- offensivement

les thunder leur faut un gros 5 pour franchir encore un palier, en gardant les cadres d'aujourd'hui biensur

11. marsdunord

Commentaires de blog:
    0
    Tu enleves Westbrook sauf que tu l'as tradé, que t'as eu une contrpartie.

Laissez deux ans a Ibaka et il tournera facilement a 12 points de moyenne, mettez Harden titulaire et ce sera du seize/ dix-huit points avec en prime un vrai shoot .
    Rien n'interdit de le trader contre un meneur qui tournerait lui dansd les 14/15 points.

Je vois pas Durant, Westbrook et Harden cohabiter dans le futuir c'est pas plus compliqué, et Brooks lui-meme se pose des questions.

Dire qyue la progression du Thunder c'est uniquement du a Westbrook , c'est vachement reducteur pour la defense de Sefalosha ou encore les tres gros progres d'Harden et d'Ibaka.

Quand au fait qu'il faille forcement deux gros scoreurs demande aux mavs ce qu'ils en pensent.

12. rajaoui09

Commentaires de blog:
    0
    Wi c'est vrai la dessus ta raison et j'allais meme le dire que c'est une exception...mais en meme temps qu'est ce qu'ils ont gagné les Mavs?? ils ont fai une finale c'est tout...je les metterai dans le meme cas que les Cavs de James
    regarde ceux qui ont gagné et tu verra bien

Meme Le roi MJ avait Pippen avec lui...
    Kobe avait shaq et apres Gasol
    Wade avait shaq aussi
    Spurs et le fameux trio
    C's aussi

13. marsdunord

Commentaires de blog:
    0
    Et Durant aura Harden et avec un peu de chance un joueur qui pense a joué avec lui comme Pippen jouait pour Jordan.
    Kobe et Shaq ca s'est tres mal fini, gros probleme de cohabitation niveau scoring justement.
    Wade la finale il la gagne a lui tout seul.
    Les celtics c'est encore different des joueurs en fin de carriere qui n'avaient jamais gagné et qui ont mis leurs egos de coté, la on parle de mec de 22 et 23 piges.

Mais oui, ca se defend ce que tu dis .

14. rajaoui09

Commentaires de blog:
    0
    et pk vouloir remplacer le role de second scoreur de westbrook par harden en fait??? c'est ça le truk car finalement on semble s'entendre sur le fait qu'un seul scoreur ne suffit pas pour aller loin...

pour wade la finale il la gagne tt seul, mais il me semble qu'ils n'ont pas jouer la finale directement?? rassure moi y a bien eu des matchs avant non??

shaq et kobe ca se fini mal mais y a 3 titres de gagné avant c pas mal déjà

la par exemple ta wade et james ils sont jeunes aussi et pourtant ils ont l'air de s'entendre à merveille, en sachant que wade a meme déjà une bague...
    je pense pas que ça soit une question de fin de carrière ou jeune, c plus une question d'état d'esprit soit tu l'a soit tu l'a pas jeune ou "vieux"

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    D-Rose Rules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait si une chaîne diffuse les playoffs ce soir ? Thunder / Grizzlies ?

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ma chaine sport diffuse okc memp je crois

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est quoi cette chaine, je la trouve sur quel cable ?

Edit : Non, pas diffusé, on va passer par un stream donc !

Dernière édition: 7 Mai 2011
  19. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel retour des memphis cette nuit! Cette équipe pourrait bien faire chier Dallas en finale de conférence si elle passe. Attention à la surprise. Les C's ne sont pas morts et ça c'est bon :)
    Sinon pour vous les potos j'ai un site pour regarder en différé le lendemain les matchs, voilà si ça intéresse quelqu'un: http://bt.davka.info/

Cet aprem finale de l'euroligue, espérons que les verts gagneront!

20. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Bon on les a tués, et vu le scénario du match, c'est plus que mérité, on les a enfin tués dans la peintur, il était temps et quand KG joue comme sa,c'est juste une tueri.
    Puis bon scénario avec la blessure de Rondo, juste énorme quoi, mais bon jespere qu'il sera bien remis pour le match 4, car il avait l'air bien emprunté quand même...

Les Lakers presque éliminés...Mais bon avec un mec comme Kobe, on sait jamais ce qu'il peut se passer, puis bon Dallas n'est pas la franchise avec un mental infaillible...Donc qui sait même si j'y crois pas trop...

A noter le premier match de play off de cette saison ou Rose finit aplus de 50%, sa mérite d'être souligné...
    A souligné aussi qu'aucun de ces coéquipiers ne finit a plus de 8 shoot pendant que lui en prend juste 27...
    Comme ils vont se faire casser le cul en final sava être drole...

Partager cette page