1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Jordan aussi prenait 75% des shoots de son équipe, ça les a pas empêché de gagner !

2. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment répondre a coté en 3 fois:

- Jordan prenait pas 75% des tirs (Et Rose non plus) sachant que chaque équipe a environ 90 shoot. La il en prend "juste" 27

- Jordan lui tournait quasiment a 50% de réussite

-Enfin Jordan au début ne faisait confiance a personne et c'est en impliquant les Kukoc,Pippen,Grant en attaque qu'il a gagné ses bagues...
    Hors actuellement l'attaque des Bulls ne fait que passer par Rose, les autres sont hors rythme, regarde les match tu comprendra

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    75% marseillais

Tu m'as compris.

4. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais compris :mdr:
    Mais bon ce qu'on reproche a Westbrook peut être totalement reproché a Rose...
    Car ces coéquipiers et notemment Deng et Boozer sont totalement hors rythme offensivement.
    Sa pourrait être compliqué en finale de conférence en jouant comme sa

5. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 8 minutes 21 à jouer, les lakers perdent 68 à 100. On peut parler de sweep nan? :)

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On peut oui en effet et je pense que si la NBA échappe au lock out les Lakers devraient animer le marché

7. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Des idées de joueur?

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Oh la branlée que prennent les Lakers ! La seule bonne nouvelle de la soirée ! 118-86 à 1 min de la fin.

Dirk mérite un titre !

Edit : 122 - 86 ... Spanked !

Dernière édition: 8 Mai 2011
  9. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord! Perso étant supporter des C's je préfère que Dirk n'ait pas de titre :)

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Faudra déjà qu'il battent Miami !

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas les Lakers mais ça fait tout drôle de voir cet immense coach tirer sa révérence après un match aussi minable,respect lui et à tout ce qu'il aura apporté au basket.

12. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur ;-) hommage a phil jackson pour ce qu il aura apporter au basket!

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ouep respect à Jackson même si il a entraîné des effectifs forts, il faut quand même aller les chercher les titres.

Edit : 9/10 pour Terry à 3 points et 6/6 pour Peja. Le genre de matches de console où tu te dis que l'IA est fumée quand tu les prends.

Comportement bien minable de Bynum et à un degré moindre d'Odom, c'est bien joli de fanfaronner quand tu gagnes mais savoir perdre est aussi la marque des champions.

Dernière édition: 9 Mai 2011
  14. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ... j'avais jamais vu les Lakers au fond du trou comme ca mais put.... que ca fait plaisir :mdr:
    Superbe ambiance à Dallas.

Et Atlanta égalise contre Chicago. Rose a encore un gros scoring mais il arrose beaucoup trop .... C'est facile de marquer 40 pts en shootant 40 fois.

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se dirige tout droit vers une finale entre les mavericks et les heats.
    je mets une tite pièce sur les mavericks même si je suis pas fan, sortir le double tenant du titre et meilleur club nba de la dernière décennie de la sorte, ca donne forcément des ailes.

16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant cette déculotée d'hier, les Mavs sont solides mais c'est surtout les Lakers qui sont pris à leur propre jeu, trop dépendant de Kobe qui peut pas faire des miracles chaque année....Après j'avoue que j'aurais pas cru que ce soit si violent !

En tout cas ça fait plaisir de voir un peu de renouveau à l'Ouest.

Sinon les Bulls ne sont pas encore passé et meme en cas de finale je les vois bien se faire exploser en finale de conf, trop stéréotypé et trop D.Rose dépendant

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour Kidd je prefererais voir les mavs remporter le championnat...

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Kobe et gasol qui ne s addressent plus la parole depuis le début des playoffs, Master Zen qui avant le match 4 montre un montage des erreurs de ses joueurs ( en incluant des passages de jackass) super ambiance !

19. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le départ de Gasol!

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    moue

a coup de pied au cul meme

welcome D12 contre Pau et autres...