1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Redwane

Redwane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera sûrement une des plus belles conneries des Lakers!

Faudra peut être comprendre un jour que Garnett ne vaut plus rien... Alors que Kobe est le meilleur joueur de la ligue!!

2. theanswer4

theanswer4 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    redwan tu m'as l'air bien sur de toi en criant que garnett ne vaut plus rien!!:eek:
    sans commentaire... C'est une co**rie même pas mesurable.
    Revenons aux choses sérieuses...

"Billups refuse de prolonger à Detroit
    <LI class=li-fils-34>S'il annonce vouloir rester à Detroit, Chauncey Billups a tout de même refusé une nouvelle offre des Pistons. <LI class=li-fils-36>Malgré son souhait répété de rester à Detroit, Chauncey Billups a une nouvelle fois rejeté l'offre de contrat du président Joe Dumars. Le joueur sera donc free agent au 1er juillet prochain. Milwaukee et Memphis sont intéressés par Billups."
    (nouvelle information sur sport24)perso je pense qu'il fait une bétise même si je ne vois pas détroit gagner un nouveau titre dans les saisons qui arrivent à moins qu'ils enrolent un gros intérieurs comme big ben qui a eu raison de partir pour chicago car cette équipe revient en force...

3. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attention là.....y a une grosse différence avec mon premier post, c'est que d'après la dernière info de l'équipe Garnett pourrait venir aux Lakers ...mais là on ne parle plus d'échange avec Kobe!!
    Alors franchement Kobe et Garnett dans la même équipe....ça peut VRAIMENT changé la donne!!

4. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y a pas problème d'égo... venant de KG ça m'étonnerait mais de Kobe, rien n'est moins sur...:cool:

5. theanswer4

theanswer4 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que kobe a changé depuis cette année
    il a moins la grosse tête, joue plus collectif et a même changé son numéro de maillot alors !!!
    Moi je dis que kobe et garnett ensemble c'est beaucoup mieu que Tmac et Yao mais ça suffit pas pour gagner un titre.
    Il faut des équipes comme les suns, les mavs, les spurs ou les pistons maintenant pour être sûr d'aller loin (c'est ce qu'ont compris les dirigeants cleveland). Construire une équipe autour de bons joueurs et un banc conséquent, une équipe homogène où tout le monde s'entend bien , se respecte etc. C'est ça le futur...
    C'est pour ça que l'équipe nationale américaine est composée de jeunes joueurs qui ont fait leurs preuves et issus de la même génération accompagnés de joueurs plus expérimentés et avec le temps le groupe se forme et progresse ensemble.

6. theanswer4

theanswer4 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.nba.com/france/nba_draft_2007_consensus.html
    http://www.nbadraft.net/
    peut-être qui ceci pourrat vous éclairez sur la draft qui aura lieu dans très précisémment 13h
    Néanmoins je cherche encore les salaires que toucheront les joueurs draftés car si vous ne le savez pas il existe une réforme qui oblige les clubs de payer un salaire minimum aux joueurs draftés et plus on se rapproche de la première place plus le joueur sera payé. Si mes souvenirs sont bon greg oden crédité de la première place draft 2007 touchera 3.7 millions de dollars et ainsi va en décroissant le reste ...
    capito ?

7. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah moi je vais tenir la partie sur la pro a alors !!
    je suis supporter d'orléans ouaisssssssssss lol !!
    terence dials a signé a pau pour un an !!
    voila pour le début de mercato lol

8. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oh oui! Vas-y Nasri, fais-nous rêver!:mrgreen:

9. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah attend je suis d'orléans normal je représente !!
    orléans a recruté luc louves, aldo curti, un grand noir, et un autre grand noir je me rapelle plus des noms !!
    ils vont encore recruter 3 américains !!
    tu kiffes ray ??
    mdr

10. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oulalala...je vibre de tout mon corps!:mrgreen:

11. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal attends tu veux des précisions sur les deux grands noirs il y en a un il était au mans et l'autre à hawaii lol
    ah et info exclusive gilles chigard veut se barrer car le coach ne lui fait pas confiance !!
    attends je taffe pour l'entente orléanaise alors je fais ma pub lol

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis les noms des joueurs Nasri45!! Car c'est intéressant aussi la Pro A!!

Mais bon....tonight, it's DRAFT time!! :)

Dernière édition par un modérateur: 28 Juin 2007
  13. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c un nigérian le mec du mans aga....wu kelke chose !!
    et le mec de hawaii je sais plus !!

et comment tu veux que je m'aligne sur joachim noah !!
    d'ailleurs je trouve ça abusé qu'il signe dans une petite franchise sous prétexte qu'il est fort !

14. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attend on va voir, y a pas que des franchises minables non plus!!
    Franchement avec un peu de chances, il peut tomber dans une équipe sympa à jouer comme Charlotte ou Chicago...
    A Chicago franchement ça serait TOP!!!

15. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais le pauvre il aurait surement préféré spurs !!
    et il pourrait signer quelque part et etre échangé tout de suite après .....
    je sais pas si c possible ....

16. nans43

nans43 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste la draft NBA qui à lieu cette nuit!!Que font le joueurs ?? Merci d'avance !! Merci de me répondre assez rapidement!!!

17. Redwane

Redwane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment t'expliquer la draft...

En gros, les meilleurs joueurs universitaires et étrangers frappent à la porte de la NBA. Si ils sont bons, ils seront dans la grande draft de chaque année!

A partir de là, les clubs les plus mauvais de NBA sont les premiers à choisir les joueurs, les meilleurs joueurs se retrouvent donc dans les moins bons clubs de la saison! C'est bien parce que ca constitue un équilibre et le premier pick de la draf est sûr de jouer à Portland lors de sa saison rookie alors qu'à San Antonio, Detroit ou Miami il cirerait le banc!!

C'est comme si les centres de formations étaient indépendants des clubs et que les meilleurs de tout les centres français se retrouvaient chez les "promus" ^^.

Sinon notre Yooks national est 9 ème pick, pas terrible vu son niveau mais il se retrouve aux Chicago Bulls! Bonne continuation Joakim et fait briller ce club si mythique à mes yeux...

Ordre de la Draft 2007 :
    1. Greg Oden à Portland
    2. Kevin Durant à Seattle
    3. Al Horford à Atlanta
    4. Mike Conley à Memphis
    5. Jeff Green à Boston
    6. Yi Jianlian à Milwaukee
    7. Corey Brewer à Minnesota
    8. Brandan Wright à Charlotte
    9. Joakim Noah à Chicago

18. theanswer4

theanswer4 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    très bonne description de ta part

Sinon très content pour notre Noah national !!!!! les bulls c'est le mieu...
    Ils ont déjà une bonne équipe chaque ennée ils accrochent les play-off et ils sont de plus en plus fort. Vu les qualités de joachim, je pense que l'équipe à fait le bon choix
    bonne continuation minot!!:cool:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a combien d'équipes en tout en NBA ? Parce que si j'ai bien compris, là ça veut dire que Chicago se retrouve dans les 10 moins bonnes équipes puisqu'ils ont pu choisir le 9ème, non ?
    Comment une équipe qui finit en demi-finale de conférence (en gros parmi les 8 meilleurs équipes de NBA cette saison en fait) peut se retrouver là ? Ils étaient si bas que ça en saison régulière ?

20. nans43

nans43 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joakim Noah sera le seul Frenchie dans la conférence Est!!! Il a hérité d'une excellente équipe, avec Wallace, Kirk Hinrich, Ben Gordon ...

Partager cette page