1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    14 points d'avance pour OKC à la fin du 3e, ça joue vraiment pas mal !

2. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le Thunder en finale de conf !

Assez aisément !

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Let's Go Bulls !!!!

4. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour parler d'autre chose que les Play off, draf hier soir et Cleveland a choppé le pick 1 et le pick 4.
    Wolves et Jazz auront les choix 2 et 3.
    Toronto,Kings et Wizards auront les choix suivant.
    Bref bonne soirée pour Cleveland qui va pouvoir reconstruire tranquillement son roster.
    Car actuellement ils ont vraiment rien de réjouissant...
    Appat peut être Hickson et Varejao, car après aucun n'a le niveau pour être titulaire (Parker,Jamison,Sessions,Gibson)
    Bref va pas falloir qu'il se loupe.
    Puis bon même en choppant 2 bon gars, ils reviendront chercher un lottery pick en 2012, la ou il y aura Barnes et peut être Rivers...

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    48 points pour Dirk !

Paf Dallas mène 1-0.

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le Thunder qui mène de 15 points à 5 minutes de la fin et qui perd en prolongations. Dirk qui prend feu dans le money time. 40 pts pour finir, les Mavs a un match de la finale.

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    les jeunes star Durant Westbrook Rose ont du mal a gerer la presion des finales

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Exceptionnel ce retour des Mavs !

Je me suis régalé, c'est là qu'on voit la classe et l'expérience de joueurs comme Kidd, Marion et surtout de l'inévitable Dirk Nowitski qui a été transparent dans le 3ème et la moitié du 4è quart-temps mais qui dans les 5 dernières minutes a été monstrueux, tous ses shoots finissaient dans le cercle, meme dans des positions improbables, ce joueur est un monument, rien que pour cela je souhaite que Dallas aille au bout.

Kidd et Nowitski jamais sacrés ça fait quand même tâche quand on voit la carrière des deux bonhommes !

9. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Bein Westbrook fait des play off et finale à son niveau, c'est l'un des 8 meilleurs meneurs, mais c'est pas non plus "the Crack" donc on peut pas attendre véritablement plus de lui...
    Durant tout le monde sait qu'il ne pèse pour l'instant pas comme des Kobe,Lebron ou Wade ou même Howard ou Nowitzky, car il est unidimensionnel, sa défense est limite, sa création est encore plus limite,bref plus facile a sortir du match qu'un des 5 précédemments cités.
    Pour ce qui est de Rose, qu'un seul mot, la hype de la saison régulière, car c'est pas la pression qu'il fait qu'il est limite depuis le début contre Miami,vu qu'il est au même niveau depuis le début des plays off sauf qu'en face il y a une vrai défense

10. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend certains qui voudraient les voir sacrés, mais bon en même temps, moi cela ne me fait pas plus de peine que sa sachant les "montres" qui n'ont jamais rien gagner, de Ewing à Malone en passant par Kemp ou Stockhon...Bref ces finales vont être inédites, et s ava vraiment faire drole...
    Celui qui avait parier sur une finale (Thunder/Mavs- Heat-Bulls) sera vraiment blinder d'ici 1 semaines

11. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais hier au hanger pour CB-Gravelines. Quel ambiance! Match maitrisé pour Cholet qui ira au bout, pronostic fait depuis le début de saison. Sammy Mejia plus que jamais MVP, d'ailleurs salué activement par le public choletais. ALLEZ CHOLET!

12. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Miami aura quand même bien calmer tout le monde à l'EST, branlé à Boston, branlé à Chicago...
    James est vraiment incroyable...Il y a vraiment un monde entre lui et les autres...
    Les titres MVP seront décernés à d'autres joueurs comme à l'époque de Jordan (Malone,Barkley,Magic...) que pour que cela ne soit pas tout le temps lui.
    Je trouve simplement dommage que s'il devait gagner une bague(ce qu'il fera de toute évidence, cette année ou une autre,tant le Heat a un bel avenir), cela soit avec le HEAT plutot que les Cavs, mais bon comment pouvait t-il gagner quelque chose quand dans le même temps ces 2 lieutenants sont Williams et Papy O'neal...

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    On y est presque !

Demain soir 1er match de la finale, a fond derrière les Mavs !!!

22h30 sur Ma chaine sport

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit 3h le premier match.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    dégouté de voir cette parodie d'équipe en finale nba

Go Mavs

16. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Sur MCS, c'est la rediffusion je crois

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de spoiler, mais là je viens de voir le match dans un bar, le Heat a mis une belle raclée à Dallas. Et Nowitzki s'est tordu un doigt sur la main gauche (apparemment sans gravité, mais ça va le gêner pour défendre).

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Font chier a pas rediffuser le matin, du coup comme un con j'ai regardé INFOSPORT et j'ai vu le résumé bon ce n'est que la 1ere manche mais j'ai pas l'impression que ça a été une branlée surtout que les Mavs menaient de 6 pts en début de 2ème mi temps, après James et Wade se sont mis en route et effectivement ont éteint tout suspense mais bon je le répète ce n'est que le match 1 et surtout c'était sur le parquet de Miami....

Je pense que cette finale va être longue !

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Longue pour Dallas ouais! :lol:

20. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas faire de conclusion étant donné que c'est le premier match...
    Mais on sait juste que Miami gagne le premier match et que Lebron James est rentré dans une nouvelle phase de son jeu et qu'il est vraiment au dessus des autres.
    Autre point confirmé, c'est que Dallas va vraiment avoir du mal a controlé ses ailes, Stevenson et Marion étant trop lent pour garder James et Wade (et encore les 2 n'ont pas forcé le jeu).
    Pour finir je pense que Dallas va avoir un problème offensivement du fait qu'il y ait que Nowitzky au départ comme option offensive viable.
    Kidd attendant les 3 points
    Stevenson,Marion Chandler étant des défenseurs ne savant pas trop quoi faire en attaque.
    Miami a déja rencontré ce type d'adversaire ou il ne faut que bloquer un seul joueur,c'était chicago, après Nowitzky a un jeu plus intelligent que Rose et plus efficace,donc Dallas peut s'en sortir, mais terry va devoir faire des Big match a chaque recnontre pour que Dallas sorte vainqueur de cette série, car je le répète, cela va être le seul de l'équipe a pouvoir se créer un shoot tout seul (hormis Dirk') et vu la défense de Miami, sa va être dur de créer des décalages et de libérer les shooteurs Kidd,Stojakovic entre autre

Partager cette page