1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ca a été une branlée pour moi, car à partir du milieu du 3éme quart-temps, on a vu qu'une équipe. Sinon, j'ai trouvé que Nowitzky a pas été terrible. Ce qu'ils les a maintenus dans le match, voire faits prendre les devants, c'était surtout les 3 points. Faut dire que Miami a empêché que les balles arrivent sous la raquette vers Dirk.

2. DG.9

DG.9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole ou quoi ? C'est un tueur ce mec ! en faite j'sais pas qui sais la bise la famix ... :lol:

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    1-1 Dallas égalise malgré un retard de 15 points à 5 minutes de la fin. Dirk met le panier vainqueur à 3sec de la fin.

5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur ce match il avait été tres bien pris , on le sait que c' est un tueur

6. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est bien pour le suspense

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Quel match je viens de voir la rediff !!

Putain que c'est bon de voir un match comme ça, les Mavs reviennent de l'enfer avec encore en sauveur super héros Nowitzki qui a été emprunté tout le match (sa blessure au doigt ?) et qui sort de nulle part dans le dernier quart pour mettre le panier décisif et juste avant un 3 pts inespéré !!! Ce joueur est un monstre

Avant ça le Heat comptait 15 points d'avance et D.Wade a fait un match énorme...puis plus rien ! Dallas semblait résigné et petit à petit ils ont grignoté leur retard pour s'imposer sur le fil... Incroyable.

A noter Shawn Marion très bon, Chandler aussi beaucoup mieux que le game 1

Dimanche match numéro 3 au Texas.

GO MAVS !

8. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    La technique de Lancer Franc de shawn marions me fascine !

Fin du 2eme quart temps pour le moment et un lebron james très ( trop ? ) discret pour le moment a mon gout même si Miami mène de 6 points ...

Avec un Nowitski des grand soir tout est prévisible pour ces 2 derniers quart temps :lol:

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh les Mavs ont failli refaire le coup du come back, mais cette fois ci Dirk rate la panier de l'égalisation au buzzer... Tant pis on peut pas lui en vouloir, il a mis des paniers décisifs, juste le dernier il l'a pas mis. 34 pts quand meme, 14 rebonds...
    Le problème c'est que Nowitzki est un peu seul, là ou d'habitude les Mavs jouent en équipe et Dirk apporte la valeur ajoutée, cette fois ci seul Terry a été au niveau, Marion en dessous de son niveau des playoff, Kidd très moyen, idem pour Barea et malheureusement Chandler n'a pas assez été présent offensivement dans la raquette.

A côté le Heat n'a pas été non plus transcendant, on parle beaucoup de LeBron mais pour l'instant il est en largement en dessous.

D. Wade par contre est monstrueux, un peu comme en 2006 il pourrait encore être le bourreau des Mavs. Chalmers a mis aussi des 3 pts importants.

Il faut que les Mavs égalisent ce serait bien pour la confiance, mais cette fois ci il ne faudra pas courrir après le score et maîtriser un peu mieux le match.

10. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    75-78 pour le HEAT à 6'30 de la fin, ca commence à sentir bon...
    Par moment il y a des séquences du Heat assez énorme, c'est assez fabuleux qu'on aime ou pas l'équipe...
    Bosh fait pour l'instant son meilleur match de la finale meme si il est un peu en train de s'étendre (c'est un euphemisme dans le 4eme il fait n'imp)
    Match de dingue de D Wade par contre il est en train de sortir des actions de dingue, notamment une humilliation sur Marion avec un 3pts à la clé !
    James est clairement en retrait (surtout au shoot)
    Coté Mavs c'est assez surprenant mais dirk fait vraiment pas un gros match, ses stats de points sont sauvés par les lancés francs (il est à 100% sur la finale !)
    C'est surtout "les seconds couteaux" qui font le taf', Chandler tres bon, Terry pas mal (meme si il a trop de dechet) et Stevenson soulage bien à 3pts ;)

Comparé au match 3, celui ci est un régal :p

ps: le temps que j'écrive le message c'est les mavs qui sont repassés devant 80-78 à 4' de la fin (possession Mavs)

edit: wade vient de louper un LF ultra important dans la foulé les mavs se mettent à plus 3, et wade sur la balle de match se chie dessus et perd le ballon...

Victoire des mavs 2-2, j'aurais pas parié sur ce résultat vu la perf du heat et celle de dirk, mais miami a été trop friable dans le money time...

Dernière édition: 8 Juin 2011
  11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier les texans. Je peux pas les blairer !! Déjà que j'aime pas leurs cowgirls...

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas spoiler j'ai pas vu le match je le matte ce soir en rentrant du taf !

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Des gens qui se chauffent à NBA2K11 ?

Trop fort ce jeu ! Même si je prends pas mal de taules !

14. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso et Wilmar sont a fond sur NBA2K11

15. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué mais très sympa comme jeux !

Sinon belle 4éme manche cette nuit avec un Dwyane Wade Génial un nowitzki transparent mais qui était la pour le panier décisif !

passionnante cette finale vivement vendredi

16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Yepaaaaa fais plaisir cette victoire des Mavs ! Pour une fois, pas de Nowitzki-dépandance mais un collectif qui a été performant !!!

Mention spéciale à Tyson Chandler, ce type fait vraiment bonne impression, c'est pas le meilleur ça c'est sur mais quelle envie !!! Encore qu'hier il a été vraiment bon, quelques paniers, très présent au rebond ça fait plaisir

Nowitzki pas étincellant mais il été fiévreux, ça s'est vu d'ailleurs il était très pale.

Il fallait absolument gagner pour avoir encore une chance de gagner, c'est fait. Bravo à Dallas et ce serait bien de repartir à Miami avec une victoire d'avance

GO MAVS

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    3-2 Dallas !

Encore une ! Go Mavs.

18. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Go Heat !!!

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]:mdr::mdr:

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    pippen qui dit que james c' est plus fort que jordan, en attendant j' ai pas souvenir de jordan mauvais ne serait ce qu' une fois dans un match de finals

Partager cette page