Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain j'suis pas à la page ça s'est pas arrangé cette histoire depuis le temps ?

En effet ce serait chiant...

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Houla non ! Y a de fortes chances qu'il n'y ait aucune saison l'an prochain ou très réduites

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    A noter le geste de Mark Cuban qui a fait remettre le trophée au fondateur de la franchise au lieu de s'afficher. Il a mis en valeur ses joueurs, son coach et est resté au second plan, ça ne lui ressemble pas mais il s'est montré très classe ce soir.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Victoire logique de Dallas,une vraie équipe de basket composée de vrais bons joueurs et d'un excellent coach.Ca fout juste un peu les glandes de voir Cuban soulever le trophée mais bon...

Sinon magnifique performance du meilleur joueur du monde selon certains lors de ces finals,18pt de moyenne waouuu,un champion qu'on nous dit!:mdr:...Sans occulter son scoring honteux lors des 4èmes 1/4 temps.

La dernière fois je disais qu'un type comme Kobe était bien plus fort,je crois pas me tromper,et même pas besoin d'aller si loin,Nowitzki a montré qu'il était au dessus lui aussi,un joueur hors normes,un vrai leader et qui ne passe pas à travers ses finales.

Quand je repense aux propos de Pippen qui nous disait que LBJ était plus fort que MJ,mon Dieu.Ca reste un très bon joueur mais qui n'est toujours pas "fini",pas encore abouti,Monclar,qui l'a détruit il y a quelques jours dans Canal NBA,l'a très bien expliqué aussi.On nous a dit ici que c'était le meilleur joueur du monde et qu'il n'y avait même pas photo soi-disant alors que pour moi ce n'est déjà pas le meilleur joueur de son équipe (Wade est plus fort et il l'a démontré en fianle alors qu'il était diminué).

C'est bien beau de faire le zouave avant,pendant et après les matches mais à un moment donné y'a un job à faire et tant qu'il aura un mental digne de celui de Loana du Loft il n'y arrivera pas.

M' enfin bon il y arrivera sans doute un jour,à conquérir ce titre mais à l'instant T il a encore énormément de boulot à accomplir avant de régner sur la planète basket.

Edit: il lui faudra aussi un jour quitter le costume du mec qui est là pour amuser la gallerie et du type qui pense au marketing,au marketing et encore au marketing.Je sais bien que là-bas la frontière entre le sport et le business est très étroite mais là il se transforme de plus en plus en une bête de foire.Alors forcément Il en oublie le principal: le basket.

Dernière édition: 13 Juin 2011
  5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, l'an prochain, pas de foot US et sans doute pas de NBA. Je sens que je vais m'amuser avec le baseball et leur MLS :mdr:

6. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe Dallas, rien à redire . Personne ne les attendait, et voila une belle revanche .

Quand je vois que certains compare Jordan à L.James ( Pippen )... J'ai plutot envie de rire .

Michael Jordan disait " le talent fais gagner les matchs, le mental fais gagner les trophées "

Dernière édition: 13 Juin 2011
  7. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

comme je le disais plus haut , j' ai jamais vu jordan se chier dessus en finals meme si une fois il a mis 45 points alors qu' il avait la chiasse et que n' importe quel joueur aurait abandonné

jason kidd enfin consacré ca fait plaisir

8. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Ma Chaine SPort a les droits de la NBA non....?

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Dallaaaaaaaaaaassssssssssssssss

dans le cul les Miami Sh(ea)t !!!!!!!!!!!!!! Lebof James, la queen James, Pebron James m'aura bien fais rire dans cette finale, le Chosen One :mdr::mdr:

sinon hier cela faisait 20 ans que His Airness devanait CHAMPION NBA pour la 1ere fois avec SES Bulls :cool:

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    il rediffuse je croit

11. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    le seul qui peut un peu se la peter a coté de jordan c' est koby qui lui a prouvé que c' etait un grand .

lebron a choisi la facilité et il l' a eu dans lefion

12. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Kobe a prouvé en gagnant des titres .

Mais toute façon L.James en partant chez l'adversaire l'an dernier , ne sera jamais M.Jordan ... tout simplement parce que MJ est resté à Chicago jusqu'a gagner des titres , c'était son seul objectif , battre Magic et Bird qui étaient les boss .

Y'avait un trés beau reportage pendant le match d'hier d'ailleurs .

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Absolument Paro, le sport c'est battre les autres meilleurs joueurs sur le terrain pas s'allier avec en secret pour diminuer la difficulté.

14. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Pour sa défense je pense quand même que la défaite contre les C's lui a fait très mal. Quand on voit la composition de l'équipe des C's alors certes même si c'est une réunion de stars à un âge avancé et confirmé on peut pas dire que ça n'a pas aussi contribué à affaiblir la concurrence....Je dis ça juste parce que beaucoup de Miami haters en profitent pour s'acharner sur eux comme si ils venaient de révolutionner le truc en formant un trio de stars dans le but de rafler un titre.

Alors oui Kobe lui les a battu les C's. Comme quoi c'est possible. Mais à choisir j'préfère quand même les lieutenants de Kobe à LA que les mecs qui assistaient Lebron à Cleveland...D'ailleurs on a bien vu le massacre cette saison

Dernière édition: 14 Juin 2011
  15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il a manqué de persévérance, il a choisi la facilité et il a clairement manqué de respect à ses adversaires notamment avec le truc complètement puéril qu'ils ont fait avec Wade en faisant semblant de tousser ...

Quand tu sous estimes tes adversaires, c'est le plus court chemin vers la défaite.

Sur le terrain, il n'a strictement rien montré.

Edit : ce qui se passe aux Cavs se passe dans chaque franchise qui perd son meilleur joueur. A la retraite de Jordan, les Bulls sont tombés au fond du trou aussi. Les Celtics à l'époque de Radja étaient une équipe de bas de tableau.

Dernière édition: 14 Juin 2011
  16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Awé un dernier truc, je lis beaucoup de gens ici qui exècrent Mark Cuban mais personnellement, j'aimerais bien avoir à l'OM un mec qui s'investit autant que lui dans son équipe !

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    moi au contraire je trouve que ca fait du bien de voir un boss qui est un vrai supporter et qu ia une relle passion pour son equipe .

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Que ça fait plaisir cette victoire des Mavs !!!

J'ai vu le match en direct dans la nuit de dimanche à lundi avec 3 grammes dans le sang j'étais en furie avec mes potes, content pour plusieurs choses : déja le sacre d'un joueur exceptionnel Dirk Nowitzki, le sacre d'un collectif aussi que Carlisle a orchestré avec brio.
    Si on regarde bien, durant cette finale, meme si Nowitzki est MVP chaque joueur a grandement contribué à ce sacre, Baréa énorme sur le match 5, Terry sur le 6, Chandler sur un autre, Marion au début, bref chacun a donné pour le collectif et ça c'est magnifique

Mahimi et Beaubois deviennent les 2 et 3eme français à gagner un titre NBA après T.P

C'est aussi un fiasco pour LB James, et moi perso ça me fait rire, certains le placent au meme niveau que MJ... LOL ! La blague.

Si y'en a un qui a été au niveau c'est D. Wade sinon pour le reste c'est faible, voir très faible

Bye bye le HEAT !

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page