1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous qui est son successeur ... 8)

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal du tout le tee shirt de Stevenson !!!!

Sinon, cette photo c'est la grande classe !

3. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu oublies Jason Kidd l'ami ;)

4. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barea pas mal aussi ;)

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Excellent même pour un UDFA.

6. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien son jeu , petit et nerveux mais dans le bon sens , rapide aussi .

En fait la team de Dallas m'a impressionné .

PS : on oublie de dire que 2 français sont devenus champions NBA :)

Dernière édition: 14 Juin 2011
  7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Pfff et ça casse du sucre sur Lebron, encore et encore... J'attends qu'il gagne son premier titre pour que tout le monde se la mette en veilleuse (je parle pas forcément de vous). Je comprends pas le fait qu'on lui reproche d'être allé à Miami, personnellement je pense qu'il avait aucune chance de gagner quoique ce soit avec les Cavaliers.

8. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lebron est fort , mais il a pas le mental . Sur les Finals tu peux pas nier qu'on attendait mieu de lui ... Il aura sans doute d'autres occasions de gagner enfin sa 1ére bague ... mais le temps passe .

Je pense qu'il aurait pu réussir quelque chose avec les Cav's , regarde Jordan ou il a emmené les Bulls alors que les Boss étaient les Lakers et Boston .

En partant en Miami il s'est facilité la chose un peu ...

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle qu'à Chicago, il y avait Pippen et Denis Rodman un moment donné. Donc, pas n'importe qui ! De surcroît, Jordan a attendu longtemps avant de commencer à gagner des titres, et atteindre le chiffre de 6 bagues. Je pense pas que Lebron atteigne ce record, mais je le vois aller loin également.

A la télé ici, on parle toujours de legacy concernant Lebron, de Jordan... Dernièrement, Pippen himself en a rajouté une couche. Donc forcément, je me mets trente secondes dans sa tête, pas facile à gérer non plus.

Pour en revenir aux Cavs, je pense que si il y avait eu une star, un marqueur capable d'aider un peu LBJ. Je suis persuadé que LBJ serait resté dans sa ville, car au fond, ça l'était puisqu'il avait grandi dans le coin.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pippen drafté par Chicago....

on l'a forcé a se faire tatouer "chosen one"... le pauvre, ca doit etre de force qu'on l'a obligé a dire dans the decision "j'emmene mon talent a miami"...

the decision tiens le pauvre dommage que le canon du pistolet soit hors cadre...

James n'a pas le mental d'une star point barre, juste le plan marketing d'une star

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Son problème c'est son arrogance. En promettant 8 titres en arrivant à Miami alors qu'il n'avait jamais rien gagné. En se foutant de la gueule de Nowitzki avec ses quintes de toux mimées avec Wade et en se plantant quand même bien lamentablement au money time, il ne pouvait que s'attirer les foudres des gens en cas de défaite, ce qui est le cas.

Comme le dit KornOm, Pippen a été drafté par Chicago et les grands champions comme Russell, Magic, Bird, Jordan, Kobe ou Dirk n'ont jamais eu qu'une équipe et on bâti peu à peu leur palmarès en s'armant de patience.

J'aime pas Kobe mais faut reconnaître que dans les moments chauds, il est là et bien là !

C'est pas vraiment d'avoir quitté Cleveland qu'on lui reproche mais la manière dont il l'a fait.

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    L'arrogance dans les sports américains, c'est quelque chose de banal. Le trash talking pareillement, tu suis le foot us Arturo, tu connais un peu le système. Dans ta division, t'as bien les Ravens et les Steelers qui se la ramènent avant chaque match, et cela quelque soit l'adversaire. Ai-je besoin de mentionner les Jets ?

Je pense personnellement que tout ça c'est du superflu, c'est juste pour le public, faut du show quoi ! Il ne faut pas tout prendre au 1er degrés, même si certains sportifs n'ont malheureusement qu'un neurone (comme Bart Scott et son "can't wait" :mdr:)

Pour le reste, ceux que tu cites, tout ceux que tu cites pardon, étaient dans des grandes équipes. Les Cavs sont fondamentalement une équipe de looser, tout comme les Browns sont une machine à perdre (mais ça c'est autre chose :mdr:). Ensuite, la manière, bah écoute, je sais pas... Il l'annonce à la télé, t'aurais voulu qu'il le fasse comment ? Pour la petite anecdote, les journalistes le sollicitaient en permanence pour qu'il annonce sa décision. Il a donc pris les devants, et il l'a annoncé au cours d'une interview, je vois pas là où est le mal ?

Sinon, le fait qu'il supporte pas la pression, qu'il n'a pas la mentalité d'un champion blabla... Bah, les gars, juste une piqueur de rappel. Cette année, il est retourné à Cleveland, sous les hués des supporters, une réception assez musclée dirais-je ! Et bien, que s'est-il passé ? Si c'était un joueur fragile mentalement, il se serait écroulé durant ce match, il n'en fut rien. Ca dénote quand même d'un sacré caractère.

Dernière chose, je suis sûr KornOm que t'en aurais voulu aux Bulls. Mais bon, c'est ainsi, il a préféré les Heat de son ami Wade. Et sinon, tu veux qu'on parle de la mentalité de Noah ? Parce qu'il y en aurait des choses à dire, comme le fait par exemple qu'il méprise totalement l'équipe de france. Qu'il se prend pour une super star, alors que c'est un joueur moyen, rien de plus...

Dernière édition: 14 Juin 2011
  13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais je déteste les Ravens et les Steelers !

Tous les mecs que j'ai cité ont été pris en haut de la draft et quand t'as les premiers tours de draft, t'es pas une bonne équipe !

Le plus mono neuronal de tous les sportifs restant pour ma part James Harrison ... quoique Burress ait mis la barre assez haut aussi ! :D

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'est pas des bonnes équipes. J'ai dit que c'est des grandes équipes, en comparaison des Cavs. Mais, je le répète, si les Cavs avaient amenés un ou deux marqueur à Cleveland, je pense qu'il serait resté.

Sinon, pour moi, Bart a la palme depuis son interview :

[video=youtube;QJshw2Axsqc]http://www.youtube.com/watch?v=QJshw2Axsqc[/video]

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Normal c'est un ancien Raven !

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    hahaha putain il est énorme ce mec ! :mdr: En même temps, j'étais bien content qu'ils éclatent Tom la pleureuse et bilicheat

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Faudra quand même m'expliquer comment ces gars là sortent de ... l'université !

18. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Sur des malentendus :mdr:

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, le lockout me saoule !

Si je peux plus prendre ma dose de loose chaque dimanche avec les Bengals, je vais être obligé de regarder Alméria !

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ca s'est fait....

ensuite Noah n'a pas de tatougae "chosen one",

son exploit mental avoir battu "cette équipe de loosers", ben faut savoir

Partager cette page