1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas grand chose à changer pour le transformer en losing one !

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ca j'espere qu'il y songe,

sinon D-Wade m'a énormément déçu cette saison, il a grave changé depuis l'arrivée de Pebron

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah si tu voulais Wade, tant mieux pour toi ! C'est mon joueur préféré de toute façon, je le considère plus que LBJ. Et il fait ce qu'il veut de son corps hein. Jason Terry avait bien tatoué le trophée NBA sur son biceps. Je pense pas que tu es considéré ça comme de l'arrogance. Du moins, pas de remarque là dessus...

Sinon, Noah a tout de même un beau melon. A snober comme il le fait l'équipe de france. Et surtout, à se considérer ce qu'il n'est pas, c'est-à-dire un bon joueur. Et encore, je passe sur ses interviews qui frisent le ridicule...

Dernière édition: 15 Juin 2011
  4. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas gaté avec sa tronche surtout Noah :lol:

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et ici on peut voir à quel point, ce personnage est vraiment quelqu'un d'extraordinaire, gardant ses nerfs en toute circonstance :

[video=youtube;gOFWtWXM7U0]http://www.youtube.com/watch?v=gOFWtWXM7U0[/video]

6. Sawyer Ford

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant son père en tant que sportif de haut niveau savait plutôt se contenir si mes souvenir sont bon ... pas le souvenir de l'avoir vu pété un câble dans sa carrière

7. marsdunord

marsdunord Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pippen drafté par Seattle et echanger dans la foulée.

Moi je suis content pour Kidd.

Sur James vous abusez, tous les champions NBA a quelquers rares exeptions ont toujours ete des rassemblements de stars .

Combien de mec ont passé leur temps a aller d'equipe "favorites" en equipes "favorites" genre O'Neal.

Comparez les coequipiers de Bird ou Magic ou meme de Kobe a ceux de James aux Cavs, c'est tout simplement incomparable niveau experience et talent. et y'avait nada pour prendre un agent libre.

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais le fils n'a rien à voir avec le père. Le fils est un vrai imbécile, d'une puissance infinitésimale

9. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Ca va c'est pas comme si il est il avait tuer quelqu'un. Il a juste dit F**k

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Dink, tu as découvert le basket il y a 3 jours, et tu viens sur ce topic ? :mdr: Au fait, c'est pas "f***k" c'est "f***king f****t "

11. Sawyer Ford

Commentaires de blog:
    0
    Oh le shoot a 3 points de Nog' a la dernière minute :lol:

La dink segue-team s'en remmetra t-elle ?

12. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    je viens lire un peu partout vos connerie.

Bonne nuit les poulpe je vais jouer a fifa

13. Sawyer Ford

Commentaires de blog:
    0
    Traduction : Je vais a la segue la petite moustache de Joachim Noah ma fait fricoter le caleçon, je vous laisse

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    :mdr:

Tu devrais traduire plus souvent ses propos. Parce que souvent, on a du mal à les comprendre !

15. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Jeu : Voiture Niveau : Easy

16. Sawyer Ford

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris :lol:

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Traduction : je suis dans la voiture, je vous rejoins sur skype dans pas longtemps...

18. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Loool bon a plus les filles

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pour moi MJ est the eternal king of basket et le restera encore pour longtemps, et le seul capable de tenir la comparaison sur la dernière décennie c'est Kobe...mais cette phrase m'a un peu choqué...
    les lieutenants de Jordan c'était autre chose que ceux de Lebron James chez les cavs...et je suis pas sur qu'un kobe bryant aurait été champion nba avec ce genre d'équipe non plus...

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le record, c'est 11 je crois, un joueur des celtics.

Partager cette page