1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Et bim ça continue.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    32 / 76 what else ?

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    C'est du tout bon:cool:

Dans les 2 premiers sûrs, battre la Serbie lors de la dernière journée serait encore mieux mais on évite une 3 ème place réellement compliquée pour la suite

4. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te promet que tu te trompe, et là je parle pas de moi car j'étais trop petit, mais je te promet que cette conclusion de tout le monde est fausse,
    fin de HS

Sinon Parker qui tient l'équipe tout seul offensivement, ça serait sympa de le voir à l'Asvel cette saison

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le match après le foot. Belle perf' ...

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute les gens que je fréquentais, ils en avaient rien à faire de Migueli et sa clique, de Ian Wright et Martin Keown. De toutes façons, on voyait jamais ou rarement de matches en entier hors finale de C1, C2 ...

Je te parle des années 80-90. De la vraie C1, du foot avant Bosman.

Si au lieu de tout le monde, tu mets à 90% si ça te chante mais c'est la stricte vérité.

Pour avoir parlé de Rinus Michels, d'Alexanco, de Simonsen, d'Archibald ou même de Busquets Sr, le plus mauvais gardien de l'histoire, je peux te dire que ça passionnait pas grand monde.

A part les retournés d'Hugo Sanchez on en voyait pas du foot espagnol.

7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben faut avouer un truc,y a encore 15 ans les seules équipes étrangères que je voyais jouer c'était quand elles se tapaient un club français en Coupe d'Europe.Par contre,je kiffais bien Arsenal à l'époque.Y avait que des alcoolos,des drogués,des mecs à psychoses ou des tarés en tout genre...

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr.

Y a 20 ans, on en était encore au Minitel, personne n'avait d'ordis. La bible, c'était France Football. C'est tout.

On voyait les finales de CE, l'EDF et les matches des équipes françaises en CE, et encore pas tous. Je me souviens d'avoir écouté à la radio la victoire de Metz au Camp Nou (4.1, triplé de Tony Kurbos) à la radio, ça devait donc même pas être diffusé. Ils avaient perdu 4.2 à St-Symphorien à l'aller.

Les seuls amoureux du Barça, c'étaient des catalans expatriés, donc des purs et durs.

9. rajaoui09

Commentaires de blog:
    0
    Voilà donc chacun parle à partir de son entourage, ce qui ne permet pas de dire tout le monde ou 90%!! tu connait pas 90% du monde je suppose??

Ben écoute moi je te parle de mon vécu au Maroc, le seul championnat étranger qu'on transmettait à la télé depuis les années 70-80 c'est la Liga!! après y a le Calcio qui est arrivé dans les années 90, meme la C1 ça passait à la télé à partir des 1/2

Donc bon...ca fai déjà plus de 20M de personnes qui conaissait le Barça que tu trouvait moche!!

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nous, on te parle de ce qu'on voyait/vivait en France. Après, suivant le pays où tu vivais c'était peut-être, sûrement différent ... j'en sais rien.

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah vas y raconte moi alors ce que ça valait à l'époque ... Puisque vous suiviez tous ça.

Comme le dit Suix, les championnats étrangers, c'était dans France Football et le football français TéléFoot. A l'époque où Camataru mettait autant de buts que Skoblar, que les meilleurs buteurs d'Europe s'appelaient Sirakov, Saravakos, Protassov. Même la L1 on la voyait pas, c'est dire. Un 'classico', ça prenait deux lignes dans l'équipe.

12. rajaoui09

Commentaires de blog:
    0
    Lis ce que je te dis plus haut...j'ai à peine 22ans donc je peux pas trop en parler...

2 lignes dans lequipe pour un classico excuse moi mais je pense que c'est un peu le cas meme maintenant, en France justement ça regarde pas trop les championnats etranger, quand je venais d'arriver ici le jour du Classico je galérai pour trouver un Café qui diffuse le Match car y avait un match de L1 en meme temps...
    chez moi un jour de Classico c'est comme si l'EN jouait y a personne dehors, et ça je peux t'en parler car je m'en rapelle très bien et ça ne date pas de l'ère Messi ou zidane mais bien avant, dans les années 90

Bref je pense que tu parlais de ton vécu en France, là dessus c'est surement le cas...

dsl pour le retard...grosse journée

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe faisait sa une de la super coupe espagnole cette année avec 3 pages ...

Les temps ont changé.

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    HS: faut pas déconner avec l'Italie cet après-midi. Faut les taper avant de jouer les serbes.

15. rajaoui09

Commentaires de blog:
    0
    La france est au dessus de l'Italie c'est clair

Noah doit s'occuper de Bargniani défensivement car le géant italien est un phénomène techniquement...

l'Italie c'est tellement moche leur jeu, c du 1c1 à chaque fois

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous réussissent pas généralement les italiens et il faudrait que certains bleus se sortent les doigts parce que si TP rate son match, derrière y a rien. J'attends mieux de Batum et De Colo par exemple.

17. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact enorme tp en tout cas, , en esperant aussi que gellabale continue a 3 points car on en a pas des masses pour shooter a 3 points

18. rajaoui09

Commentaires de blog:
    0
    Par contre hier y a eu une très très grosse surprise avec la défaite de la Grèce contre la Macédoine!!!!

19. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est la faillite a tous les niveaux en grece

20. rajaoui09

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant c'est le PANA qui a gagné l'euroleague!!

Partager cette page