1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Sont marrants les deux, en plus comme y a pas bcp de public, ils se lâchent.

Belle victoire des bleus, c'était pas gagné !

Allez la France !!!

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Il était capital pour la France de l'emporter avant de jouer la Serbie.... Ce soir Lithuanie-Espagne match a voir vraiment!

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nickel ça passe dans la douleur, mais ça passe.

NB: je dédie cette phrase à une amie.

4. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Énorme 4éme quart temps des Israéliens face aux Italiens!!!
    Ils menaient 79/60 à la fin du 3éme..Fin du 4éme quart temps:84/84!!!
    Les 5 points marqués par les Israéliens sur lancers francs dans les 20 dernières secondes!!!

5. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wé c'était abusé!!! Israel aurait pu gagner en marquant 1 points au 4ème 1/4!!!

6. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait qu'en Italie un match de basket ne dure que 30 minutes, c'est problématique :lol:

Sinon on leur donne le titre aux Espagnols ou on attend quand même au cas où ? Sérieusement aller fesser la Lituanie jusqu'à mener de 30 points dans une ambiance surchauffée...

http://www.basketeurope.com/international/eurobasket/79031/la-france-a-trouve-la-bonne-adresse/

intéressant et c'est vrai que dans toutes les compétitions dans lesquelles j'ai vu les français ces dernières années il y a pas mal de matchs qui ont basculé en grande partie avec un % catastrophique aux LF (et à 3 pts)et j'ai jamais compris comment à un tel niveau on pouvait rater autant de LF. Cette année ça semble aller mieux mais attendons tout de même les matchs décisifs plus loin dans la compet'

Dernière édition: 5 Septembre 2011
  7. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en Israel tu veux dire...;)

Sinon un match fou des turcs encore qui viennent de taper l'espagne alors qu'ils étaient menés pendant 36min

8. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est Israel qui s'est fait remonter au4ème QT ? J'ai compris l'inverse, c'est pourquoi je me suis dit entre hier et aujourd'hui...

9. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    La fin de la prolongation entre Israël et l'Italie est monstrueuse aussi...

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que j'avais vu la Serbie jouer y avait Djordjevic, Paspalj et Bodiroga ...

Ca date comme dirait Anouar.

11. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    c'est un scandale cet arbitrage

edit 1: GELABALE !!!

edit 2: Putain ces serbes ils nous assassinent à 3 points...

OH QU'ELLE EST BELLE CELLE LA !

12. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est pas la moitiée d'une belle victoire!!!Surtout avec l'arbitrage...

13. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    On bat les Turques et on s'assure de la tranquillité avant même de jouer les lituaniens et leur public bouillant ainsi que l'Espagne et son armada

Voilà pourquoi c'était bien important. Sacré match quand même...Truc de fou quand on mène de 2 points qu'on se tape 2 LF+possession à 40 sec de la fin, on rate les 2 et on fini le 4èQT à égalité (à 2 doigts de perdre)

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enoooooooooooorme !

C'est bon ça ...

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le début de parcours des bleus mais contre la Serbie j'ai vu les deux derniers quart temps! C'était juste du solide et un grand adversaire. Gagner de cette manière fait de la France une équipe qui postule au titre?

16. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne avec rien pour nous aider, les arbitres pas avec nous mais c'est pas grave au final on a gagné et c'est le plus important!

Exactement on tape les turques et après on verra mais rien n'est impossible. On pourrait même finir premier de cette deuxième poule en perdant l'Espagne, si jamais la Serbie sort un énorme match contre ces mêmes espagnols. A choisir en quarts je préfererais jouer la Slovénie, la Macédoine fait pas énormement de bruit mais ça peut faire mal avec Bo McCalebb entre autre. Enfin franchement je crains dégun après le match d'hier. Même si nos prochains matchs vont être très compliqués, j'ai confiance en cette équipe!

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je suis dubitatif sur le tirage au sort...T'as l'impression que quasi toutes les grosses équipes sont du même coté pour le second tour.

18. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est abusé la différence entre le groupe E et F...

Mis à part nous il y a juste le champion d'Europe en titre, le finaliste et demi finaliste du mondial, le finaliste du dernier mondial ainsi que le 3 ème de ce même mondial et à la maison

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Puis je avoir le tableau des groupes?

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    g[​IMG]

Dernière édition: 6 Septembre 2011

Partager cette page