1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Costaud le groupe ! Fichtre !

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est pour ça que la victoire d'hier est importantissime.

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Très important de battre la Turquie, ca permet d'avoir un voir 2 jokers par la suite ce qui n'est pas négligeable vu ce groupe de la mort qui tue et qui pue des pieds

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On peut m'expliquer comment d'une poule on passe à une autre? J'y comprends rien moi!
    Et surtout comment on fait pour se taper toutes ces grosses équipes alors que l'autre groupe a l'air moisi!

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Y a qui dans l'autre groupe ?

Celui-ci est tellement relevé que j'arrive même pas à trouver les équipes du second ...

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il a été posté plus haut par Gattuso.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement on peut croire à une vanne ...

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant que tu es là tu connais le système un peu dans le Basket?
    Les bleus étaient déjà dans une poule avant? Contre la Serbie et l'Allemagne en plus. Et là il se retrouve de nouveau dans une poule, avec 4 points et tout ça.

J'y comprends rien moi, explain please!

9. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bon si tu préfère au départ tu as 4 poules de 6.Tu joues un match contre chaque équipe,ce qui te fait 5 matchs.Les 3 premiers sont qualifiés.Ils sont mis dans un nouveau groupe que tu partages avec les 3 qualifiés d'une autre poule.Tu gardes les points que tu as glané face aux deux autres qualifiés issu de ta poule initiale et dans ce second groupe tu ne joues que face aux 3 qualifiés de l'autre groupe.Les 4 premiers de ce second groupes sont qualifiés pour des quarts croisés avec l'autre groupe du second tour.

10. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    En gros quand tu passes en seconde phase tu gardes les points que t'as acquis contre les équipes de ton équipe qui t'accompagne en seconde phase (c'est pour ça qu'il fallait gagner contre les serbes, pour leur mettre 2 points dans la vue)

11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Au passage tu leur met qu'un point dans la vue,vu que la défaite c'est 1 point et la victoire 2...

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ahh bah voilà ma lanterne s'éclaire! Et bien disons que le France est bien embarqué alors. Il gagne un match somptueux face à la Serbie et garde les points. Ensuite faut jouer les autres, en espérant une bonne issue et en 1/4 il rencontre une équipe de l'autre groupe qui a l'air bien plus abordable!

13. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je le vois comme ca. On est dans le groupe de la mort c'est clair, mais ca peut nous permettre de rencontrer une équipe plus faible en quart et c'est ca le plus important.
    Avant c'était le contraire et au final on se tapait les turcs ou l'Espagne en élimination directe et on se prenait une volée.

Bon maintenant il faut quand même gagner un match voire 2, ca va pas être simple.

14. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un joker, on peut même finir premier en perdant un match! L'espagne va avoir du mal contre nous et contre la Serbie, est ce qu'elle sortira avec 3 victoires supplémentaires? J'en doute

15. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Excepté l'Allemagne tous peuvent prétendre légitimement passer et tous ont largement de quoi passer vu les qualités c'est fou quand même

ça va aller crescendo par contre donc si on peut battre les turques ce serait bien, en plus y'a quand même une ptite revanche à prendre vu l'humiliation subie chez elle il y a 1 an, même si c'était sans certains joueurs NBA

Dernière édition: 6 Septembre 2011
  16. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Mi-temps serrée mais à l'avantage de la France...C'est bien.

Edit:13 points d'avance à l'orée du dernier quart temps.Faut tenir maintenant...

Dernière édition: 7 Septembre 2011
  17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tendue la fin de match !!! :)

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enooooooooooooorme !!!! J'adore quand c'est comme ça.

19. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Z'ont faillit me filer la chiasse ces cons...Bon je crois qu'on peut dire qu'on est quasi en quart.

20. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfiouuuuuuu, on doit jamais se faire peur comme ca !!
    C'est fou on fait un match parfait et on arrête de joueur 5 min avant la fin, mais ca passe !!!
    On est pas encore en quart officiellement mais l'essentiel est fait.

Partager cette page