Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    TP c'est depuis le début de l'Euro lui.Là on tape du poing sur la table...
    Noah il s'éclate sur les rebonds aussi.Allez faut tenir les gars...

2. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Ouais TP se ballade depuis le début. Même avec son mal de dos contre la Serbie il était présent

Ptêtre contre l'Italie seul match où il était un peu en dessous, c'est Diaw qui a pris les commandes dans le dernier QT

edit: assurés de finir dans les 2 premiers, hop là belle victoire. Sans pression malgré l'ambiance de malade, la qualif' acquise avant a dû aider à ce niveau là mais tout de même

Dernière édition: 9 Septembre 2011
  3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    On a éteint la salle...Franchement je m'y attendais pas trop.Bon ben minimum deuxième de la poule.Ben on y a mis du cœur...

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vue une équipe de France aussi forte.Noah ça déménage dans la raquette, je kiffe. Ils méritent une médaille assurément. Une très belle équipe avec beaucoup de cœur.

Surpris de voir que Jasikevicius joue toujours.

5. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux dans tout ça c'est qu'on joue les espagnols pour l"honneur et la tête du groupe mais on les retrouve plus avant la finale après ça. Et quoi qu'en dise moi l'Espagne plus loin elle se trouve mieux je m'en porte

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu jouer l'Espagne depuis très longtemps donc je sais pas ^^

7. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai vu contre la Lituanie la dernière fois. Traumatisé...

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une grosse perf', battre cette équipe dans sa salle, c'est pas rien.

On the road ...

9. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord je m'en doutais un peu ;)

Imaginez la team qu'on peut avoir avec Turiaf, M.Pietrus, Beaubois ou autre Bokolo. L'année prochaine on peut jouer une médaille au JO sincèrement!

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Une traction arrière Parker/Beaubois ça serait pas mal,faut que je vois ça avant de mourir:) Tu as oublié Mahinmi aussi,que j'aurais pris personnellement à la place de Séraphin qui est encore tendre je trouve.

Respect aux joueurs et à Collet qui a effectué un énorme boulot sur le plan offensif,notre jeu de passes est devenu fluide bordel! On est en pleine science fiction....Hier soir on a été énorme défensivement,la Lituanie a vu son % aux shoot chuter lourdement,ils sont tombés sur un mur avec un Noah incroyable notamment,même Traoré se met à défendre maintenant.

Dimanche on ouvre le banc,le match compte pour du beurre et les espagnols sont invincibles,aucune raison de se dépouiller donc préservons nos forces pour les 1/4 qui peuvent s'avérer piègeux. Si on pouvait éviter les Slovènes (Lackovic est en train de monter en température) et son sorcier Maljkovic ça m'arrangerait.

J'ai vu que ça critiquait De Colo mais faut y aller doucement,il a juste un peu de mal à se situer dans cette EDF car sinon c'est un super joueur,estampillé Euroligue (meneur titulaire de Valencia),nommé 4ème meneur de jeu de la LIGA ACB (plus grand championnat de basket derrière la NBA) par les coachs,un joueur dont le QI basket est extrêmement élevé,un joueur indispensable à l'équipe.Même contre la Turquie ses entrées ont été déterminantes,notamment dans la qualité de ses passes.

Passes,lecture de jeu,shoot,De Colo est avant tout un vrai joueur de basket quoi.

Enfin bref,allez les Bleus!

Dernière édition: 10 Septembre 2011
  11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Avant la Lituanie, il tournait à 2.2 pts /match on peut en attendre mieux.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et peut être qu'après la Lituanie il va retomber à 2,2pts par match;)

Son rôle a un peu changé,il lui faut s'habituer,et pis ça arrive tout le temps qu'un joueur dit majeur passe un peu à travers un tournoi internationnal,dans toutes les sélections il y a un "gros" qui se manque. Chez nous pour l'instant c'est De Colo mais en même temps y'a un Gelabale qui s'est révélé meilleur que les années précédentes,ça compense...

Mais je te promets que c'est un super joueur!

13. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Ce groupe là a une force équivalente à celui de l'Espagne honnêtement ce serait beau à voir, espérons l'an prochain

Mais moi aussi je rajouterais Mahinmi, l'explication de Collet là dessus (le profil trop similaire et pas complémentaire au duo Noah-Turiaf) m'a pas convaincu plus que ça

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que c'est bon de sortir les turques de la course aux j.o pour un ptit point après le vol des derniers championnats du monde! ciao ciao ^^

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ca va être un match bizarre france-espagne...
    le premier entre l'espagne et la france va jouer un 1/4 de finale contre la slovénie ou la finlande mais une demi ensuite contre la lithuanie qui sera bien plus dangereuse à ce moment là. A domicile, salle en feu, match couperet, finale euro, place aux j.o.
    le second jouera la grèce en 1/4 mais se retrouve avec un tableau plus ouvert en cas de qualif pour la suite.

france ou espagne- slovénie ou finlande
    russie ou macédoine-lituanie
    russie ou macédoine-serbie
    france ou espagne-grèce

faites vos jeux ^^

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si l'Espagne joue avec le frein à main mais notre équipe B est pas mal notamment un super Séraphin.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que ce soit une bonne idée de gagner ce match ...

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la Gréce ils sont pas balaise si ont les joue en 1/4?

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui 'on' ?

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    défaite en vue pour la france avec cette équipe bis, 22 points de retard dans le 3ème quart-temps.
    je vois pas les russes maintenant perdre contre les macédoniens pour aller se chopper les lithuaniens en 1/4 et l'espagne en cas de qualif en demi.

espagne-slovénie
    lithuanie-macédoine
    russie-serbie
    france-grèce

ça devrait ressembler à ca ;)

Partager cette page