1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je savais bien que l'horaire collait pas.

Si ça joue bien, je regarderai l'OM en 2e mi-temps.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier quart-temps de toute beauté, faut s'accrocher.

euh quelqu'un peut me dire comment ibaka il est espagnol??
    c'est aussi crédible qu'un mc calebb macédonien...n'importenawak

Dernière édition: 18 Septembre 2011
  3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Crawford Palmer, je sais pourquoi il était français non plus. C'est comme ça. Sont bons en face, c'est compliqué, ils ratent rien ...

:chut:

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Rudy Fernandez qui se prend pour Bill Laimbeer.

Pfff !

5. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Un bel _____é

Allez -5 on peut y croire. Déchirez-les

Diaw encore en dessous de tout...

Dernière édition: 18 Septembre 2011
  6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ils lâchent rien ! On ne sait jamais !

7. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    "Navarro une baraque a churros ":lol:

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'était trop solide en face!

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On a montré qu'on était la 2e équipe d'Europe, c'est déjà très bien.

Félicitations aux espagnols, ils ont une très belle équipe.

10. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Rendez-vous l'été prochain

On aura ptêtre un groupe encore plus au complet en plus de ça, et des choix diversifiés
    En attendant bravo aux bleus

11. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire, on fait un bon match mais en face c'est ultra solide. Ca joue à la perfection. J'avais vu presque tous les matchs de l'Espagne, je ne suis pas surpris, c'est injouable si ils sont à 100%. Navarro est incroyable, chapeau.

Nous, on a eu le mérite de rien lâcher, c'est bien pour plus tard. J'ai trouvé l'arbitrage un poil sévère contre nous mais de toute façon il n'y avait rien à faire.

J'espère qu'on sera au moins aussi bon l'an prochain.

12. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la france doit absolument trouver un pivot qui met des panier ou noah doit vraiment progresser car c' est hallucinant d' avoir un geste et une main aussi pourrie .

j' avais jamais remarqué qu' il etait aussi faible techniquement avec chicago , il est super important dans le fight, les rebond par contre .

la france est qualifié au jo c' est le principal, l' espagne est meilleur y a pas photos

13. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ibaka a été formé en Espagne et a préféré l'Espagne au Congo, quoi de plus normal?

Oui RDV l'été prochain, il nous manquait Pietrus, Bokolo, Turiaf, Beaubois, c'est quand même pas rien!

Navarro est magique! Mais on le savait. L'arbitrage a été très sévère quand même mais c'est pas une surprise ils sont ultra protégés c'est quand même hallucinant. Mais bon on a l'habitude avec Cholet qui s'est fait volé à maintes reprises en Euroligue la saison dernière!

Moi j'ai trouvé qu'on manquait d'un vrai poste 4 à l'européenne. Diaw je le trouve en dessous de tout! Il refuse un nombre incalculable de shoots c'est hallucinant serieux. Flo Pietrus est très fort défensivement mais en attaque c'est pareil il n'apporte pas de solutions offensives ou très peu. Noah ok il a pas de bonnes mains mais il compense autrement. Moi j'ai pas compris le coaching de Collet, Traoré il perd 3 ballons à un moment et il le sort pas. Putain, Seraphin a fait des bons matchs et a un bon shoot à mi distance alors fais le jouer quoi! Après Traoré-Noah ou Traoré-Seraphin ça peut être pas mal à l'interieur quand Ali ne perd pas autant de ballons!

Enfin en tout cas je suis fier de cette belle équipe! RDV l'année prochaine mais aussi en 2013 et surtout en 2015 chez nous!

14. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diaw qui refuse des shoot c' est malheureusement sa marque de fabrique . ctte année on a été super fort dans un domaine ou la france est nul c' est le shoot exterieur .

comme tu le dis faut trouver des interieur et poste 4 capabe mettre des shoot mi distance et ca sera parfait

15. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu contre les meilleurs, il n'y a pas à rougir de cette défaite. Il y a une belle médaille d'argent(la 1ère depuis 60 ans) et le billet pour les JO de Londres. Les bleus vont pouvoir travailler sereinement pour être prêts l'an prochain avec "plus de bouteille" et le retour de blessés (Mike Pietrus, Turiaf) et d'autres qui peuvent s'insérer dans le groupe.

On a une belle équipe qui peut voir loin sur les 4 prochaines années.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ibaka a déja joué une coupe d'afrique des nations de basket ou il a eu des stats hallucinantes et il a obtenu la nationalité espagnole 15 jours avant l'euro..effectivement rien d'anormal.

ceci dit, l'Espagne domine le basket continental actuellement et y'a rien à redire dessus, génération en or, superbe équipe.

17. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin ça devient chiant, on sait qu'il ne va pas shooter! Il nous faut un 4 scoreur si on veut concurrencer les autres grosses équipes!

Es tu sur qu'il a joué une CAN avec l'équipe seniors du Congo? Sincèrement j'ignorais ce point

18. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ca où ?
    Je voulais aussi savoir si il avait joué pour le Congo, mais j'ai rien trouvé à part qu'il aurait fini meilleur marqueur de la CAN 2006 mais il n'y a pas eu de CAN en 2006 :mdr:. Et en 2007 et 2009 il n'est pas dans les effectifs.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    c'est le commentateur qui l'avait dit sur canal + sport, celui qu'a la grosse voix pendant un match de l'espagne que j'avais regardé, la demi contre la macédoine je crois.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jacques Montclar. Ex Limoges CSP grande époque.

Partager cette page