1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien! J'aime beaucoup les celtics mais sans un pivot dominant (même si Perkins n'est pas non plus Howard ou Chandler) ils n'iront pas bien loin

2. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Michael Redd chez les Suns, youhouuu un papy supplémentaire !!!

Enfin bon pourquoi pas après tout, les anciens All star c'est ce qu'on peut viser de mieux dans l'Arizona. En même temps quand on se prend -34 au cours du match contre Philly on a plus honte de rien. 2/14 aux shoots, 4 points et 1 passe déc pour Nash. Surement sa pire feuille de stats depuis...depuis...depuis.

Bref sinon bravo à Diaw pour son presque triple double, bravo aux Spurs pour avoir dégonflé un peu les Clippers et bravo aux C's pour leur 3 ème défaite de suite :lol:

Dernière édition: 29 Décembre 2011
  3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    76ers > All 8)

4. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Ouais rigole rigole de toute façon contre les Suns ce sera la seule victoire de Philly lors de leur tournée de 5 matchs à l'Ouest :lol: les Suns sont là pour ça, le service est rendu maintenant c'est bon :p

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats de la nuit

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez les classements par conférence ou vous les avez ?

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    trop tot les classements pour l'instant ils servent pas a grand chose

Durant en mode I'm The best ! il est impressionnant...

8. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;-wZP1MsACec]http://www.youtube.com/watch?v=-wZP1MsACec&feature=related[/video]
    Incroyable...
    4ème match de la saison régulière (sur 4) à 30 points ou + :lol:

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats de la nuit

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    D-Rose en mode MVP ! : 29pts 16 pds et 8 rbs

un bon Jooks 19 pts ! et 8 rbs idem pour Deng, RIP 16 pts plus l'apport du banc, c'est bon ça 3 V 1 D pour le mini road trip in California

sinon le déchu en mode MVP aussi depuis le début de saison : 33 pts 7 rbs 7 pds..

et le petit Rubio commence a bluffer les ricains : 12 pts 12 pds et 6 rbs en sortant du banc (bon 30 min de jeu qd meme mais bon)

et acde les suns ont gagné 1 match !! réveillonne bien !!!!

Dernière édition: 31 Décembre 2011
  11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats de la nuit (Oklahoma City reste sur son nuage)

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Les Lakers ont aussi gagner, grace a un tres gros Bynum 29 pts 13 rbs face aux Nuggets

le Thunder remercie non pas KD cette nuit mais Westbrook (ca va pas lui faire dégonfler le melon ça...)

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    deuxieme victoire d'affilée face a des texans pour mes wolves (2 victoires d'affilée ca a plus du leur arriver depuis que KG a été tradé :mrgreen: ) et surtout fin d'une serie de 17 defaites d'affilée face aux spurs... premiere defaite de la saison pour miami face a atlanta.

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats de la nuit

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    défaite du heat (wouhou !!!) et defaite d'OKC

plus aucune équipes invaincues en nba, T-Mac qui fais un quatrieme quart de folie !

Ginobili se serait fracturé la main ouch ! et NY qui perd contre les Raptors au MSG re ouch !

17. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Vu sur canal + ! Ca va pas être souvent qu'un match des Suns passe sur canal + cette saison. Et quelle honte pour les Hornets un % aussi faible contre la défense actuelle des Suns :lol: c'est pire que de la maladresse, ils ont du joué avec du savon sur chaque main..

Victoire contre nos amis de Golden States aussi mauvais que les Suns aussi :lol: la classe!

Le match Clippers-Portland était magnifique à voir

Bonne année ;)

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats de la nuit:

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'avais dit que cette année je m'y intéresserais de plus prêt mais c'est vraiment pas évident à suivre en fait... Et j'y connais queudal :mrgreen:
    Je sais lire des résultats (d'ailleurs thx to Suix) mais ça s'arrête là.

D'ailleurs, vous avez pu voir cette nouvelle émission sur Direct Star? J'avais mis une info sur cette nouvelle émission sur la NBA avec des higlights des matchs et tout le tintouin.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui l'ont y a ESPN America qui est bien et Canal NBA sur C+ Sport. Mais vous le savez déjà, j'imagine.

Je m'y intéresse d'un peu plus prêt pour les enfants. Sinon, je suis old shool, ma préoccupation c'est de savoir si le CSP va remonter en PRO A ...

désolé.

Partager cette page