Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ahh le premier, c'est la star du dunk aux précédents All Star Game? En tout cas ça a l'air de bien tourner là-bas.

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est lui . Rookie of the year aussi. et Chris Paul c'est l'opération de l'intersaison aussi. bref ils passent d'une équipe de bas de classement a un prétendant aux playoffs pour le coup.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ça que les Clippers carburent faut dire que Paul ça change tout aussi... Bon Griffin tout le monde sait comme il fait mal au panier...
    Enfin de la concurrence a LA

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et fallait que j'en parle tiens pour qu'ils prennent une déculotté contre les Jazz :lol:
    Décidemment j'y connais rien à ce sport, bordel! Ou plutôt aux forces en présence en NBA, joueurs, équipes.
    Alors je me dis que Jordan m'a fait rêver petit alors j'aime bien les Bulls :mrgreen: Un peu basketix comme conclusion, non?

6. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chris Paul est blessé depuis 2 matchs, c'est une petite explication à leur défaite et surtout le Jazz tourne bien aussi cette année.

7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est très bien! Regarde Rose (mon nouveau chouchou) il me fait pense à quelqu'un que j'aime bien.......

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    De la à ce qu'on voit le grand Jazz de l'époque Stockton, Malone !!! C'était la belle époque, Hakeem Olajuwon aussi chez les Rockets....

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ils tournaient bien aussi l'an dernier les Jazz... avant le bordel qui a mené au double depart de Jerry Sloane et de D-will (il doit etre content dans le new jersey lui).

sinon les Celtics ils ont du mal la... un bilan pour l'instant similaire a celui d'equipes qui revent de loin des playoffs... fin de cycle?

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En te lisant ici assez souvent, j'ai l'impression que tu parles de Iverson? :grin: @ Rastachoik

Merci, Shyriu!

11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    :wink:

Les Jazz, ça devrait être LE trouble fête de cette saison. Pas réelement de grosses stars (Kirilenko et Williams sont partis), mais pas mal de bons joueurs qui se défoncent

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    [video]http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2012/01/18/20120118_top10.nba[/video]

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    N°7, N°5 :wink:

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Une question là, il joue toujours le géant chinois? Ming, un truc comme ça?

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, il a pris sa retraite, il était tout le temps blessé.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je me disais qu'il avait des gros soucis. Sa grande taille?

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, toujours le problème avec ça. Weis, l'ex joueur du CSP était dans le même cas. Souvent les genoux qui trinquent.

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip', je me doute bien. Une connaissance a eu ce problème, une croissance trop rapide, des os peu solide, des matchs à répétition dès le plus jeune âge et un jour ça a fait craque!

Partager cette page