Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il était nul ce Weiss !

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, il a eu quelque utilité mais bon ...

3. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me faisait péter les plombs !!!

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    mes wolves avec une troisieme victoire d'affilée, et contre les clippers cette fois ! cette equipe a l'air d'avoir retrouvé un peu de vie depuis le début de saison , Rubio fait plaisir a voir et Love continue sur sa lancée, avec un buzzer beater pour prendre la victoire malgré une perf moins conséquente en termes de points hier. pourvu qu'ils arrivent a le convaincre de rester en fin de saison... j'espere pas les playoffs mais faire bien mieux que ces dernieres saisons me suffira.

les highlights d'hier
    http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2012/01/20/20120120_top10.nba

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ben lui veut prolonger donc ca evrat le faire,

anoter que Westbrook a prolonger au Thunder

et vendredi soir Pebron a atomiser les lakers quelque chose de violent...

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=3]BA[/h]22/01/2012 - 07:05 - Mis à jour le 22/01/2012 - 07:06[h=1]La nuit des Français[/h]Nicolas Batum s'est montré très maladroit à trois points samedi lors de la défaite de son équipe de Portland à Detroit (94-91), une équipe de bas de classement en Conférence Est qui n'a remporté face aux Trail Blazers que son deuxième match sur ses douze derniers.
    Le Français a eu beaucoup de mal à ajuster la mire de loin avec 1 seul tir à trois points réussi sur 7 tentés, ce qui a fait descendre sa moyenne de la saison sous les 40%. L'ancien Manceau a quand même fini avec 14 points, 3 passes décisives et surtout 9 rebonds, son meilleur total de la saison.
    Batum, qui était titulaire en raison de l'absence sur blessure de Gerald Wallace, a été le Blazer le plus utilisé par Nate McMillan (42 minutes), trois jours après avoir été touché à un oeil lors d'une défaite à Atlanta. Les examens n'ayant rien décelé de sérieux, Batum avait joué vendredi à Toronto. Portland n'a gagné que deux de ses sept derniers matches.
    Tony Parker a inscrit 24 points pour la deuxième fois en deux jours mais, encore une fois, cela n'a pas suffi aux Spurs pour gagner. Battus à domicile par Sacramento vendredi (88-86) avec 24 points, 6 passes et 2 rebonds du Français, San Antonio s'est incliné samedi à Houston (105-102) avec 24 points, 13 passes (son meilleur total de la saison) et 4 rebonds de +TP+, qui affiche plus de 22 points de moyenne par match sur les huit dernières rencontres (contre 13,5 pts sur les neuf premiers matches de la saison).
    Joakim Noah (cheville) n'a pas joué lors de la victoire de Chicago à domicile contre Charlotte (95-89), un match dans lequel Boris Diaw, qui a perdu sa place de titulaire depuis une semaine, a servi une prestation moyenne (7 pts à 50% de réussite, 3 rebonds, 1 passe décisive) pour 16 minutes sur le parquet.

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    pas de quatrieme victoire d'affilée... mais bon faut pas que j'en attende trop non plus :mrgreen: , K-love un peu en dessous de ses stats habituelles.

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'air bien plus relevé à l'Ouest!

15. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Les lakers 10e, derrière Houston, Memphis, Portland... et les clippers. La fin d'une génération.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus homogene a l'Ouest mais c'est plus fort a l'Est a mon humble avis, a l'est y'a que les Cavaliers qui font taches a la 8eme... faut dire que les Knicks font pitié

sinon TP 17 pds cette nuit record perso et Dream Tim Duncan clutch put1 ca rajeuni pas ça !

Rose et Noah back and good Vs les Nets bon c'est pas dur en meme temps...

http://www.youtube.com/watch?v=w0tgGBJl5z4

des jolies passes cette nuit

Orlando faudra qu'ils m'expliquent un jour le trade Bass Big Baby Davis

Dernière édition: 24 Janvier 2012
  17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est ce que je voulais dire en voyant le classement. Y'a un top six et après grosse chute à l'Est alors qu'à l'Ouest ça a l'air un peu plus serré. Pas d'équipe qui se détache.

Ah oui grosse perf' de TP sur son dernier match. Un record le nombre de passe, si j'ai bien lu?

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    gros match de K love a 39 pts et 12 rbs mais insuffisant face a des rockets qui ont remporté leur 7eme victoire d'affilée.

sinon les knicks ca me fait bien marrer ce qui se passe avec toute la hype autour de leur 5. quand on voit melo qui chiale et se fait expulser contre les bucks , ca montre bien les limites mentales de cette "équipe". pourvu que ca dure !

sinon le top 10 d'hier

http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2012/01/23/20120123_top10.nba

avec un rose fest pour kornom

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les Knicks n'y arriveront pas (jamais?) tant qu'ils n'auront pas de meneur.
    Ensuite Melo, ben il aime le ballon de toute façon! J'ai vu un rapport "victoire-défaites" entre son arrivée aux knicks et donc son départ des Nuggets...cela respecte le princuipe des vases communiquants! Mais pas flatteur pour Melo

Et Rose continue...continue...

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page