Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pour nunzio !

http://www.basketusa.com/news/94015/toujours-pas-dextension-pour-kevin-love/

[Update 18h48 : selon ESPN, Kevin Love vient d'accepter un contrat de quatre ans compris entre 62 et 64 millions de dollars des Wolves avec une clause pour la dernière saison, ce qui lui permettrait de partir dans trois ans.]Le St. Paul Pioneer Press annonce que Kevin Love est tombé d’accord avec Minnesota sur une prolongation de contrat de 62 millions de dollars sur 4 ans, que l’intérieur devrait normalement parapher dans la journée.
    De son côté, ESPN affirme que rien n’est fait et que les deux parties continuent de négocier. Les Wolves ont proposé le maximum mais refuse de faire de Kevin Love leur « joueur désigné », ce qui lui offrirait une cinquième année de contrat.
    La franchise entend ainsi conserver une certaine flexibilité pour pouvoir continuer à améliorer l’équipe. Les deux camps ont jusqu’à ce soir, minuit (heure américaine) pour se mettre d’accord. Si Kevin Love veut vraiment rester…

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu ça oui. Love a posté sur twitter qu'il signait pour 4 ans ;-) bonne nouvelle pour les wolves qui vont pouvoir continuer a construire!

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'Arizona la star c'est Gortat. Avouez que ça fait bander toute la ligue hein héhé.
    Allez stop l'ironie en plus il fait son boulot plus que bien l'ancien back-up d'Howard.

Sinon c'était attendu depuis longtemps et Howard est enfin devenu le recordman de points de la franchise d'Orlando cette nuit à Indiana sur MCS

Deng blessé sinon. C'est lae couac un peu pour Chicago non KornOM ? Il faisait un sacré travail jusqu'à maintenant

Dernière édition: 25 Janvier 2012
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est catastrophe...

sans Deng adieu les reves de titre, pour l'instant ca parle de 2 semaines d'indisponibilité, mais ca parle aussi d'opération et la c'est saison finie

cette année c'était quasi 16 pts 8 rbs par match une activité folle des 2 cotés du terrain

si on atteint la finale de conf ce sera un miracle sans Deng... je suis dégouté

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 26 Janvier 2012
  7. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour vous qu'il n'y aura pas nécessité de l'opérer car c'est vrai que sans lui ça sera vraiment difficile
    Pas trop médiatisé (enfin ici en tout cas là-bas j'en sais rien) mais ce joueur est d'une importance énorme chez les Bulls

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais le maillot jaune short vert ca pete :confused:

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Miami Chicago dimanche, gros,gros match .

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Deuxieme victoire des Wolves face aux Spurs cette année, aprés avoir egalement battu deux fois les mavs (bon sans nowitzki et ginobili mais l'an dernier meme comme ca ca l'aurait pas fait :mrgreen: ) 9-10 , et un match contre les Lakers à venir pour tenter le 0.500. Incroyable defaite du magic contre les hornets... pas un seul joueur a part howard qui aie reussi a depasser les 9 pts , moche aprés s'etre fait salement reprendre par les celtics.

top 10 de vendredi , trusté par Miami

http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2012/01/27/20120127_top10.nba

Dernière édition: 28 Janvier 2012
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ben pas vraiment sasn Deng faut pas rever, mes Bulls ont aucune chance... ca va etre un boucherie

deja qu'avec lui ca aurait été chaud

moi ce que j'admire c'est la confiance d'Otis Smith et du board du Magic en une prolongation de D12 cet été :mrgreen:

en plus c'est pas comme si le Shaq leur avait deja fais le coup y'a 16 ans...

le best of de Rubio face au Spurs posté sur omplanete

il a un truc en plus lui c'est hallucinant...

http://www.youtube.com/watch?v=gh5qypZpVy8&feature=player_embedded#!

Dernière édition: 28 Janvier 2012
  14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    lakers de m*rde , ce que je peut les hair...

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ben voila defaite logique meme si match serré a la fin D-Rose et LBJ treees tremblant au moment clutch mais bon le Heat l'emporte...

bon j'adore Noah et je suis pas un farouche opposant a Boozer mais la ca devient limite avec l'absence de Deng, me demande si les Bulls devrait pas rapidement tenter une approche du coté d' Orlando...

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attend, attend, kornOm sur le match d'hier ça peut pencher d'un côté comme de l'autre, si D-Rose met ses 2 lancers ça change tout.
    C'est Boozer qui doit amener plus à l'intérieur, certes il voit moins la balle que quand il était au Jazz mais sa présence doit avoir plus de poids dans la peinture. Jooks et lui ça fait quand même une jolie doublette.

Après si l'absence de Deng doit se prolonger, là ça coincera pour les playoffs assurément

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais Boozer en plus de ne pas toujours etre fiable offensivement il est catastrophique defensivement, il est arrivée plus d'une fois que Tibbs prefere Gibson en fin de match a Booz,

non si y'a une chance de choper D12 j'espere que les bulls tenteront le coup,

20. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'image de la fin avec D-wade qui a a l'air de dire à Lebron "c fou d'en arriver là!!!" résume ce match!!!

+8 à 2min de la fin et à la fin se retrouver à la merci de Rose!!!

Sinon on parle de l'apport offensive du secteur intérieur des Bulls, mais en face y a une défense de fer qui est bien en place contrairement à l'année dernière...et surtout Rose bouffe trop de ballons!!!

Partager cette page