Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    - 14e titularisation de Bryant aux All Stars (record de O'Neal, Malone et West égalé)! Incroyable régularité au top-niveau, difficilement imaginable dans un autre sport collectif (notamment le football).
    - 4 joueurs de(s) Los Angeles dans le 5 de départ! Je ne m'y fait toujours à voir les Clippers en haut de l'affiche.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que ca fait bizarre mais faut reconnaitre que la Draft c'est pas mal comme systeme, ca ne fais pas tout mais ça aide a un certain renouvellement

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  4. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Grave c'est LA contre l'Est en fait cette année :lol:

Le 5 de l'Est est sacrément impressionnant quand même
    Même si Melo sur la forme du moment ça se discute un peu quand même

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier, certainement l'un des plus beaux cinq croisés depuis de nombreuses années, sur un parquet All Stars.

6. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Melo poste 4 c'est discutable aussi!

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Melo ou Lebron on sait pas vraiment, c'est comme l'époque Duncan/Garnett a l'ouest, ça alternera

c'est la connerie de mélanger les postes 3 et 4

4 joueurs du top 5 de la draft '03 réunis a l'est !

Dernière édition: 3 Février 2012
  8. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sur! Enfin ça devrait etre pas mal quand même

9. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duncan au poste 5 et Garnett poste 4, ils ont jamais alterné

à l'Est c'est impressionant sur le papier mais le 5 de l'Ouest me semble plus complet et surtout plus complémentaire entre eux que ceux de l'Est

en partant de la mène déjà, à l'Est y a un gros mangeur de ballons, à l'ouest y a un vrai poste 1 qui à mon avis va arriver à faire jouer son équipe mieux que D-rose

Mais bon c un All star donc tout sa on s'en fou...place au show

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a ouais et le Shaq il se tournait les pouces... ou Yao...

et le bouffeur de ballon il est 4eme meilleur passeur a l'est...

bref

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Garnett dans le club des 10.000 rebonds défensifs[/h]Kevin Garnett est entré dans le club très fermé des joueurs comptant 10.000 rebonds défensifs en NBA vendredi lors de la victoire de son équipe de Boston à domicile devant New York (91-89).
    Avec 10.004 prises sous son propre panneau en saison régulière, l'intérieur des Celtics a rejoint un petit comité composé de Karl Malone (11.406 avec les Utah Jazz et les Los Angeles Lakers) et de Robert Parish (10.117 avec les Boston Celtics, Charlotte Hornets et Chicago Bulls). Garnett a évolué douze saisons chez les Timberwolves du Minnesota avant de rejoindre les Celtics en 2007.
    Paul Pierce a marqué 30 points, pris 7 rebonds et fait 5 passes décisives pour aider les Celtics à effacer un retard de 12 points après la mi-temps et à infliger aux Knicks une onzième défaite sur leur treize derniers matches.
    A Oklahoma City, Kevin Durant a marqué les sept derniers points du match dans la dernière minute de jeu pour finir avec 36 points au compteur (ainsi que 10 rebonds, 3 passes et 3 contres), permettant aux Thunder de battre Memphis (101-94) et de solidifier leur place au sommet de la NBA (18v-4d).
    Le champion en titre Dallas a été surpris à domicile par les Pacers d'Indian (98-87), malgré 30 points de son Allemand Dirk Nowitzki. Les Pacers ont reçu un bon coup de pouce de leur shooteur Paul George, auteur de sept tirs à trois points (sur 11 tentés), et occupent la 3e place de la Conférence Est.

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    victoire des wolves sur les nets et une troisieme chance de pouvoir etre a 0.500 , a prendre contre Houston avec qui la série est splitée pour le moment... Pekovic meilleur TWolf , le mec jouait pas en début de saison mais depuis que Milicic est malade il montre plus que ce dernier...

http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2012/02/03/20120203_top10.nba

top ten de vendredi , en mode dunk o rama

Dernière édition: 4 Février 2012
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé la 1ere mi tps de philly heat grosse intensité, tres plaisant a regarder

sinon les Knicks continue leur formidable série de défaites !

OKC qui continu son petit bonhomme de chemin en tete de la ligue , les lakers qui gagnent a l'exterieur c'est pas souvent cette saison

mention a Kévin Big Ticket Da Kid KG Garnett pour ses 10 000 rbs défensifs, il entre chez les tres grands !!
    http://www.youtube.com/watch?v=lYL2KWwDZFQ

15. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais mettre trompé sur les knicks, je pensais que la mayonnaise prendrait! Malheuresement non. OKC va être à prendre plus qu'au serieux jusqu'à la fin, je les vois bien aller jouer le titre contre les clipps en finale de conférence (renforcer par Martin en plus)

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah perso je pensais aussi que les knicks ferait une bonne saison,

sinon a l'Ouest je mise sur une finale OKC Portland et bon ben Chicago Miami a l'Est (si jamais les Bulls sont au complet evidemment...)

tu parles de Martin, moi j'attends impatiemment de voir ou va revenir JR Smith parce que lui il pourait etre un sacré facteur X dans beaucoup d'équipes

et faut voir aussi ou sera tradé D12, je suis persuadé qu'il sera tradé juste apres le ASG (vu qu'il est a Orlando ca se trouve il retarde le truc pour éviter le bordel la bas)

17. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste hallucinant pour les knicks, parcontre pas garder Billups quelle erreur :O
    Portland? Pourquoi pas, moi j'avoue que j'aime bien le fait qu'il y ait un deuxième franchise à LA tant je déteste les lakers!
    Exact on en saura plus dans quelques jours (semaines?), et si les bulls le prenaient? Avec Deng qui est blessé! Pour moi les bulls seront en finale, de là à taper le heat...
    Je n'ai aucune idée d'où il pourrait aller mais qu'il attende le ASG sans doute oui!

Le gag de la nuit :) http://www.basketusa.com/news/95384/le-gag-de-la-nuit-rajon-rondo-degomme-mickael-pietrus/
    pauvre mike!

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Smith il traine sa mauvaise réput mais c'est clair qu'avec Deng et Hamilton dans des conditions physiques un peu limite Smith ferait du bien a Rose,

en plus Smith avait fait des Bulls son choix numéro 1 avant le lock out mais bon y'a beaucoup de franchises sur lui

les Blazers j'y crois beaucoup,

19. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Hamilton il est comment toi qui regarde les matchs? Smith ce serait vraiment pas mal!

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page