Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    les wolves qui gagnent le 1er de leurs deux matchs sans love , grace a un gros premier QT, vu qu'ils ont été dominés aux points dans les 3 autres. Bonne perf de Nikola Pekovic, Rubio qui lache toujours des assists a foison... mais bon c'était que les Kings , contre les grizzlies ce sera une autre histoire je pense. en tout cas cette victoire les fait passer en positif... inimaginable la saison derniere.

http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2012/02/07/20120207_top10.nba top ten des fans de mardi.

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, j'ai regardé la petite émission hier soir à 23h sur direct star. Dommage que ce soit qu'une demie heure mais en tout cas pour des novices comme moi, ça m'a aidé à y voir un petit plus clair. Les équipes en forme (gros plan sur les Thunders), les joueurs qui percent (gros plan sur le barbu, j'ai déjà oublié son nom, chez les Thunders), etc
    Et je crois tous les jours à 20h30 y'a une émission quotidienne, je vais essayer de voir ça ce soir.

4. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    James Harden, un poste 2

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Harden oui! Il cartonne lui apparemment et ne cesse de progresser de jour en jour. En tout cas, son style avec sa barbe est plus qu'atypique c'est sympa!

6. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le big melon de westbrook suffit pour que je déteste OKC ^^

[h=3]Sinon vive les Qataris

08h33 - Al Jazira fait une offre pour la Pro A[/h] C'est Bertrand-Régis Louvet, le journaliste du Parisien qui le revèle sur son (excellent) blog, la nouvelle chaîne sportive Al Jazira Sport France a fait une offre à la Ligue Nationale de Basket pour racheter les droits TV de la Pro A. Une offre substantiellement plus importante que les quatre millions d’euros annuels versés actuellement par le groupe Canal, dont le contrat court jusqu'en 2014, mais avec une clause de sortie à la fin de la saison 2012/2013 selon le journaliste. Toutefois le groupe Canal, diffuseur "historique" du basket français, compte bien riposter. Toujours selon BRL TV, des représentants du groupe, dont Cyril Linette, directeur du pôle Sport du groupe, seront à Roanne lors de la semaine des As pour rencontrer les dirigeants de la LNB afin d'évoquer la question. Un climat concurrentiel qui devrait en tout cas profiter à moyen et long terme au basket français, dont les droits TV pourraient offrir des revenus nouveaux aux clubs, à l'instar du football qui a vu les prix des droits TV s'envoler ces dernières années avec le développement d'une concurrence accrue. Affaire à suivre dans les prochaines semaines et les prochains mois.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews.php

7. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=3]Entre Canal+ et Al Jazira, la bataille de la pro A débute[/h] [​IMG]C’est fou comme la pro A devient un enjeu [​IMG] pour les diffuseurs français. Selon mes informations, Al Jazira a déjà formulé une offre à la Ligue Nationale de Basket pour chiper les droits du championnat professionnel à Canal+. Une offre substantiellement plus importante que les 4 millions d’euros annuels du présent contrat. Engagée avec le diffuseur historique du basket français jusqu’en 2014, la LNB possède une clause de sortie à la fin de la saison 2012-2013. Selon deux insiders, la LNB semble assez impressionnée par la volonté de Charles Biétry de convaincre ses dirigeants de quitter Canal+ pour la filiale française du groupe moyen-oriental. Consciente du danger, la chaîne cryptée déléguera à Roanne, lieu de la semaine des As du 16 au 19 février, un triumvirat pour rencontrer les dirigeants de la LNB :

Par ordre alphabétique, Pierre Fraidenraich, nouveau directeur des acquisitions sport du[​IMG] groupe Canal+, Cyril Linette, directeur des sports du groupe Canal+ et François Roux, responsable des chaînes thématiques de sport (Sport+, Infosport+). Les hostilités commencent donc entre Canal+ et Al Jazira. Une aubaine pour Alain Béral, le président de la LNB, soucieux de booster les revenus du basket français. Sans préjuger du résultat de cette négociation, elle promet d'occuper la chronique des prochains mois. Et, surtout, de marquer une étape importante dans l'affrontement industriel opposant Canal+ à Al Jazira. Car le basket français cristallise finalement pas mal de choses : Ce sport ancré dans l'histoire de la chaîne cryptée constitua un des premiers paris de Charles Biétry. Aujourd'hui, le directeur des chaînes de sport d'Al Jazira Sport France se trouve dans le camp d'en face, pour le début d'une autre histoire.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit on connaitra les remplacants pour le All Star Game, mon petit prono :

East : Bosh Noah Iguodala Rondo Garnett Smith granger

West : Aldridge Love Westbrook Parker Lowry Gasol (Marc) Nowitski

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
  10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour parler du dunk monumental de Griffin ? Etonnant

Il a défoncé le cercle et Perkins par la meme occasion

[video=youtube;Z9q8jsVQnNk]http://www.youtube.com/watch?v=Z9q8jsVQnNk[/video]

11. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est toi qui est en retard Gattuso :)...ca fait plus qu'une semaine déjà ce dunk, regarde les pages d'avant

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'l'ai vu hier dans cette émission sur direct star d'ailleurs! Et le dunk de Lebron James en sautant par dessus l'adversaire aussi, très fort!

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue j'ai juste regarde la page d'avant en bon feignant qui se respecte! Mais bon plutôt 2 fois qu'une vu la qualité du dunk. J'aime beaucoup les Clippers cette saison avec Paul en meneur ça change pas mal de choses...

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    4eme All Star Game pour TP !!

a l'est : D-Will Deng Hibbert Bosh Iguodala Joe Johnson Pierce

a l'ouest : TP Nowitski Nash Westbrook Love Aldridge Marc Gasol

y'a des choix chelou...

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas faire mon basketix mais il manque pas quelques noms là dedans. Rose, James et cie.
    Comment, qui, fait les sélections pour les All Star?

16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: kornom a posté les remplaçants qui sont choisis par les coachs. Le 5 Majeur (choisis par le public) c'est déjà fait, avec toutes les stars évidemment

Ouest : Kobe Bryant, Andrew Bynum, Blake Griffin, Chris Paul, Kevin Durant

Est : Dwight Howard, LeBron James, Carmelo Anthony, Dwyane Wade, Derrick Rose

Dernière édition: 10 Février 2012
  17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Alors maintenant, je me demande où est TP, qui a l'air de carburer de nouveau?

West vs East, vous voyez qui gagner?

18. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    le all star game c'est un divertissement, pas un match ;)

si tu arrives à tenir un all star game en entier, tu est assez fort, ça dure une plombe avec des temps morts qui dure 10 minutes (j'exagère à peine) avec une orgie de Publicité

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a bien des duels pour savoir qui de l'est ou de l'ouest remporte cette compétition (ces différents challenges), sinon à quoi ça sert de réunir des joueurs en les différenciant en deux équipes?

Partager cette page