1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y est TP, regarde la liste de Kornom il est avec les remplaçants de l'ouest

là qui gagne on s'enfou un peu et c meme dure de pronostiquer car les 2 teams vont plus chercher le spectacle que la victoire, sauf si c'est tendu vers la fin là ils viseront la victoire

c'est un peu le but du All star, avec tout les épreuves du weekend aussi (concours de Dunk, concours à 3pt et celui des meneurs)

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas totalement d'accord, la 1ere mi tps est souvent tres ouverte et spectaculaire mais la 2eme mi tps et plus serrée et y'a toujours Kobe qui veut gagner ce match pour montrer la supériorité de l'ouest,

3. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    naïf, depuis qu'ils ont mis co mvp kobe et le shaq (réconciliation après leurs brouilles, c'était trop beau, je me suis cru dans grey's anatomy) je ne crois plus du tout au coté sportif du all star game

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je pensais que les joueurs voulaient se montrer, tout d'abord le spectacle (on est ok là dessus) mais aussi montrer qui de l'ouest ou de l'est est le plus fort.

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours le cas, moins qu'avant mais la rivalité est toujours présente

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Certains disent le contraire c'est pour ça. Mais je suis sûr qu'il y a un peu de rivalité et je suis sûr même au sein des équipes. Qui sera la vedette des All Star.

7. rajaoui09

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est partout pareil, quand t sportif t censé être un compétiteur dans l'ame, donc se montrer c'est même dans l'entraînement tu dois pas avoir envie de perdre...

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En général et quand le score est assez serré,le dernier 1/4 temps ne sert plus de panneau publicitaire pour le spectacle,les mecs jouent la gagne.Et ça peut parfois s'avérer interessant (surtout si on a pris parti pour une des 2 sélections) mais globalement les derniers ASG sont de moins en moins attrayants je trouve.

Y'a des stars mais elles manquent cruellement de charisme,quand on a vu les affrontements entre les Malone,Stockton,Barkley,Magic,MJ,Pippen,Ewing,Kemps,etc... ceux d'aujourd'hui paraissent un peu fades et sans relief.

Si, y'a bien eu la période Vince Carter qui a redonné un peu de cachet mais sinon ça reste fastidieux je trouve dans l'ensemble.

C'est bête pour Noah,même si c'est pas franchement immérité vu son piètre début de saison (un peu mieux depuis 1 à 2 semaines),j'aurais bien voulu voir un ASG avec 2 frenchies.

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c'est a Orlando donc au début Dwight Howard va etre gavé de ballon (c'est un peu une tradition pour l'équipe du joueur qui joue chez lui d'essayer qu'il soit MVP du match) mais bon cette année je mise sur Durant pour le titre de MVP du match meme si secretement je mise sur D-Rose :oops: (meme si avec ses problemes physique il va surement faire comme l'an dernier et s'économiser)

MVP = meilleur joueur

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    eee-xceeee-ptiooo-nel !!! :mrgreen:

[video=youtube;gdYNpn7xQ-M]http://www.youtube.com/watch?v=gdYNpn7xQ-M&feature=player_embedded#![/video]

Dernière édition: 11 Février 2012
  12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah ptain ce qu'elle me degoute celle la contre les knicks... dommage, bon match de K love et Pek. mais insuffisant. et les équipes qui se profilent vont pas aider a se rapprocher du 0.500...

14. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est dommage cette défaite du BBD à limoges 75/74 (proB), il manquait pas grand chose pour faire tomber ce grand du basket français
    bravo aux périgourdins qui restent tout de même en tête de la proB au point-average

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Limooooooges CSP ! Limooooooges CSP !

16. rajaoui09

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison, et je crois que son coup de gueule peut être généralisé à tout les sports

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'ai reconnu beaucoup de jeunes sportifs dans les propos de Sciarra.

18. rajaoui09

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas envie de faire du HS, mais je crois que le souci est plus social, y a un manque d'éducation pour les jeunes d'aujourd'hui comparé à avant...meme si je suis pas vieux...

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est cool même si j'ai carrément zappé le fait que le match était retransmis sur FR3:sad:

Géniale la conf' de presse de Sciarra.

Partager cette page