1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à part l'action du 3points à la fin qui fait gagner son équipe, les 2 autres franchement je les trouve pas exceptionnelles

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ya un "petit" joueur sympa que arturo m'a montré avant que jme remette à matter la NBA et qui est souvent dans le top 5 j'ai remarqué, c'est Griffin ! Pourquoi il est comme ça lui c'est pas normal à 22ans d'être comme ça ? C'est un monstre du dunk ce mec je suis jaloux !

3. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa passe est superbe pour Amare, le 2+1 d'accord il est pas mal de là à être si haut dans le classement... Le 3 points, il a des ________ vraiment! Il me plaît ce joueur.
    A noter le face de Batum plutôt sympathique :)

Au passage on parle de Lin parce qu'il explose actuellement mais on a un frenchie au texas qui fait des matchs de fous!

C'est un tueur ce type, il fait des grosses stats en plus, beaucoup de rebonds, de points. Un mec complet qui pourrait bien porter les clipps au titre, cette année ou une autre année d'ailleurs!

Je me rappelle pas qu'on en ait parlé sur ce sujet mais la team USA va faire très mal cet été: Bryant, Wade, James, Bosh, Paul, Rose, Griffin, Anthony, Durant, Love, Howard, Chandler, Westbrook, Williams.
    Franchement s'ils arrivent à jouer collectivement, ça ressemblera à la dream team 92 même si elle sera sans doute jamais égalée!

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paul, tu voulais dire Pierce ? :) Il est exceptionnel !

Quant à Tyson Chandler, c'est un défenseur énorme, un vrai patron lui aussi il cartonne

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Un petit joueur sympa Griffin ???

Il a juste tout explosé l'an passé finissant rookie of the year, donc c'est plus un jeune qui monte mais un vrai gros joueur NBA... D'ailleurs il a été élu a l'unanimité et c'était plus arrivé depuis David Robinson

Non je pense qu'il parlait de Chris Paul l'ex meneur des Hornets qui joue aux Clippers maitenant, sacré joueur celui la putain

Sinon Chandler j'aime beaucoup également, les Knicks sur le papier ils ont un putain de 5 majeur : Stoudemire, Anthony, Lin, Chandler et Shumpert le rookie

6. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Non non je parle de Chris Paul ;)
    Paul Pierce, j'ai toujours été fan mais il ne sera pas aux JO! Chandler, c'est sur qu'il soit dans la raquette américaine, imagine un 5: Rose, Wade, James, Griffin, Howard ou alors Rose, Bryant, Durant, Love, Chandler. Enfin ce sera hallucinant l'équipe qu'ils auront! A nous de nous battre pour la seconde place et ce sera déjà une grosse victoire

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique...parce qu'il est encore jeune^^

8. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Griffin va amener un titre aux clipps c'est obligé!
    Les Knicks c'est un beau 5 surtout qu'après il y a de l'expérience avec Davis et Bibby mais pour moi il fallait garder Billups quand on voit le bien qu'il a fait avant sa blessure aux clipps! En attendant le 5 des clipps est monstrueux aussi: Paul-Foye-Butler-Griffin-Jordan avec Martin, Bledsoe, Mo.Williams, Evans sur le banc et peut être bientôt JR Smith...

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    En parlant des Clippers, ils sont à l'honneur dans le top10 de la nuit, Chris Paul et Griffin quelle entente !

[video=youtube;gT-SCw5aHm8]http://www.youtube.com/watch?v=gT-SCw5aHm8&feature=player_embedded#![/video]

Sinon je fais pas une fixette mais Lin a encore brillé, 15 assists les Knicks remportent leur 7eme victoire d'affilée, belle petite série, tout comme les Spurs 11victoires d'affilé avec TP on fire

Dernière édition: 16 Février 2012
  10. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Lin va faire plus d'assists avec le retour de Melo, il aura moins la balle

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oula oula !

faudrait peut etre attendre de voir Griffin et les Clippers en general en play off avant de parler de titre,

sinon excelente nouvelle !!! : on devrait bientot retrouver une équipe NBA (et NHl) a Seattle !!!

par contre les Kings sont de plus en plus partant de Sacramento...

Dernière édition: 16 Février 2012
  12. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas forcément pour cette année ! Ce qui fait chier pour eux c'est la blessure de Billups

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    si j'ai bien compris l'article sur NBA.com, l'un n'irait pas sans l'autre... c'est dommage quand meme. j'ai du mal a avoir de la sympathie pour OKC en sachant qu'ils auraient pu rester en tant que Sonics. ça me ferait plaisir que les Sonics reviennent mais si c'est au dépends des Kings (meme s'ils sont a la ramasse) ca laisserais un gout amer.

sinon mes wolves ont enfin arrété de perdre , face aux misérables bobcats (encore heureux). Va falloir battre houston pour la 3eme fois demain parce qu'aprés ça c'est un chemin de croix avec quasiment que des contenders serieux aux playoffs qui vont se presenter sur leur route... ( part les suns mais c'est pas gagné d'avance pour les wolves)

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas trop, aux dernieres nouvelles c'est Anaheim qui était tres chaud pour les Kings

Perso je pense que si ca ce confirme pour Seattle, je vois les Hornets bouger, la NBA cherche a vendre la franchise depuis 1 an et demie

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Une 3e équipe à LA ?

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est l'équipe avec l'hideux maillot jaune et vert ?

Sort d'où ce truc ?

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est les grizzlies de memphis. c'est un "maillot retro" , surement d'une ancienne équipe basée a memphis. y'as pas mal de trucs comme ça cette année , avec les minnesota muskies, les LA stars (pour les clippers) et quelques autres.

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec ça! Les Clips en playoofs sans aucun doute, après en terme d'efficacité, ça sera autre chose.

Je mets une pièce sur Las Vegas

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En parlant des joueurs qui marchent en ce moment. C'est Tony Parker, qui revient bien depuis quelques matchs. D'ailleurs les San Antonio sont sur une série de 9 victoires (?).

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une réussite !

Sinon, les Lakers c'est une équipe de Mineapolis à la base.

Partager cette page