Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0

en effet c'est pas une réussite. et ca nous a ramené ca aussi

[​IMG] :mrgreen:

et ouais je savais pour les Lakers , d'ailleurs le surnom serait difficile a justifier pour LA il me semble, pas beaucoup de lacs dans le coin ^^

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu me feras toujours halluciné Nunzi entre tes maillots de Dniepopetrovsk, du Spartak de Kaboul et ta passion pour les Wolves c'est assez impressionant, remarque tu me diras il en faut :mrgreen:

PS : Tu veux pas te faire repousser les cheveux comme à l'époque, un Fabrice Fiorèse acajou ce serait awesome

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'ai aimé les Twolves de KG , qui n'ont malheureusement gagné qu'un titre de division et fait une finale de conf. et malgré la dèche j'ai pas laché la team. K-love et Rubio ramenent un peu d'espoir dans le minnesota mais il manque encore un ou deux mecs pour assurer parce que derriere a part Nikola Pekovic qui assure depuis la blessure de milicic (bonne idée de t'etre bléssé darko) bah... c'est le vide intersideral. le N°2 de la draft est peu utilisé et le reste c'est du 2nd choix pour le banc.

ps : je peut pas , j'ai le syndrome de zidane au niveau des cheveux.

et malheureusement j'ai n'ai pas de maillot de Dniepr :cry:

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Rubio c'est la classe quand même ! Love il fera pas de vieux os dans le Minessota selon moi

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Las Vegas je pense pas, c'était l'idée des freres Maloof (proprios des Kings) mais depuis Stern a mis un veto quasi catégorique a cette idée, enfin dans mes souvenirs,

Anaheim était tout pres d'accueillir les Kings l'an dernier,

Dernière édition: 16 Février 2012
  6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Garnett / Marbury / Gugliotta, ils avaient une bonne équipe quand même.

Y a pas Sprewell qui est passé là-bas aussi ?

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui quand ils font finale de conf, avec Sam Cassell et Olowokandi !!!! ^^

8. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce maillot!!!!

C'est pas faux, ça date de quand?

Isaiah Rider? Marbury-Garnett?

Remarque là Love-Williams-Rubio, c'est pas mal!

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pitain ! Le chinois ! Je l'aimais bien lui, un vrai teigneux.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    C’est Frank Isola, du New York Daily News, qui l’annonce : les Knicks seraient sur le point de signer J.R. Smith, qui envisageait également les Clippers.
    Pour le faire signer, la franchise new-yorkaise a toutefois besoin de couper un joueur de son effectif et ce devrait être Mike Bibby, si l’opération se confirme. J.R. Smith est-il vraiment une bonne signature pour les Knicks, eux qui ont en effet besoin de renforts sur le banc, mais surtout d’une discipline collective ?

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    il a signé 4 ans tout recemment avec une option pour pouvoir se barrer aprés 3 si il le désire. encore trois ans a profiter de son talent minimum en esperant qu'ils arrivent a mieux l'entourer. y'as déja du progrés mais bon y'as encore beaucoup de boulot.

12. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon c'est la semaine des As en France, à Roanne pour cette saison

ce soir y a le Mans qui a battu Orléans 88-77
    et Gravelines qui a battu Roanne 64-55

13. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    on s'embête pas en France :mdr:

[h=1]Le président de la Chorale, Emmanuel Brochot, jette l’éponge[/h]

«J’arrête tout le basket en fin de saison » a lâché Emmanuel Brochot. Le président de la Chorale a remis par écrit ses démissions à l’UCPB (Union des Clubs Professionnels de Basket) et à la Ligue.

Une décision qui intervient après un match disputé dans une ambiance électrique.

Ulcérés par l’arbitrage, les Choraliens ont écopé d’une faute technique alors qu’à la fin de la rencontre le kop clamait : «On s’est fait voler, on s’est fait voler».
    Le président du club des supporters, excédé, s’est même extirpé des tribunes pour sprinter vers les arbitres, avant d’être ceinturé par la sécurité.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les Bulls ont battu Boston la nuit dernière sans Rip Hamilton et D-Rose,belle perf'.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Boozer Noah Deng tres sérieux,

j'ai quand meme beaucoup de mal a le svoir aller au bout meme avec D-Rose

sinon Smith aux Knicks c'est fait

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ça y est la série des knicks s'arrete , face aux hornets qui remportent leur 7eme victoire de la saison , malgré les 26pts de lin et stoudemire. au rayon des evenements , les Bobcats remportent leur 4eme victoire de la saison , aux dépends des raptors , la fin d'une série de 16 défaites d'affilée.

OKC et Miami ont aisément disposé de golden state et cleveland. dans ce qui étais surement l'affiche de la soirée , Dallas s'est imposé 82-75 face aux sixers, avec nowitzki a la baguette (28pts, 12 rbs)

enfin pour ma page wolves, ils se sont imposés 111-98 face a houston avec les 3 barbus qui ont fait une assez belle perf , Love 33pts ,17 rbs, Pekovic qui signe sa meilleure perf NBA niveau pts avec 30pts et 12rbs, et Rubio 18pts, 9ast.

top ten d'hier http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2012/02/17/20120217_top10.nba

j'aime particulierement les dunks de Derozan et westbrook.

Dernière édition: 18 Février 2012
  17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    1ers résultats de la soirée, les spurs battent les clippers 103-100, Parker meilleur scoreur de la partie avec 30 pts (et 10 ast), et les Nets battent les Bulls 97-85 , D-will avec 29pts et 8ast, et l'ex de miss gros cul Kris humphries avec 24pts et 18 rbs se sont mis en evidence pour arreter la losing streal des Nets. a noter coté frenchies les 0 pts de noah en 20 minutes ...

18. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enormes perfs cette nuit du trio Durant-Westbrook-Ibaka.
    Durant : 51pts, 8rbds, 3pd, 4int 50 d'éval
    Westbrook : 40pts, 4rbds, 9pd 39 d'éval
    Ibaka : 14pts, 15rbds et 11 contres !!! :eek: 37 d'éval

Incroyable !!!

Et j'ai enfin pu voir Lin dans un match entier, il perd un nombre incalculable de ballon, il est complètement atypique mais ca fait du bien de voir ce genre de joueur, la salle est en ébullition dès qu'il touche le ballon, il tente beaucoup et ca marche pas mal. Encore 28 pts hier et 14 passé décisives record en carrière !!!
    Il a déjà décroché le trophée MIP (meilleure progression de l'année) à mon avis.

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ibaka s'est pris pour Mutombo la nuit dernière en effet!

J'ai vu également le match de Lin en entier. Il perd des ballons certes, mais il fait quand même du bien à NY le bonhomme!! Mais bon avec des stats comme hier en terme de points et de passes, il peut en perdre un peu...mais pas trop.

Mais les Knicks ça tient quand même de bric et de broc. Nowak prend feu dans le dernier quart temps, Smith met quelques paniers importants. Faut vraiment voir quand ils sont au complets car y en a beaucoup qui aiment le ballon dans cette équipe quand même.

Et Rubio a encore distillé. En regardant le TOP10, je me suis vu dire "Merde, elle est où la balle" :mrgreen:

20. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le problème avec les Hornets? La franchise a déjà déménagé au milieu des années 2000, pourquoi la redéplacer? Elle n'est assez rentable à La Nouvelle Orleans?

Ce serait du grand n'importe quoi. Comme Rasta, je pense qu'une équipe a Las Vegas serait bien plus envisageable. Ville bankable tournée vers le grand spectacle, ayant organisé un All Stars récemment.
    .
    On s'étonne parfois du nombre de maillots par club de football, mais en NBA ce sont les rois dans ce domaine. J'ai l'impression que chaque club doit évoluer avec une petite dizaine de maillots par saison! D'ailleurs à ce sujet, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le Heat a évolué il y a quelque jours avec une tunique "Swing man"? Il doit y avoir un clin d’œil historique, mais il m'échappe.

Les Hornets justement! Ce nom était lié à la ville de Charlotte (surnommé le nid de frelons). Lorsqu'une franchise déménage, elle devrait être rebaptisé et ainsi ne conserver que la licence NBA. Cela ne rime à rien sinon. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de supporters à suivre une franchise quelque soit la ville ou elle se trouve.

Partager cette page