Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Pas terrible là, degun défend, sa joue a 2 a l'heure .

2. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Ça va finir à 200 points pour les Est ce match ! Le record sans aucun doute ! Par contre comme le dis Georges Eddy les micro sous les paniers c'est assez désagréable ...

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Fini West 152-149 East . Un régal .

MVP Durant 36 points .

Dernière édition: 27 Février 2012
  4. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parker a fait 6 pts, 2 rebonds et 4 passes en 12 minutes. C'est bien en si peu de temps, je trouve.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    un peu déçu moi par ce match, et surtout par Howard qu'en avais juste rien a foutre d'etre la devant son public...

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    l'avais prédit:cool:

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    les wolves qui battent encore les clippers a LA, grace a Beasley et Derrick Williams qui ont mis 27 points chacun , et malgré une petite soirée de K-love (10pts, 7 rbs), touché au dos en cours de match. Ils passent en positif... et la 8eme seed semble tréééés possible maintenant. s'ils gerent ce calendrier compliqué qui s'annonce, c'est jouable, avec notamment plusieurs confrontations contre l'actuelle 8eme seed , les blazers. l'upset de la soirée pour les nets, menés par Brook Lopez (38 pts) qui battent les mavs

Dernière édition: 29 Février 2012
  9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan de Ricky Rubio :oops:

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ca a du te plaire ca alors

[video=youtube;yyd_h1BE4go]http://www.youtube.com/watch?v=yyd_h1BE4go[/video]

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Et comment !!! Je l'ai vu en direct.

Petit pont au basket c'est magnifique, putain la vision de jeu de ce bonhomme c'est hallucinant, il pue la classe malgré son look de clodo auvergnat

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, un peu brouillon tous ces maillots différents au fait! Quand j'ai vu ça j'ai cru que j'étais dans mon quartier à faire un foot avec des maillots tous différents.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai grandi avec les match all star comme ça avec les mecs qui portent leurs maillots de leurs franchises

ca me manquent...

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 1 Mars 2012
  16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ca gagne enfin chez les Knicks avec Melo, meilleur scoreur 22 pts, Lin 19 pts et 13 assists quand meme hein ! Et encore une sortie de banc monstrueuse pour Novak (17 pts).

Sinon pour le duel franco français Parker / Noah ça a tourné à l'avantage du joueur des Bulls avec un double double et les Spurs qui s'inclinent sur leur parquet

Bon vu qu'on est environ a mi parcours je vous mets les classements par conférence mais prenez pas l'habitude :twisted:

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    sinon on approche de la deadline pour les trades... me demande si orlando va garder howard quitte a ce qu'il se barre sans contrepartie a la fin de saison...

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a l'est a part Atlanta qui devrait se faire doubler par les Knicks et les C's s'ils font un blockbuster trade avant la 15, c'est une photo de ce qui devrait etre le 8 finale

coté ouest par contre ca va surement encore bougé, notament sur les places 6 7 8 voir la 5eme

les T'Wolves, les Nuggets voir les Grizziles ou le Jazz sont encore dans le coup, vas y avoir lutte jsuqu'au bout

sinon a l'heure actuelle c'est Boston 7eme et NY 8eme, et a l'ouest Denver 8 eme

y'a une rumeur de trade Boozer/Gasol qui circule : perso j'y crois pas trop, masi d'1 je kifferais une raquette Jooks/Pau et 2 apparement le staff des Bulls douterait fortement d'une possible accession aux Finals avec Boozer, ils seraientt chaud pour le trader

pour D12 c'est de pire en pire lol : pendant le All Star Game Georges Eddy a dit que les dirigeants du Magic souhaitait que cette semaine D12 leur dise ce qu'il veut (soit il dit qu'il veut prolonger, soit il dit qu'il veut se barrer et la ils le traderont) mais dans sa derniere décla ce con parle d'etre free agent dans 2 ans...

sinon niveau rumeur : D-Will serait tenté par une arrivée chez lui a Dallas, d'ailleur le plan de Cuban est de réunir D-Will Dirk et D12.

A Boston c'est le gros bordel vas y avoir du trade : Rondo ? Pierce ? Allen ? Garnett ? au moisn un des 4 va etre tradé...

Les warriors essaient de Trader Ellis, les Lakers essaient de trader Gasol,

a mon avis ca va etre un beau bordel comme l'an dernier, voir pire

Dernière édition: 1 Mars 2012
  19. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eh ben si le plan Cuban (comme tu la décris) marche, ça va faire un axe 1-4-5 juste incroyable!!!!

on parle d'un interet du Magic pour Ellis aussi

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page