Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    ça pour le coup c'est pas une mauvaise nouvelle :lol: Enfin si pour lui le pauvre mais....j'sais pas je prends moi hein :D

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mahinmi et Beaubois en vue[/h]Champion NBA en titre, Dallas a encaissé samedi sa troisième défaite de suite sur la route en trois jours malgré le bon comportement de ses Français Rodrigue Beaubois et Ian Mahinmi.
    De nouveau titulaire au pivot en l'absence de Brendan Haywood, Mahinmi a apporté 9 points et 9 rebonds en 28 minutes, alors que Beaubois est sorti du banc pour rendre une feuille de stats très complète avec 12 points, 4 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et 2 balles perdues en 35 minutes. Mais cela, tout comme les 22 points de Dirk Nowitzki, n'a pas suffi pour éviter la plus lourde défaite de la saison aux Mavericks, sur le parquet des Golden State Warriors (111-87).
    C'est le septième revers de suite à l'extérieur et le troisième en trois nuits pour le champion qui ne pointe plus qu'à la huitième place de la Conférence Ouest, avec un bilan très moyen de 23 victoires pour 20 défaites, loin derrière le N.1 Oklahoma City. A l'Est, Chicago continue à mener la danse après son succès 111-97 sur Utah malgré l'absence de Luol Deng, Watson, Hamilton et Joakim Noah, grippés.
    Charlotte, sans Boris Diaw et surclassé 122-95 par Oklahoma, clôture la marche dans cette conférence avec seulement 5 victoires en 39 matches devant Washington, qui a permis samedi à Portland et Nicolas Batum de se relancer. Batum a marqué 11 points en 29 minutes lors de la victoire 110-99 des Trailblazers face aux Wizards où le pivot français Kevin Séraphin (6 points et 3 rebonds en 18 minutes) a provoqué l'exclusion du pivot adverse Marcus Camby après un rude combat sous le cercle.

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Les Blazers remontent bien la pente, ça risque d'être chaud pour les playoff ils partent de trop loin mais sait on jamais, avec la blessure de Rubio les Wolves risquent de ne pas y être même si Love continue d'être stratosphérique.

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Love ne suffira pas meme si c'est un monstre... a moins de reussir un trade utile y'auras pas de PO cette année , Ridnour n'a pas les epaules d'un starter dans une equipe qui vise cet objectif, et voir johnson et webster demarrer...

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Trade bucks-warriors : monta ellis, udoh et kwame brown partent dans le wisconsin, bogut et stephen jackson vont se réchauffer en Californie.

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop ce trade, mais bon....Ellis et Jennings en même temps, ça va manger le ballon. Et Bogut avec Lee dans la peinture c'est pas mal, mais je ne vois plus qui va bien faire circuler la balle.

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ben le petit Curry !

les Warriors devaient faire un choix entre Curry et Ellis sachant qu'ills pouvaient pas se saquer (enfin apparement Ellis ne pouvait pas saquer Curry...), ils ont mis un an pour le faire mais si Bogut et Curry gardent une bonne santé les warriors peuvent devenir une équipe interessante a suivre

sinon feuilleton D12 : il veut finir la saison a Orlando, c'est super tendu comme situation pour Orlando :

soit il garde Howard et espere un gros finish, de btres bon play off pour convaincre Howard qu'il peut etre champion la bas, et prennent le risque de le voir partir libre cet été.

soit il le trade avant demain soir,

C'est chaud dans les 2 cas parce que meme si Orlando a battu récemment les Bulls et cette nuit le Heat, en playoff y'a quand meme peu de chances de les voir aller en finales NBA, donc risques tres fort qu'il se casse cet été

S'il veulent le trader et ne pas finir comme Cleveland, Toronto ou ben comme deja Orlando avec Shaq, ils vont devoir baisser leurs attentes,

Pour moi c'est pire que Denver l'an dernier puisque eux savaient que Melo ne prolongerais pas,

A la place du Magic je chercherais a faire le trade le plus interessant possible d'ici demain soir... je vois pas Howard rester a orlando en fin de saison, sauf qu ela encore c'est pas évident puisque D12 ne serait pret a prolonger que dans certaines franchises (Nets, Mavs, Lakers je crois)

en Plus D12 voulait voir débarquer Josh Smith ou Ellis et l'un est déclaré intradable d'ici demain et l'autre est parti a Milwaukee.

A mon avis ca va bouger d'ici demain soir

Sinon D12 éorme cette nuit pour battre Miami en prologation (24 pts 25 rbs)

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    http://www.basketusa.com/news/101088/replay-les-37-pts-16-rbds-dandrew-bynum-face-a-memphis/

Sans faire de bruit, mais avec talent, Andrew Bynum fait taire un à un ses détracteurs au point de devenir au fil des semaines la 2ème arme offensive des Lakers.
    Après Kobe Bryant, c’est à lui désormais que reviennent les ballons d’attaque, reléguant Pau Gasol à celui de 3ème option.
    Déjà décisif face aux Celtics, Bynum a récidivé cette nuit face aux Grizzlies en compilant 37 pts, 16 rbds à 15/18 aux tirs et 7/8 aux lancers-francs.
    La question, bientôt, ne sera plus de savoir s’il est le meilleur pivot à l’Ouest, mais peut-être s’il n’est pas tout simplement devenu le meilleur pivot de la NBA

15. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui y a Curry c'est vrai (Je ne savais pas pour les "embrouilles" entre Curry et Ellis), mais j'ai du mal à voir Curry menait tout le temps, alors que c'est un super arrière.

Et D12 je pense pas qu'il bouge malgré tout. Par contre Gasol....

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ben Curry c'est un meneur scoreur, mais meneur quand meme, je vais essayer de les voir jouer les comme ça, ils me paraissent plus équilibrer

Sinon apparement le feuilleton Howard a attein son apogée cette nuit avec 3 retournements de veste d'Howard avec dasn l'ordre : je reste je pars je reste un an de plus lol

Finalement le Magic a tres bien joué le coup en lui disant qu'il devait s'engager a rester un an de plus avant ce soir sinon il le dégagerais au 1er trade interessant quitte a l'envoyer a Charlotte ou Toronto ou autres franchises bien pourrie.

Gasol apparement bougera pas non plus, meme si a leur place vu les progres de Bynum c'est clair que s'il peuvent atirer un ailier ou un meneur de haut niveau en echange je le traderais. Si Chicago pouvait l'avoir... a la place de Boozer

La les Lakers discutent pour avoir Beasley des Wolves avec Portland aussi dans le coup qui enverrait Crawford a Minny.

Dernière édition: 15 Mars 2012
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  20. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page