Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'avais lu la meme avec egalement Ridnour qui ferait le voyage inverse vers l'oregon... b-easy franchement il me manquerais pas trop , talentueux mais pas régulier et surtout apparamment c'est un petit con...

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ayé D12 a prolongé d'1 an avec Orlando !

tres gros perdant dans l'affaire : les Nets ! ils se sont fais _____ par Melo et Denver l'an dernier et rebelotte avec Howard ! ca parait impossibnle de voir Deron Williams rester dans le NJ a la fin de son contrat cet été... j'espere pour eux qu'ils vont le trader d'ici 20h ce soir sinon ils vont se faire ______ et se retrouver avec une équipe bidon pour arriver dans leur nouvelle salle.

Sinon les Celtics (enfin leur GM taré) essaierais de trader Ray Allen contre un bon jeune joueur et un TDD...

Rien sur les Bulls (j'espere un trade de Boozer pour un top arriere scoreur ou Gasol).

Gerald Wallace aux Nets, bonne nouvelle pour Batum ça !

3. d-jo

d-jo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage pour les nets mais bon cet été y aura un gros poisson en la personne de Deron Williams un club comme le heat ou les lakers ca leur ferait un bien fou d'avoir un meneur de cet envergure. Après un type comme Batum peut etre pas aujourd'hui mais pour cet été les Clippers ce serait bien pour sa progression perso et ca completerait bien cette équipe.

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    D-Will a Miami c'est impossible sans se séparer d'un des Three Amigo

sinon c'est clair que les Clippers serait tres malin d'essayer de choper Batum cet été, de toute façon comme le disait Monclar et Eddy dans canalnba : toute les franchises a quelques exceptions pres (Chicago, Miami, OKC) vont s'interesser a lui cet été, mais il est restricted donc Portland pourra s'aligner sur n'importe quelle offre s'ils le souhaitent.

Mais les Clippers ont (encore...) fais un joli coup ce soir en récuperant Nick Young des Wizards, lui c'est une gachette et il va faire tres mal en 3eme option derriere The Quake et CP3...

sinon Fisher envoyé a Houston, les Lakers récupere Ramon Sessions, ils ont par contre raté Beasley qui reste a Minny

Denver qui s'est cassé le cul a resigner Néné cet été le trade a Washington contre McGee (ce trade la pour moi il est incompréhensible...si quelqu'un pouvait m'éclairer...)

Stephen Jackson revient a San Antonio contre Richard Jefferson

Les bulls n'ont rien fait, confiance dans l'effectif actuel, j'y crois pas pour aller au bout mais s'ils vont au bout : chapeau !

a oui et Camby envoyé a Houston et le coach McMillan envoyé au chomdu...

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 30 ans le CSP LIMOGES devenait la première équipe de sports collectifs à gagner la Coupe des Champions.

Pour fêter ça, Boulazac a perdu, Limoges a gagné: en route vers la PRO A

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
  8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Fisher au Thunder aussi... À l'est la bataille fait rage pour la 8 eme place. Les Knicks enchaînent bien depuis le départ de D'Antoni, Un bon J. Lin au passage et les Bucks bien renforcés par Monta Ellis. Je pense que NY sera en playoffs

9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas du tout, du tout!

Fisher c'est une super recrue pour le Thunder! Un peu de canalisation poir Westbrook pendant les playoffs!
    Et pour les Knicks....si on se tape un Bulls-Knicks ou Heat-Knicks au premier tour, faudra se lever pour voir ça!

10. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh Suix, t'as fumé ou tu t'es pas remis de ta cuite??
    :mdr:
    Limoges c'était en 1993, un mois avant l'OM!!

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    fin de serie pour les knicks qui se font largement battre par...les Raptors. du coup la Victoire des Bucks sur les bobcats les ramenent a une victoire des Knicks.

gros match entre des wolves privés de Nikola Pekovic encore une fois en plus de Ricky Rubio et OKC, victoire 149- 140 aprés deux overtime , K-Love a tout donné avec 51 pts et 14 rbs, et a été bien aidé par JJ Barea qui fait un triple double ( 25 pts , 10 rbs et 14ast) et Anthony Tolliver (23 pts 7 bs) et a envoyé les Wolves en OT alors qu'ils etaient 3 pts derriere a quelques secondes du buzzer. En face , Durant avec 4O pts et 17 rbs et Westbrook avec 45 pts ainsi qu'Harden avec 25 ont réussi a décrocher la deuxieme OT et ont achevé des wolves qui n'avancaient plus. j'aurais jamais cru les wolves capables de s'arracher a ce point sans deux de ses principaux atouts. quel dommage.

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur quelle chaîne vous suivez la NBA ? Je n'ai droit qu'à un match à 2h du mat le samedi sur C+...rediffusé (le même évidement HEIN !) à 11h.

13. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parker qui cartonne à San Antonio, Diaw à San Antonio qui va avoir un rôle qu'il aime et où on lui demandera pas de scorer, Beaubois et Mahimi qui passent du temps sur le parquet, Seraphin qui a enfin du temps pour s'exprimer, Turiaf à Miami où il n'y a pas grand chose en poste 5, il va sans doute retrouver du temps de jeu, Pietrus qui joue aux Celtics, Noah qui fait une saison extraordinaire mais qui sera en forme cet été à coup sûr, Batum qui sort des bons matchs. Plusieurs de ces joueurs joueront loin dans les play offs, avec la saison raccourcie ce serait tout bénef pour nous au JO. A cette équipe on peut rajouter un Causeur qui cartonne à Cholet, De Colo qui a un bon rôle à Valence, Gelabale qui est parti au Khimki, Flo Pietrus. Kahudi? Fournier? Bokolo? Albicy? Traoré? J'oublie volontairement les Tillie, Vebobe, Tchicamboud, Mbaye...
    Collet aura largement le choix...

14. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais fait quoi pour les bulls? Gasol ? Qui d'autre t'aurais vu venir?

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ya Ma chaîne sport (accessible quasi gratis sur Freebox et autres bouquet ADSL) qui diffuse certains matchs en direct aussi, Sport+ et Orange mais bon eux on en parle meme pas ces enfoirés au prix que ça coute

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci ! je vais voir si je l'ai avec la sfr box je l'ai jamais branchée mdr :p

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Le programme TV NBA de la semaine, dimanche un explosif OKC / Bulls a suivre sur Sport +

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0

a la limite j'aurais essayer de choper un arriere scoreur en echange de Boozer, ce qui est dommage c'est qu'il y a 2 ans pendant la folie du marché des agents libres : Lebron Wade Bosh Boozer Stoudemire Durant Nowizki Allen etc... D-Rose avait émis une envie : c'était de voir les Bulls signer Joe Johnson mais malheureusement il a signer le contrat max avec Atlanta 120 M sur 6 ans(ce qui va plomber un bon moment les Hawks d'ailleurs cf Josh Smith et Jamal Crawford)

mais du coup pour en revenir a ta question je sais pas trop en faite, le bon coté c'est que l'équipe est jeune et que si ca marche pas cette année, les Bulls bougeront cet été en tradant Boozer

19. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas essayer un Batum :) ça aurait été monstrueux Joe Johnson!

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ben les Bulls c'est une des seules franchises avec le Heat et le Thunder a ne pas avoir besoin de Batum, vu qu'il y a Deng

sinon moi perso j'aurais bien aimé un petit trade Horford Boozer, pour recréer la raquette des Gators double champion NCAA, en plus Horford joue 5 a Atlanta mais prefere jouer 4.

la raquette Jooks Horford aux Bulls ce serait un gros kiff

Partager cette page