1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ere franchise qualifiée pour les Play-Off : Chicago
    1ere franchise éliminée : Charlotte

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    40 pts et 19 rbs pour love contre les bobcats, il continue a s'arracher pour l'equipe. équipe qui n'a utilisé que 7joueurs hier contre charlotte avec 4 joueurs bléssés et trois quasi inutiles selon adelman apparammen (milicic et miller je peut comprendre, par conre anthon randolph j'aimerais bien savoir ce qui cloche avec lui)

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je crains malheureusement pour Love qu'il ne fasse "que" comme KG aux Wolves, de tres belles stats, du All Star, meme avec Rubio ils étaient qu'a la lutte pour un spot en playoff

Ils feront ptet quelques bonne ssaisons mais je les vois pas comme un prétendant sérieux meme dans le futur pour aller jusqu'au titre.

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah ca... je voyais pas du titre pour les wolves. Si rubio revient bien et Pekovic egalement ils peuvent atteindre les PO l'année prochaine et au niveau des wolves ce sera deja superbe.

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Come on Bulls :grin:

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;MqgANMh5RkQ]http://www.youtube.com/watch?v=MqgANMh5RkQ&feature=player_embedded[/video]

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours dans la douceur ce petit Griffin :)

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Vince Carter a trouvé son digne successeur. 8)

J'adore ce Griffin, une fraicheur et un amour pour le jeu qui font plaisir à voir.

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca claque!

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en avais parlé en mangeant ! Je mentais pas :D

11. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur! Belle passe de Chris Paul également

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0

mouais

c'est un grosse tete de con quand meme le Quake, avec un petit coté pleureuse...

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux nous en dire plus ?

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Oui, développe...
    Vu son état d'esprit sur le terrain, et ses fréquentes déclaration-interview (notamment pendant le lock-out, ou l'interdiction de parler NBA nous avait permis de découvrir le personnage), je pensais voir en lui quelqu'un très différent de toutes ces vedettes mégalo.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    depuis quelques semaine sil s'est plaint des fautes qu'il prenait, que les arbitres laissaient faire (Rose aussi a chouiné a ce sujet d'ailleurs...), ses adversaires le laissant le moins possible partir au dunk et récemment il a mis un gros taquet a Ariza face a New Horleans, et puis dans chaque echauffourée lors d'un match des Clippers Griffin est a l'origine du truc comme contre les Lakers lors de leurs dernieres confrontation

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;HTnC0RBXwws]http://www.youtube.com/watch?v=HTnC0RBXwws[/video]

17. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment d'accord avec toi! Pour moi il se plaint et c'est justifier, t'as vu la faute énorme qu'il y a eu ia 2 semaines sur lui? Le mec il fait ça dans les landes ou dans les mauges il re-part en ambulance! Le mec lui un met un coup d'épaule alors qu'il est à pleine balle pour monter au tomar... Franchement quand tu vois les fautes qui ne lui sont pas sifflés je trouve ça justifié!

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Basket - Pro B[/h][h=1]Limoges s'échappe[/h]Le retour en Pro A se rapproche à grands pas pour Limoges, qui compte deux points d'avance sur Boulazac en tête en Pro B à six journées de la fin. Le CSP, qui a remporté 13 de ses 14 derniers matches en Championnat et qui est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France, est allé s'imposer vendredi à Evreux (71-82) avec un excellent 8/13 à 3 points. A l'inverse, Boulazac a concédé dans la salle du troisième, Châlons-Reims, sa troisième défaite en cinq matches (90-69)

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    2 pts d'avance sur boulazac ça fait réver......

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Limoges en Pro A? Oui, clqirement

Partager cette page