Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai acheté l'équipe ce matin, 2 informations importantes: lundi prochain tirage des groupes pour les JO et liste de 17 ou 18 joueurs annoncés par Collet le mercredi 9 mai.
    Dans l'article ils parlent des postes 1-2-3, la suite jeudi prochain pour les postes 4-5.
    Donc pour eux il y aurait 2 meneurs : Parker et Albicy (Ou Steed) mais avec un gros avantage pour Albicy. 3 postes 2 : Gelabale, De Colo (qui pourra joué 3e meneur) et après ça se jouerait entre Beaubois, Bokolo et Causeur. 2 postes 3 : Batum évidemment et pour eux ça se jouera entre Kahudi et Pietrus (Fournier en se présentant à la draft repousse d'un an son accès à l'équipe de france), j'ai un grand respect pour Kahudi pour ce qu'il a fait à l'euro l'année dernière, il m'a d'ailleurs impressionné mais franchement avoir un poste 3 avec Batum-Pietrus ça aurait vraiment de la gueule nan? Enfin moi je vote pour Parker-Albicy-Gelabale-De Colo-Beaubois (même si le choix est compliqué)-Batum-Pietrus. A l'interieur je pense que ce sera Diaw et F.Pietrus poste 4 avec Noah-Seraphin-Turiaf poste 5

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;XGfwP06HxNQ]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XGfwP06HxNQ#![/video]

Le shaq qui donne son top 10 des dunks de l'année

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant d'y voir plusieurs fois Blake Griffin tellement c'est un monstre dans l'exercice!
    Et sinon le dixième est juste sompteux pour ma part. J'aime ce genre de dunk, des alley-oop qu'on dit non? :mrgreen:
    Enfin ce genre de passe en l'air qui amène un dunk, j'trouve ça stylé!

4. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique!
    C'est ça un alley oop l'ami ;)

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poh lala...dire que vendredi je vais voir HTV/strasbourg...Tiens en parlant de ça j'ai une place en rab ça te dit arturo ? Ou si un autre toulonnais veut (ou marseillais si vous faites 120 bornes pour voir jouer le htv ça vous regarde) no prob, me mp !
    Me reste 2 places (cadeau).

Dernière édition: 26 Avril 2012
  6. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    120 kilomètres pour voir le HTV, en gros faut demander qui est fou sur ce forum :)

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais le monde est fou figure toi, alors pourquoi pas les gens ?;)

8. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c'est pas pire que de faire des heures pour voir l'OM actuellement ... Quand on aime un maillot, on s'en fou du classement ou du niveau de jeu, on se déplace! Même s'il faut du courage... En tout cas bravo de rester derrière ton club parce que cette saison c'est vraiment pas facile

9. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem sauf que je pense que Mike Pietrus n'y sera pas, j'y vois plus Kahudi.

10. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ce n'est pas mon souhait personnellement!

11. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
  12. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super affiches :
    Heat-Knicks :confused:
    Thunder-Mavericks :confused:

Mais presque toutes les confrontations sur le papier semblent intéressantes et on peut voir de grands matchs.

13. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais que ces 2 là sont particulièrement excitantes! Le Clippers-Memphis peut être sympa aussi

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Suis je le seul a penser que les knicks peuvent vraiment emmerder le Heat voir les taper ?

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Cool le tableau des playoff

Par contre on connait pas les diffuseurs, sur canal tu auras pas énormément de matchs...
    Sport+, MCS par contre y'en a et malheureusement pour moi Orange Sport

1er match a voir impérativement pour moi c'est samedi le game 1 Heat/Knicks

16. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Du tout! Il aurait bien besoin de Lin quand même

Ouais je viens de voir ça ... MCS je sais pas si je l'ai enfaite!
    Tiens l'ami tu regarderas la dessus : http://www.sport-tv.org/article-l-a...semaine-du-23-au-29-avril-2012-103590732.html Merci à Suix!

Ouais le premier game sera déterminant, ça va se jouer en 6-7 matchs je pense. Au passage ia thunder-mavs samedi aussi

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ma Chaîne Sport je l'ai avec la Freebox pour 0.50€ par mois et ça vaut le coup en saison régulière tous les matins ta les redifs de la nuit, j'en ai fait des petits dej NBA !!! Au grand deséspoir de Madame :mrgreen:

Merci pour le programme je vais jeter un oeil

Allez pour définitivement se mettre dans le bain :

[video=youtube;Ttehs66lr0k]http://www.youtube.com/watch?v=Ttehs66lr0k&feature=player_embedded[/video]

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
  19. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Je vais regarder pour Bouygues alors! La pauvre mais d'un coté je ferais pareil :) ça c'est sur ça met dans le bain!

EDIT: je l'ai sur bouygues :)

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page