1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite je l'ai c'est bon ;)

2. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;tvBIxh3SN7U]http://www.youtube.com/watch?v=tvBIxh3SN7U&feature=related[/video]

<3

Il est temps que t'ailles la prendre cette bague

Dernière édition: 28 Avril 2012
  3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe professionnelle de basket à Montpellier ? «On y bosse», a déclaré Louis Nicollin à L'Equipe. L'ancien président du Paris Basket Racing, poste qu'il occupa de 2002 à 2004, et aujourd'hui président du club de football de Montpellier (actuel premier de Ligue 1), envisagerait de faire un retour dans le basket.

«J'aime le basket. C'est un sport qui est beau. Ce qui m'énerve c'est que tout le monde parle américain. Les joueurs, les entraîneurs... Si on fait un truc, ce sera tout en français, avec des Français

Nicollin aimerait profiter d'une des deux wild cards que la Ligue Nationale de Basket attribuera à l'intersaison 2013. Seulement, quand la LNB a annoncé qu'elle offrirait ces invitations, elle a ajouté que ces dernières seraient pour des clubs évoluant en Pro B en 2012-13...

En tout cas, Louis Nicollins souhaiterait, si ce projet voit le jour, que son équipe joue à la Park & Suites Arena, la nouvelle salle omnisports de Montpellier, d'une capacité de 9.000 places en configuration sport.

4. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense tout le contraire. Si ce n'est pas un sweep, je vois une série gagnée facilement par le Heat ...
    D’ailleurs, je ne vois pas autre chose que des finals de conférence : Miami / Chicago & OKC / San Antonio

Je vais suivre la série du Heat ainsi que celle des Spurs. Après , il y a bien d'autres séries intéressantes mais a part finir insomniaque, je ne vois pas comment je pourrais regarder d'autres matchs !

5. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas où il va aller mais la franchise où il ira, aura un énorme atout spplémentaire!

6. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais avec un pote qui est coach hier et lui a peur pour OKC, si LA arrive à défendre sur Durant, ils peuvent laisser jouer Westbrook parce que quand il prend feu il ne joue plus que pour lui! On disait que pour les spurs la demi ne serait pas facile mais ça devrait passer. A l'est la série NY-Miami dépendra vraiment de la défense de Miami et surtout la capacité aux knicks de s'enflammer. Le gagnant de cette série sera en finale de conférence, je pense que ce sera quand même le heat! Attention à la demi qui s'annonce chaude Chicago-Celtics

7. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    New York ce serait pas mal. Une superstar autour du duo Nash-Stoudemire ça aurait de la gueule

Tant que c'est pas le Heat...

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Les bulls facile pour le game 1... Ça va aller vite si les sixers restent comme ça

9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, les Sixers n'ont pas le top player qui pourrait leur faire esperer quelque chose ;)

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Si en théorie Iguadola présent au dernier All star game peut l'être mais ce soir très faible. Par contre grosse tuile pour D Rose qui s'est apparemment gravement blessé à 1 minute de la fin... La poisse!

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    les knicks prennent cher la...

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui... Sale soirée pour eux avec en plus grosse blessure de Shumpert...ya des soirs comme ça. Rose et Shumpert saison terminée

13. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Team USA qui perd encore un joueur pour les JO donc...Même s'il est jeune ça va être chaud en plus pour lui de revenir au niveau qui était le sien...

Et l'autoroute pour Miami à l'est...

Dernière édition: 29 Avril 2012
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    rupture d'un ligament du genou pour D-Rose... playoff terminé,

Maudits mes Bulls...

15. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie encore des Bulls, Ils ont joué une grande partie de la saison sans Rose, ce qui ne les a pas empêchés d'avoir un super Bilan.

Après c'est sur que si le Heat joue comme hier, avec un énorme Lebron, une grosse défense et un banc qui apporte (offensivement & défensivement), on peut être optimiste pour eux ..

[video=youtube_share;2E8iXC1oG-w]http://youtu.be/2E8iXC1oG-w[/video]

Même si il y a un vrai contact, On peut y voir un petit hommage à Valbuena (0.58 à 1.00)

Dernière édition: 29 Avril 2012
  16. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;jo1UlzDeY-o]http://www.youtube.com/watch?v=jo1UlzDeY-o[/video]

L'appui avec le pied vers l'intérieur... Aïe aïe aïe...

17. K!cker

K!cker Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un à lien pour regarder le match des Spurs contre les Jazz?

18. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas. Moi au heat ça me plairait :)
    Tu as quand même oublié de parler de l'arbitrage! Sincèrement j'aime les 2 franchises mais le Heat a été surprotégé!

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Les Clippers qui rattrapent un déficit de 27 pts pour emporter le Game 1 face a Memphis... mentalement ca peut jouer sur le moral des deux equipes.

Dernière édition: 30 Avril 2012
  20. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    La France est dans le groupe des USA, de l'Argentine, de la Tunisie et de deux qualifiés! L'autre groupe est composé de l'Espagne, du Bresil, de l'Australie, de la Chine, de la Grande Bretagne et d'un qualifié.

Tant mieux on ne prendra pas les states en quarts!

Partager cette page