Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fatman :mdr:

[video=youtube;xsbKGddj8eA]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xsbKGddj8eA[/video]

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ils ont gagné a temps les Mavs, un an plus tard l'histoire n'est plus la meme... tant mieux pour dirk et j kidd

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    put1 j'espere une victoire finale d'OKC...

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah bah tfacon je vois qu'eux pour contrecarrer le heat...

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a moins d'une blessure de Wade ou James... (oh i'm dreaming...)

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    tu parles, ils sont chanceux eux a ce niveau...

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ca va pas durer !!!! ca ne doit pas durer...

Sinon pour Dallas, ils ont essayé cette année avec cette équipe, mais bon ils vont surement choper D-Wll en free agent cet été deja,

8. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà que OKC arrive en finale NBA...Ce qui est loin d'être fait.
    Dans les possibles prochain tour ils vont pas tomber sur une équipe:
    - Qui a un meneur dont le pas latéral est aussi rapide que Fabio Celestini et qui ne fait en aucun cas courrir Westbrook sur phase offensive
    - Sur des arrières qui ne servent absolument a rien tant en défense qu'en attaque ou aucune ne créer son shoot
    -Sur des pivots lents et plus que frustre en attaque

Car Westrook face a Parker et Paul, il va danser en défense, et en attaque sa sera pas la même que Kidd
    Harden n'aura pas Carter et Terry comme défenseur

Puis le gros point faible de OKC, c'est son jeux intérieur, faudrait que sa plante un peu inside

9. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Personne voit les Spurs ?
    Les seuls les plus à même de les emmerder à l'Ouest c'est Memphis notamment par le jeu intérieur mais vu le déroulement de la série s'il s'avère que l'affrontement sera Spurs-Clippers pour moi on peut déjà placer les Spurs en finale de conférence j'les place favoris à l'Ouest vu ce qu'ils démontrent

10. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Clair!!!Les Spurs ont tout ce qu'il faut pour contrer OKC défensivement.
    Et offensivement les Spurs ont tout ce qu'il faut, des points au postes avec Duncan et les ajouts de Blair et Splitter.
    Du jeu en pénétration avec Gino,Parker et Green, de la mi distance avec Parker et Gino
    Et des gachettes a 3 points pour punir n'importe quelle prise a 2 ou n'importe quelle zone avec Bonner,green,Neal.
    Et un vrai collectif

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    tant que c'est pas Miami...

je serais Parker fan a tout jamais s'il renique Lebron... j'acheterais (peut etre...) meme son prochain album de rap !!!

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    tain t'aime vraiment pas le heat espece de dangereux va :mrgreen:

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah nan je deteste ce trio... deja Lebron au départ j'aimais pas l'homme (bon le joueur je m'incline evidement, quoique j'attends encore qu'il soit décisif au bon moment) masi l'association des 3 et toutes leurs conneries, ca ma bien gavé, je leur souhaite le pire, je les maudit !

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je comprends tout a fait ;)

15. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde déconne pas, pas son album serieux!

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Les Bulls chutent encore[/h]Publié le 06/05/2012 à 21:42, mis à jour le 06/05/2012 à 21:42
    [h=2]Sans Joakim Noah - blessé à la cheville -, Chicago s'est incliné face à Philadelphie (89-82), au premier tour des playoffs. Les Bulls, qui sont aussi privés de Derrick Rose, se retrouvent menés 3 à 1 et sont proches de la sortie.[/h] Les Sixers ont pu compter sur Spencer Hawes (22 pts, 8 rbds), Jrue Holiday (20 pts, 8 rbds, 6 pds) et Andre Iguodala (14 pts, 11 rbds) pour signer cette troisième victoire de rang. Carlos Boozer s'est démené en vain (23 pts, 11 rbds).

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas fan des bulls mais c'est quand meme moche pour eux la façon dont ils sont en train de sortir...

Heat Knicks en cours, c'est encore sérré dans le 3eme QT

18. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vachement mitigée sur leur cas...
    Autant leur attitude sur leur rassemblement Ok.
    Et encore peut-on parler de gratitude envers son club dans le système de la NBA.
    Et je suis bien placée pour le savoir étant supporter des Celtics, quand toute l'agitation autour des transfert d'Allen et Pierce.
    Mais quand on y pense le mieux pour Boston était de trader Allen contre Mayo et TDD.
    Dans le sport, et surtout en NBA ou tu peux être échangé n'importe comment(Trade de Gordon appris par internet, et réaction de Griffin qui saute au plafond) il ne peut y avoir de sentiment.
    James et Bosh sont partis pour gagner un titre, car leur équipe ne leur permettait pas(et même très limite) et que personne voulait venir(Petit marché, endroit sur la carte pas enchantant).
    Après on peut dire qu'avant les Jordan et compagnie voulait battre les meilleurs et pas joué avec.
    Mais aujourd'hui a moins d'avoir une armada,tu ne peut avoir de titre.sauf exeption(Detroit,voir Spurs même si trio Parker-gino-duncan est magique,et surtout complémentaire)
    Sa a commencé avec les Lakers des années 2000 (O'neal,bryant,Malone,Rice,Payton)
    Sa a recommencé avec le big three des Celtics.
    Pareil au Lakers, on peut pas dire que Kobe a des manches avec lui,il a 2 des 5 intérieurs les plus dominants de la ligue.
    Sans parler d'OKC, ok cela a été par les tours de draft,mais il leur en a fallu combien des top picks???Je compte 5 pick dans les 15 premiers,dont 4 dans le top 7,c'est énorme.

Bref au final,je dis pas qu'ils gagneront un titre,mais pour le sport,j'aimerai que cela soit les Spurs(Un frenchy et un dernier pour Duncan) ou le Heat car James le mérite vu ce qu'il fait chaque saison

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    le fait qu'ils se soient réunis ne me derange pas vraiment a vrai dire...mettre le max de chances de son coté pour glaner des titres ca peut se comprendre. non c'est uniquement leur attitude et tout le drama autour qui fait que je souhaites nombre de désillusions semblables a la finale Mavs Heat a cette equipe.

20. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprend...Mais bon quand je J.Noah et ses pistoleros,il est tout aussi ridicule que Wade et James et leur cri a chaque dunk.
    Le seul vraiment humble tout au long de sa carrière aura été Duncan

Partager cette page