Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelques temps je tente de m’intéresser à la NBA j'ai regardé cette nuit Atlanta - Boston gros suspens & victoire des Celtics, à la fin enorme image de Garnett qui chek une flic enorme.

2. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va venir récupérer Boozer pour 15 millions la saison pendant encore 3 saisons...

3. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mauvais GM ... Jordan et les Bobcats par exemple.

4. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée c'est vrai!

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    les deux équipes de LA ont reussi a se faire rejoindre alors qu'elles menaient 3-1 dans leurs séries... je dois avouer que si les lakers se faisaient avoir ça ne me déplairait pas du tout.

6. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Le vainqueur de Memphis-Clippers va se faire exploser au tour suivant. Entre l'usure physique avant d'aborder un match contre une équipe fraiche et qui a surement le turn over le plus efficace de la Ligue et qui plus est dans une confiance absolue je vois pas comment le gagnant de cette série pourra s'en sortir. Mais en tout cas entre les deux je pense que Memphis a quand même un tout petit plus de chance que les Clippers que j'ai vu assez marqués cette nuit. Et les Grizzlies ont au moins un jeu intérieur qui peut poser des soucis aux Spurs mais de là à parier la même issue que l'an dernier ne comptez pas sur moi

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    apparamment paul et griffin sont amoindris... la tendance n'est pas favorable aux clippers en effet.

sinon Lebron james a eté désigné MVP de la saison.

Dernière édition: 12 Mai 2012
  8. Art Vandelay

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mérité ... faut dire que c'est le genre de joueur qui pourrait l'avoir chaque année.

27,1pts, 7,9rbds et 6,2pds.
    Une ligne de stats à l'image du joueur, hors norme !​

Sinon, TP 5ème du vote.

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Les Lakers sauvent leur série[/h] Metta World Peace et Pau Gasol se félicitent : les Lakers se qualifient en demi-finale de conférence. (Reuters)

Les Lakers ont évité le pire, samedi sur leur parquet du Staples Center, en repoussant Denver lors du septième match (96-87), et se qualifient en demi-finale de conférence. Les coéquipiers de Pau Gasol (23 points, 17 rebonds, 6 passes) et d'Andrew Bynum (16 points et 18 rbds, son record de carrière en play-offs) retrouveront Oklahoma City dès lundi. Boston et Philadelphie disputaient eux déjà le match 1 de la première demi-finale de la conférence Est. Les Celtics l'ont emporté sur le fil (92-91) face aux Sixers. Kevin Garnett (29 pts) et Rajon Rondo (13 pts, 12 rebonds, 17 passes) ont brillé.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rondo...sacrée tete de con mais quelle meneur...

11. Art Vandelay

Commentaires de blog:
    0
    LA - OKC, ça promet d’être une belle série. Une vraie opposition de style ...

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    alors moi perso je mise sur un cinglant 4 a 1 pour OKC

13. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui quel meneur, 7e triple double de la saison si je ne m'abuse!

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les Clippers mènent de 7 points à 40 sec de la fin.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais je crois que c'est 7,

assez impressionnant

allez les Pacers !!!!!!!

16. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon y a personne qui a regardé les final four en euroleague!!

une finale de folie entre l'olympiakos et le CSKA, olympiakos qui gagne 62-61

Sinon Miami vient de remporter le game 1, et blessure de Bosch qui n'a pas fini le match

17. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Olympiakos mené de 19pts en fin de 3ème quart temps, il rentre quelques gros shoots, le cska s'arrête de jouer et voilà le retournement

Je comprends toujours comment un gars comme sikauskas avec une expérience en veux tu en voilà, puisse rater ses 2 lfs à 10 seconds de la fin

C'est quand même une nouvelle leçon de Ivkovic, qui avec un effectif bien moins fort sur la papier que les 3 autres équipes du final four, arrive à nous crée quelque chose collectivement assez impressionnant, avec quelques cadres (Spanoulis, Printezis) entouré de jeunes bourré de talent, c'est beau

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Les C's sont vraiment impressionants, tout à l'expérience !!! Avec un Rondo magicien, lui je le kiff vraiment !!!

Garnett qui se rappelle au bon vieux temps, the truth fidèle a lui meme... On peut rever du coté du T.D Garden pourquoi pas...

19. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super match, un final de folie. C'est beau le basket quand tu vois des matchs pareil. Le hold-up parfait !!! Au basket, les grecs ne sont jamais battus.

J'ai enchainé par Memphis-LA, ben c'était pas pareil ... quelle purge :eek:

20. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Tony ne portera pas le drapeau français au JO, quel dommage pour une fois on avait un sportif a dimension international...

Partager cette page