1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme en Chine ?

2. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En parlant des US, tu penses quoi du fait que les décideurs des JO ont fait disputer les finales de natation aux JO de Pékin tôt le matin juste pour sucer les Américains pour qu'ils puissent avoir cet événement en Prime Time

3. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ou pour Paris 2012

4. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ça me dégoute.
    Je ne nie pas le sale virage pris par les Jeux, depuis les années 80. Mais ce n'est pas une raison pour céder une nouvelle fois au tout pognon. Cette nomination du porte drapeau, c'est une formidable façon de résister.

5. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je peux dire aussi que Tony, c'est le joueur Nba qui a le plus montrer son amour pour son maillot national, bien plus que le Dirk qui a été porte drapeau de l'Allemagne

6. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce qu'il gagne des millions, qu'il n'aime pas la France. Surtout lui!

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une femme, de couleur, au statut complètement amateur, le message me va très bien.

8. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai même, les JO ont toujours été un évènement politique-économique, il suffit juste de retracer l'histoire...
    Après j'aime bien Laura Flessel, comme j'aime bien Tony Parker, l'une a déja participé au JO, l'autre est connu du monde entier.
    Après mettre l'argent sur la table pour donné un facteur social, c'est juste ridicule.
    Oui il est blindé, mais en attendant chaque été, il était en équipe de France, il prenait de son temps pour représenter son Pays alors qu'il pouvait se la couler douce, surtout vu le niveau de l'équipe de France ces dernières années...
    Tout comme il est venu "volontairement" médiatisé le championnat de France durant le Lock out alors qu'il aurait pu privilégié l'argent ou la récupération comme tous les autres joueurs NBA, lui ne l'a pas fait.
    Après, c'est malheureux pour lui, mais certains ne l'aime pas,car il passe pour un prétentieux, un mec qui est bling-bling...Bref la mentalité Francaise,c'est pas nouveau, quand un mec réussit a l'étranger, on minimisera toujours ce qu'il a fait. Alors que c'est probablement(Sa se discute mais c'est mon avis) le meilleur Européen qui ait joué en NBA

9. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis les JO, certains ont tendance à l'oublier,c'est aussi et surtout un spectacle permis par le rapprochement des Peuples.

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Hé hé les Pacers qui reprennent l'avantage du terrain en dominant le Heat sur leur parquet.

LBJ un peu fébrile qui manque les lancer franc de la gagne.

Les Spurs maitrisent tranquilement les Clippers, ca sent le sweep

11. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il passe pour un prétentieux et un mec bling-bling mais il est loin de ça... Pour l'avoir déjà vu et rencontré ce mec a la tête sur les épaules et aime ce maillot bleu!

J'en étais sur que les pacers leur feraient mal!
    Peut être pas le sweep mais un 4-1 quelque chose comme ça

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Parker bling bling ? Qui a sorti cette monumentale connerie ?????

13. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    C'est le ressenti de certains qui ne connaissent pas ou peu le monde de la NBA et cet homme/joueur hors norme...
    Tu sais les amalgames: tu gagnes plein de pognon, tu fais du rap pour triper avec tes potes, t'es dans un monde peu connu, tu sors (sortais) avec Eva Longoria, tu fais un mariage dont les journaux parlent et voilà ce que les gens pensent!
    Parcontre tu prends très peu de vacances pour jouer en EDF parce que tu aimes jouer avec tes potes et surtout parce que tu aimes ce maillot, tu reviens en France pendant le lock-out pour le salaire minimum plutôt que de jouer dans un club d'euroligue où tu ramasses un petit pactole pour cette courte durée ou encore prendre des vacances au soleil pour bien préparer la saison, tu investis dans un club français avec pour objectif de le faire devenir un top 16 européen... Ca degun en parle!

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    LBJ foireux au moment d'etre décisif? j'ai déja vu ça quelque part tiens...

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui lui manque pour rentrer au panthéon des légendes NBA (avec la bague forcemment) le problème c'est que c'est récurent, les dernières finales de playoff face au Mavs par 2 fois, hier...
    Pourtant personne peut contredire le fait qu'il soit monstrueux; il a tout.. sauf ça !

16. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Derrick Rose, meneur des Chicago Bulls et meilleur joueur de la dernière saison NBA, risque d'être éloigné des parquets pendant huit à douze mois à cause de sa blessure au genou gauche, a annoncé son équipe, mardi.[/h]

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sale nouvelle pour lui et les Bulls!

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Comme si on connaissait les porte drapeaux des autres pays et/ou que les autres pays s'intéressaient aux nôtres ?!!

Quand aux remarques sur le fric et le sport américain par exemple, c'est le seul endroit où on ne trouve aucune pub sur aucun maillot d'équipes sportives.

Flessel / Parker c'est franco / français comme débat et j'adore Tony mais Flessel elle a déjà eu l'or olympique, c'est pas rien.

19. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Arrête, le retour des Français de NBA en Pro A a rempli les journaux sportifs et les tribunes pendant des semaines.

20. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours mieux d'avoir des personnes connues... Enfin ce n'est que mon avis! De tête je sais que Campbelle portait le drapeau jamaicain, Jasikevicius celui de la Lituanie, Federer pour la suisse, Nowitzki l'Allemagne, Balic pour la Croatie, Ginobili pour l'Argentine, Kirilenko pour la Russie et Ming pour les chinois. Tous sont des sportifs connus plus ou moins dans le monde. L'angleterre on en a entendu beaucoup moins parler parce c'était Foster il me semble et j'ai perdu le nom pour les states...

T'inquiètes pour les pubs ce con de Stern va remédier à cela ;)

Je n'ai pas dit que c'était rien pour Flessel qui pour moi est une très grande championne, ceci dit j'aurais préféré que ce soit Tony, comme j'aurais préféré que ce soit Karabatic puisqu'hormis Richardson, aucun autre sportif issu d'un sport collectif l'a porté ;) c'était toujours l'athlé, le cyclisme, l'escrime, le judo et la natation. Et bien sur le canoë-kayak il y a 4 ans!

Ca change pas la vision que les gens ont !

Partager cette page