1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    La route est tracée pour les spurs... Invaincus jusqu'à maintenant, Popovic gère en plus de ça à merveille son effectif

2. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que la rotation des Spurs est un modèle du genre, ça tourne à 10 joueurs sans vraiment baisser de niveau.
    Tout le contraire du Heat par exemple ...

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Les C's se rapprochent de la finale de conf, victoire 101-85 avec un Brandon Bass en feu qui termine à 27 pts (son record en playoff), Rajon Rondo encore magique, quel kiff ce joueur vraiment impressionant, il voit tout et avant tout le monde ! Très bon KG aussi
    Grosse réaction de Boston qui était mené toute la premiere mi temps, avant de mettre la machine en route

Allez pour fêter la victoire, petit flexing celebration made in Celtics :mrgreen: Trop bon

[video=youtube;GVxQ0L-EQ1Q]http://www.youtube.com/watch?v=GVxQ0L-EQ1Q[/video]

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Beau match des C's mais c'est pas possible, j'arrive vraiment pas à encadrer cette équipe.

Et Kobe qui va pouvoir tranquillement préparer les JO :lol:

6. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Pourquoi ça ? Ya du talent... Vieux certes mais du talent, le Rajon Rondo il est exceptionnel vraiment un artiste !

Moi c'est Evan Turner que je peux pas encadrer, quelle gueule de con!

7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est idiot mais c'est depuis le début où je suis la NBA. Pour moi les Celtics, c'est Larry Bird.
    Paul Pierce a du talent, mais je peux pas me le voir; je l'explique pas.
    Par contre Ray Allen, là je dis oui.
    Garnett...ça va, ça vient, j'arrive pas à me défaire de son association avec Marbury :lol:
    Rondo ouais c'est la classe.

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ray Allen c'est très moyen en ce moment, il est un peu transparent.. Par contre le KG il est bouillant, 36 ans il en a encore sous la semelle mais lui je reconnais que beaucoup doivent le détester c'est un vrai chieur sur le parquet.. mais il a une putain de rage et un beau shoot aussi faut l'avouer.

Bref, quand tu veux un NBA2K contre les Celtics ! (enfin si on arrive un jour à jouer en ligne)

9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ray commence à flancher oui, mais du jour au lendamin il peut reprendre feu derrière la ligne.
    KG est énorme je te le concède, maintenant je le déteste pas, disons que je suis pas fan voilà tout.

:lol:
    Le sketch! Je pense qu'on a pas eu de bol car j'ai réussi à faire 2 ou 3 matches en ligne depuis.

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Putain la prochaine fois que tu me vois connecté envoi moi un message sur le PSN !

Le TD Garden est déja bouillant !!!

11. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intérieur Sport sur Paker actuellement. Il est énorme !

12. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien il y aura un 7e match entre les Celtics et les Sixers, le TD Garden va être bouillant! La conférence Est a des matchs beaucoup plus défensif qu'à l'Ouest...
    Match entre Gravelines et Cholet, très chaud jusqu'au bout et malheuresement les choletais ont laché des LF et beaucoup trop de BP (15 à 3). Les 2 effectifs sont quand même très très bien garnis. Pour moi la finale sera le gagnant de cette série sera en finale contre Chalon, en espérant que ce soit Cholet (mais ça c'est le choix du coeur)

13. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :frown::frown::frown:

14. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ça! On verra bien samedi. Tu vas au hangar?

15. L'Avisé

L'Avisé Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

sur le match d'hier, le BCM parvient à l'emporter in extremis en étant pourtant très maladroit de loin (et en perdant d'ailleurs à l'éval!), ce qui ne se reproduira pas à chaque rencontre vu les artificiers qu'il compte dans ses rangs. Au contraire, Gradit a rentré des gros shoots pour le CB, chose relativement inhabituelle pour lui, qui n'est pas un shooteur pur, mais plutôt un 2-3 plein d'énergie et de hargne.

Je ne vois pas les gravelinois sortir après cette victoire aux forceps. Si les nordistes parviennent à garder le contrôle de l'excellent Causeur, et verrouillent le rebond (14 RO concédés à Falker&co !), ils peuvent même passer en deux matchs à mon avis.

Je te rejoins complètement sur ton pronostic de finale, Chalon étant au-dessus du lot dans l'autre partie de tableau, avec un Schilb, qui, si il a toujours été performant, est devenu complètement inarrêtable ces dernières semaines.
    Nancy devrait passer en deux matchs maintenant qu'ils ont récupéré l'avantage du terrain au Mans, mais ça sera bien trop juste en demi contre (éventuellement donc) Gravelines.

Une belle fin de saison en perspective en tout cas !

16. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont maladroits je suis d'accord mais pour quelle raison? Parce que Cholet défend très bien sur tout le match, d'ailleurs sur les dernières actions ils sortent 2-3 shoots par Reynolds et JK alors que c'est très bien défendu... Pareil ils ne perdront pas 3 ballons à tous les matchs non plus! Pourquoi Gradit rentre ses shoots? Parce que justement ça défend très bien sur Causeur. Au passage je pense que Causeur ne fera pas un match comme celui-ci samedi!

Moi aussi j'ai du mal à y croire, mais on a perdu une bataille, pas la guerre! Ca promet un match au hangar très accroché et avec beaucoup de tensions. Au passage 2-3 coups de sifflets plutôt étonnant à la fin qui entrainent 4 LF (Causeur et Vebobe je crois), malgré tout le match n'est pas perdu la dessus.

Chalon ira au bout pour moi c'est évident enfin en finale hein! Parce qu'une finale ne veut rien dire et en tant que choletais je sais de quoi je parle...

C'est la dernière finale en un match (quel débilité) ou alors il faut encore attendre 2 ans?

17. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'y vais pas tous le temps mais là j'estime qu'ils méritent que je vienne (je me prends pas pour de la merde ^^)

Vraiment très très FIER de notre équipe [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Je sais ça nourrit pas [​IMG]

On perd sur quelques détails

Gravelines a su mettre ses shoots à la fin alors que nous on a pas su prendre l'avantage en vendangeant 3-4 possessions

Il y a pas grand chose à leur reprocher, hormis le dernier 3pts tenté par Nelson, un des plus mauvais % à 3pts de l'équipe

Les Balles perdues sont du beaucoup à la défense du BCM, on a crée beaucoup de jeu avec 23 passes décisives

Cette équipe mérite d'être renouvelé en majorité (80%) l'année prochaine

18. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    la dernière fois

Pour Causeur, ciblé, il fait un bon match pour moi en ne forçant pas beaucoup de tirs et en distribuant (8passes)

19. L'Avisé

L'Avisé Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, dernière finale sur match sec. On passe à 5 (avec 3 chez le mieux classé) dès l'an prochain... comme dans tous les pays majeurs d'Europe...

Sur la réussite hier, bon c'est de toute façon un paramètre très fluctuant, mais avis perso, Gravelines a été plutôt moins adroit qu'à l'accoutumée, et ce, même si la défense de l'excellent Kunter est efficace. Je revois des situations où Juby Johnson est seul à l'opposé, et rate ses shoots ouverts.
    A l'inverse, le coyote a rentré des gros shoots sur la tête de Bokolo. Mais bon, passons, le basket est un jeu d'adresse, et c'est justement le paramètre le moins rationnel.

Je te rejoins sur le fait que Causeur notamment, a été sifflé assez sévèrement tout au long du match (le and one d'Albicy en contre-attaque en 2ème mi-tps, c'est clairement Andrew qui vient au contact alors que Causeur restait dans son cylindre par exemple).

Sport+ vient d'annoncer qu'ils diffuseraient le match 2 de cette série plutôt que celui de Chalon, excellent choix !

20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page