Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas eu le temps de venir hier soir, je suis sorti un peu après le match.
    Quel match! Ils nous ont vraiment fait vibré (peur aussi). Hommes du match: Causeur et Nelson. Même si chacun a très bien rempli son rôle, je ne vois personne qui a fait un mauvais match.
    Très grosse défense, une présence au rebond, un Causeur intenable en 1e et Nelson qui tient l'équipe en 2e même s'il me fait peur sur la technique (ridicule que ce soit elle qui la siffle). Les arbitres ont quand même failli pourrir le match sur 2-3 actions! Maintenant il faut y croire pour mardi pour espérer que ce n'était pas le dernier match à la meilleraie cette année mais aussi celui de Causeur...
    T'étais en quelle tribune?

Au passage je finirais mon post par: Monschau TA GUEULE!

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Miami Boston va va etre interessant, en esperant qu'Allen se reprenne

Garnett et Rondo vont se régaler, de l'autre coté Lebron et Wade aussi...

bon ben un 4 2 pour le Heat malheureusement...

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Outre l'incroyable performance de Rondo dans ce match 7 notamment après la 6ème faute de Pierce dans le dernier quart et les C's en avaient besoin à ce moment là, personne trouve que les 76ers perdent la série aux LF là quand même ? Ce fut assez indigne d'une équipe NBA une telle performance aux LF et ce fut une constante pour eux dans cette série

Au delà de ça, ça va être un choc de voir OKC contre les Spurs au lendemain d'un Philadelphie-Celtics sans injure aucune pour eux :lol:

Dernière édition: 27 Mai 2012
  4. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais match du Coyotte

Concernant l'arbitrage, en revoyant le match, Gravelines peut gueuler sur plusieurs trucs aussi. De toute façon si tu va à la Meilleraie régulièrement, sur chaque match serré, l'arbitrage est remis en cause quasi à chaque fois par le public, il ya beaucoup de chauvinisme et de manque de culture basket pour certains, souvent les plus bruyants d'ailleurs (j'avoue ne pas me retenir de rire quand j’entends certaines choses)

Quand tu entends dès la 1ère décision litigieuse des _____er l'arbitre, j'en arrive à avoir beaucoup de sympathie pour le corps arbitrale

Beau match, enthousiaste après la fin du match mais maintenant je ne pense qu'à Mardi soir

5. L'Avisé

L'Avisé Member

Commentaires de blog:
    0
  6. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
  7. L'Avisé

L'Avisé Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui bien sûr lapsus, il fallait lire "les deux quarts de finale encore en cours", d'ailleurs, les demi, par définition il n'y en a QUE deux !

8. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Oui au passage ;) espérons un derby pour les demis!

9. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas qu'il ait été degueu Gradit, même si offensivement il est limité. Je suis d'accord avec toi mais d'un coté, quand on voit comment Cholet est sifflé surtout pas l'autre con de Viator!

De la sympathie pour le corps arbitral? Jamais de la vie et surtout pas sur un match comme ça.

Le grand match approche, espérons que ça passe!

10. L'Avisé

L'Avisé Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, et sans être spécialement un supporter de l'une ou l'autre équipe, j'aimerais bien voir Gravelines champion cette saison. Ils ont fait une saison régulière incroyable, en prenant pourtant le pari de bâtir un cinq majeur 100% français avec Albicy-Bokolo-Jomby-Akpo-Vaty, et franchement, dans une période où on connait des naturalisations plus que douteuses (quel crêve-coeur de voir Bo Mc Calebb faire de tels ravages avec la Macédoine!), quel pied !

11. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis à proximité de Cholet donc j'ai toujours été supporter! Je suis proche du mans aussi mais c'est pas pareil, c'est plus familial à Cholet. Franchement un derby en demi, quel pied! Je saute sur l'occasion et je vais voir les 2 voire 3 matchs. Et après direction Bercy... Bref je rêve on va attendre avant de crier victoire :) déjà prenons le match de ce soir. Si CB ne passe pas, je serais supporter du BCM!

12. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve juste que les arbitres ne méritent pas le traitement que leur infligent les supporters, quel métier de merde, faut être complètement sado maso, en plus en basket avec la proximité, ils entendent tout ...

Si il y a derbi en demie, il n'y aura que 2 matchs ^^

Bref on en est très très loin, surtout que je vois le SLUC vainqueur dans l'autre demie

13. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    La fille méritait ce traitement, elle a été nul à chier tout le temps (des 2 cotés) mais au 4e elle a faillit faire tourner le match en 2 coups de sifflets (technique, passage en force de Causeur)
    S'il y a derby on gagne 2-0 pour toi?

Sincèrement je vois bien Le Mans passer mais ce sera dur pour nous!

14. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La technique ... faut voir ce qu'à dit Nelson aussi, il avait l’air bien chaud (refus du tour d'honneur à la fin avec engueulade avec le président) on ne sait pas ce qu'il s'est passé

Après avoir revu l'action le passage en force de Vebobe est réel

Cholet MSB : 9 victoires en cours ...

15. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à elle de la mettre! Il lui a même pas parlé... Je savais pas pour le tour d'honneur!
    Je parlais de celui de Causeur avec 4 flops d'Albicy. Celui de Vebobe pas d'accord, il y a l'arc de cercle il sert à quoi alors...

16. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Edwards juste devant

Pour celui d'albicy j'ai pas pu voir le ralenti :frown:

17. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    En 1e mi temps Edwards en fait un monstrueux! D'ailleurs il a été nul à chier samedi. Tu as été dans l'aprem au trophée du futur?

18. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Monstreux ? pas tant que ça, avec le ralenti Vebobe floppe, gradit bâche derrière ^^

En revoyant le match, le BCM est légèrement plus lésé (certaines fautes sont comiques), mais bon avec le public chauvin on peut penser le contraire

J'ai pas vu le Tdf

19. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Nan nan pas sur celui là! Il y en a un autre en 1e mi temps! Sur les 3 premiers quart temps je pense aussi... Enfin tu sais au sportica mercredi c'était pareil pourtant il y a eu quelques fautes sévères.

C'était sympa pas le TDF, Livio quel joueur! Tout comme le meneur de Hyères Toulon, le numéro 5...

20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si l'embrouille entre Wade et le coach n'a pas été la meilleure chose qui pouvait arriver au Heat.
    Ils régalent en ce moment!

Partager cette page