1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allen aux Heats, c'est fait aussi, On parlait du tandem Nash / Kobe mais là aussi, LBJ / Allen, c'est très complémentaire.

2. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si James en gagnera 4,5 ou 6 comme Miami l'avait annoncé...
    Mais le deuxieme, a moins d'une blessure importante je vois pas comment elle peut échapper à Miami.
    ESPN(Aldridge) et Yahoo annonce de plus en plus proche Camby au Heat dans un sign and trade, Houston n'y serait pas opposé (Pourrait être du cash ou un contrat bidon,Miller?Jones?)
    Sa fait quand même peur:
    Chalmers/Wade/James/Bosh/Camby
    Cole/Allen/Battier/Haslem/Anthony

Mes celtics se sont bien renforcés,mais je pense pas que sa sera suffisant, pareil pour les Lakers.
    Puis en plus Miami devrait jouer plus libérer maintenant.
    En tout cas, le Lebron qui avait dégun avec lui a Cleveland, il se retrouve quand même avec 2 lieutenant qui sont dans le TOP 5 à leur post, plus des roles players comme Allen,Camby,Chalmers,Battier qui seraient tous titulaire dans une des 30 équipes de la ligue.

3. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est certain que l'on peut faire confiance à Pat Riley pour ne pas se contenter de se titre. Il a su faire les ajustements qu'il fallait après la finale perdue contre Dallas. Aujourd'hui, c'est dans la même idée qu'il signe Allen (et un intérieur, peut être Camby).

Par contre, je sais pas ou en est Mike Miller de son problème de dos mais si il revient à une bonne condition physique, c'est et ce sera un joueur utile au Heat.

J'ai bien aimé dans la finale le 5 de Spoelstra, avec LBJ en 4 et CB en pivot. Je pense que l'année prochaine, le 5 des fins de matchs pourrait s'en approcher : Chalmers, Wade, Allen, James & Bosh (ou Wade, Allen, Battier, LBJ & CB)

4. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon gros coup de geul sur 2 joueurs que je respectait énormément et que je pensais être des joueurs très classe....
    Allen tout d'abord, j'ai toujours respecté le joueur,mais 3 choses en 1 an font qu'il baisse vraiment dans mon estime(Meme si je sais qu'il s'en fout)
    - Avoir ouvertement allumé David West quand celui ci a rejoint Indiana plutot que Boston,alors qu'on peut comprendre le beau projet d'inDiana(Equipe jeune et bourré de talent)
    - Avoir indiqué que les joueurs devraient être payés pour aller au JO(Hallucinant de sa bouche quand même)
    - S'etre vexé par le fait que Boston se soit d'abord occupé de Garnett puis après de lui et que le staff considère Rondo comme le patron

L'autre joueur qui me fait halluciné est notre Frenchy Batum...
    Mais pour qui se prend-il??
    Le mec est en train de faire tout un foin pour que Portland ne s'aligne pas sur l'offre de minessota(Comme un certain Gordon d'ailleurs).
    Mais il a craqué ou quoi? Relis les termes de ton contrat, si t'es pas content t'accepte de gagner 2 fois moins cette année et tu pourra choisir ou tu veux aller l'année prochaine, faut arreter de se prendre pour ce que tu n'es pas. Tu dis que Portland ne te fait pas confiance, mais en même temps s'ils veulent te donner 45 millions sur 4 ans(Enorme contrat au vu de son potentiel et de ce qu'il a montré) c'est qu'ils te font archi confiance. Tous sa car il ne l'ont pas prolongé en Janvier(Je suis le premier a dire qu'ils se sont déchirés d'ailleurs)
    Aufinal j'espere qu'une chose, que Portland fasse un sign and Trade avec Minessota pour récupérer l'en fant chéri de Portland, en la personne de Brandon Roy.

5. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le TQO cette semaine, la grosse surprise vient du Nigéria qui élimine la Grèce
    Je suis déçu de ne pas voir les grecs aux JO, mais en meme temps j'ai le sentiment qu'ils ont pris les nigérians de haut...

Finalement la France va avoir une grosse poule!! car Russie et Nigéria viennent s'ajouter à la poule de la France

Dernière édition: 10 Juillet 2012
  6. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, Nigéria, pas la Russie

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ça, ça fait peur...!

8. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La personne tout à gauche est celle dont j'ai le plus de respect sur la photo

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas qui c'est :lol:

10. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Mike Krzyzewski, un grand homme.

11. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'il manque Wade, Howard, Billups, Rose...

Un très grand homme :)

12. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bof, c'est le plus petit sur la photo

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kobé ,au J.O c'est l'un des joueurs que j'admire énormément .

14. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci c rectifié

Sinon meme avec le Nigéria ca sera pas simple

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    je me suis renseigné sur le bonhomme, :shock:!

“Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.”

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris pourquoi ils ont pas pris Garnett. Je sais pas si y'a meilleur en défense que ce type. M'enfin, cette équipe fait au moins aussi peur que celle du Brésil en foot...

17. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garnett n'a pas voulu signé avec le team USA parce qu'il faut s'engager sur 2 ans ou plus. Le problème c'est que lui a besoin de repos après chaque saison NBA vu son âge...

18. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit ça on se dit surtout que l'équipe qui est la plus à pleurer du fait de ses forfaits c'est bien nous...

Je suis vraiment dégouté : Beaubois, Noah, Mahinmi...
    Batum et Parker préparation tronquée

Le sort s'est acharné et fait tout pour que le rêve de médaille s'envole

19. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Noah qui prend un mois de vacance au lieu de soigner sa cheville, ce n'est pas de la malchance

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci c'est assez clair en effet :)

Tu crois qu'il fait quoi pendant ses vacances ? de l'escalade ?

Partager cette page